[Problème] - Boss Hotel infernal

Répondre
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

[Problème] - Boss Hotel infernal

Message par squall139 » sam. 27 oct. 2018 16:22

Bonjour,


J'ai conscience que ma question vous paraitra étrange, je ne l'explique pas, mais je n'arrive pas à finir l'hotel infernal qui pourtant, est simple. L'espèce de boss (gros truc rouge) à la fin où des mannequins sont a éliminer, pas moyen.

Une femme hideuse apparait par moment, et dès qu'elle est en face de moi, game over. Je vise bien la boule au fond de la pièce, mais je n'ai pas l'impression de la blesser. Avant je jouais aux ps move , sauf qu'ici, pas moyen sur le menu principal de valider la sélection du ps move et je dois jouer à la manette. Est-ce que je dois remettre ma vieille caméra (là j'ai la V2), aucune idée, mais jouer au pad c'est déjà pas adapté pour ce jeu. J'en ai marre de pas pouvoir progresser, j'adore ce jeu, un de mes jeux vr préférés.


Bon week-end, bon jeu. :(
Image
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: [Problème] - Boss Hotel infernal

Message par chezpaulo13 » lun. 29 oct. 2018 07:48

Salut
Ça va pas trop t’aider ce que j’ai à dire mais bon c’est bizarre car de mémoire (ça fait un moment que j’y ai plus joué ) il me semble que je l’ai battu plusieurs fois ce boss et sans trop me casser la tête si mes souvenirs sont bons par contre fallait lui tirer dessus à des moments précis et aussi peut être sur des parties bien précises de son corps je crois bien ^^
La femme hideuse t’enleves de la vie à chaque apparition c’est pour ça qu’il faut pas traîner pour crever le bestiau du fond !
Bon après c’est de mémoire hein tout ça ,me rappelle plus tout précisément...mais je vais m’y remettre un peu ,ça m’intrigue cette histoire :lol:
Par contre les moves qui marchent plus c’est bizarre aussi ?!! Ils sont bien chargés ? Tu les as essayer sur une autre play ? Essaye aussi de les activer en les laissant brancher en filaire ou cherche un peu dans les réglages du jeu et de la play peut être...
Moi des fois y’a des manettes qui sont plus reconnues sans raison :o
ImageImageImage
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Boss Hotel infernal

Message par squall139 » lun. 29 oct. 2018 12:00

salut,

Parties précises ? pourtant on dirait un genre de coeur rouge, ou boule rouge sans "parties"... j'espère qu'on parle bien du même niveau. Et la femme lui tirer dessus sert à rien ? c'est vrai que c'est pas une miss hein :=) oui ils sont chargés les move, et on voit le point rouge "fix" (par contre les boules blanches restent éteintes mais ça doit pas être grave) vu que sur les menus de la ps4, je sais naviguer avec. Et jouer au pad c'est pénible sur ce jeu. Je n'arrive pas à savoir si je blesse le machin au fond.

Je vais rebrancher la vieille caméra v1 car là j'avais la v2 que j'ai eu avec la ps4 bleue 500 millions, peut être que la v2 va moins bien avec until dawn.... étrange. Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa.
Image
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Problème] - Boss Hotel infernal

Message par polishkiller » lun. 29 oct. 2018 17:30

Hello,

Je vais tenter de t'aider de par mon expérience mais je ne promets rien. Il me semble que c'est une salle où tu es à l'arrêt, et qu'une porte en face de toi s'ouvre avec une sorte de cœur énorme. Le tout avec cette fameuse femme qui t'envoie même des oiseaux (qui au passage font super mal niveau santé).
Pour ma part, je n'ai pas fait le jeu dans une difficulté de dingue...mais je me souviens avoir concentré mes tirs sur le coeur derrière, et d'essayer d'equiver les oiseaux au maximum (en tirant dessus mais aussi en baissant la tête...sans trop savoir si la deuxième solution sert à quelque chose finalement).
Au bout d'un moment, ça finit par passer.
Autre "astuce" aussi, faire attention aux armes que l'on a. Parfois avoir une arme différente dans chaque main permet de gérer plus de choses et d'être plus efficace.

En espérant t'avoir un peu aidé...Bon courage, et n'hésite pas à nous tenir au courant ;)
ImageImageImage
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Boss Hotel infernal

Message par squall139 » lun. 29 oct. 2018 17:48

Salut,

C'est ça, c'est la toute fin du second (ou troisième pas sûr) niveau du jeu. voilà c'est ça, y a des mannequins autour, et faut les éliminer (donc je perd des balles sur eux), pas le choix, sinon je meure. Y des fois des mouches ou autres bestioles mais ça je fais pas attention. j'ai mis en facile ou normal, ça m'intéresse pas de faire les jeux en difficile (sauf des exceptions) c'est pour ça que je ne comprends pas que je n'y arrive pas.

Le souci, quand je tire sur le "coeur" (boss), je n'ai aucune info à l'écran qui me dit "tu l'as touché" donc pas moyen de savoir si je fais des dommages. Ce qui est pénible, dès que la fille apparait face a moi "game over" enfin si on peut dire. J'ai cette impression que c'est impossible à passer , énervant. j'ai des fois un genre de canon scié et un pistolet oui. Je rapproche mes armes comme je peux, c'est pas facile. Alors que tout le niveau est facile.

Merci beaucoup pour les conseils, si déjà ses foutus ps moves pouvait aller a nouveau (alors qu'ils vont sur la ps4 dans les menus, ils sont détectés) mais sur Until dawn ou faut choisir "pad ou moves" ben rien ne se passe si je prends pas le pad. et au pad, c'est pas top. le aim controller n'est pas compatible je pense ? dommage car ça, ce serait terrible comme précision je viens de l'acheter avec bravo team. bonne soirée merci.
Image
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: [Problème] - Boss Hotel infernal

Message par chezpaulo13 » lun. 29 oct. 2018 22:36

squall139 a écrit : lun. 29 oct. 2018 12:00 salut,

Parties précises ? pourtant on dirait un genre de coeur rouge, ou boule rouge sans "parties"... j'espère qu'on parle bien du même niveau. Et la femme lui tirer dessus sert à rien ? c'est vrai que c'est pas une miss hein :=) oui ils sont chargés les move, et on voit le point rouge "fix" (par contre les boules blanches restent éteintes mais ça doit pas être grave) vu que sur les menus de la ps4, je sais naviguer avec. Et jouer au pad c'est pénible sur ce jeu. Je n'arrive pas à savoir si je blesse le machin au fond.

Je vais rebrancher la vieille caméra v1 car là j'avais la v2 que j'ai eu avec la ps4 bleue 500 millions, peut être que la v2 va moins bien avec until dawn.... étrange. Merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa.
Tu dis que les boules restes éteintes sur les moves ??! Mais c’est pas justement ces lumières qui permettent à la caméra de les repérer dans l’espace les moves ?!!
A mon avis ça vient de là ton souci je pense...
ImageImageImage
squall139
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 12:52
ID PSN : SquallFlameSaber

Re: [Problème] - Boss Hotel infernal

Message par squall139 » mar. 30 oct. 2018 10:27

Bonjour,


Oui en fait hier j'ai remis l'ancienne caméra (la plus large, la v1 alors qu'avant j'avais la v2 la moins large). Et quand j'ai allumé les move, a l'écran, on m'a demandé de le placer dans un rond (et ça j'avais pas eu avec l'autre caméra plus récente....). Après j'ai pu rejouer aux move a until dawn et battre ce petit boss.

Je me suis encore fait avoir cela dit, et puis j'ai tiré plus bas qu'à l'habitude , coup de chance peut être, je trouve qu'on voit très mal quand on blesse le truc. Mais bon en abaissant plus les pistolets j'ai vu un petit détail sur l'ennemi, et j'ai vu que c'était bon. Merci pour vos réponses c'était sympa. J'ai hâte de voir le niveau suivant.
Image
Répondre