[Problème] - Trophée "Rapide et indolore"

chestergo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:31
ID PSN : Sephiroth2306

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par chestergo » dim. 19 févr. 2017 15:00

Au secours les mecs je n'en peux plus la, j'ai du tuer au moins une quarantaine de cerfs en plein coeur, et toujours pas de trophée! Il y a des restrictions ou quoi? On peut se servir de n'importe quel arc ou non? Déjà que les animaux sont longs à apparaître! Toute aide ou conseil est bienvenue!
ImageImageImage
Maziere-45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:48
ID PSN : GREENUNDERWOODS

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par Maziere-45 » ven. 24 mars 2017 00:10

Ce trophée est juste exécrable , j'en suis a mon 80eme cerf tué en plein coeur ( et encore je ne compte pas ceux que j'avais fait avant de farm le trophée ) et toujours pas de trophée .... j'ai teste plusieurs méthode :
- Bandé l'arc au maximum et tiré avant que le losange rouge apparaisse mais en touchant le coeur lorsqu'il devient rouge
- la même méthode mais en attendant bien que le losange rouge apparaisse
- Encore la même méthode mais cette fois ci en posant mon rétricule exactement sur le losange
- Et pour finir tiré une flèche en plein coeur sans que le coeur passe au rouge
j'ai tuer d'abord beaucoup de cerf en rejouant les niveau en mode élite en rechargeant des checkpoint , puis voyant que sa marchais pas j'ai continué a faire mes kill en mode histoire sauf que voila ya rien qui tombe .... donc la franchement je suis a cour d'idée je ne sais plus quel autre méthode testé =/ toute aide ou astuce serait la bienvenu !
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par RandomZor10 » mar. 9 mai 2017 21:07

Je suis aux alentours des 80 cerfs tués aussi et toujours pas de trophées !
J'ai même désinstaler et réinstaller le jeu mais rien à faire. Si il y a des astuces contre ce bug je suis preneur ! :x
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par MrAndros21 » mar. 15 août 2017 02:34

Même problème pour ma part j'ai du mal à en trouver et je pense en avoir tué plus de 15 quelqu'un a t'il une solution ?
Image
Lanik13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 23:16
ID PSN : Lanik13

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par Lanik13 » mar. 9 janv. 2018 00:15

Bonjour.
Est ce que quelqu'un a réussi à faire tomber ce trophée récemment? Je galère grave. J ai tout tenté. Tirer quand le cœur est jaune. Tirer quand il devient rouge (souvent par l arrière de l animal). J ai réalisé la majeure partie de mes kills avec le fusil à verrou. J ai fait quelques kiill avec l arc. Bref.... Ça fait 6 heures facile que je suis dessus et rien ne tombe... quelqu'un aurait il la bonne façon de faire?

Merci par avance
Avatar du membre
Jaciinto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 10:17
ID PSN : I-Jaciinto-I

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par Jaciinto » mar. 9 janv. 2018 00:23

Bonjour

Oui, j'ai pas mal galéré aussi avant que je comprenne, alord il faut tué les cerf quand y'a un méssage du genre " un animal exotique est apparu" ce sont les cerf avec les grosse corne.

Fait des voyage "Le complexe soviétique et La vallée géothermique."
et scrute les environs si au bout de 10/15 min ta pas eu de cerf, relance le jeu et recommence.
Image
Lanik13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 23:16
ID PSN : Lanik13

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par Lanik13 » mar. 9 janv. 2018 10:59

Jaciinto a écrit :Bonjour

Oui, j'ai pas mal galéré aussi avant que je comprenne, alord il faut tué les cerf quand y'a un méssage du genre " un animal exotique est apparu" ce sont les cerf avec les grosse corne.

Fait des voyage "Le complexe soviétique et La vallée géothermique."
et scrute les environs si au bout de 10/15 min ta pas eu de cerf, relance le jeu et recommence.
Bonjour Jacinto,

Merci pour ton retour. D'après toi, cela ne concerne que les cerfs "exotique" (ceux avec les grands bois). Et tu crois qu'on peut utiliser n'importe quelle arme? Et penses tu qu'il faut que le coeur soit rouge (c'est à dire tirer derriere l'animal)?
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Avatar du membre
Jaciinto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 10:17
ID PSN : I-Jaciinto-I

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par Jaciinto » mar. 9 janv. 2018 12:48

Oui ces cerf là, alors moi je l'ai fait a l"arc, tu vise, zoom et quand ta l’espèce de losange rouge tu bouge un peu vers le cœur et tu lâche la flèche, que ce soit de coté ou de derrière ça na pas d'importance du moment que tu touche le cœur.
Image
Lanik13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 23:16
ID PSN : Lanik13

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par Lanik13 » mar. 9 janv. 2018 20:46

Yes je viens de le faire tomber!!!
Je fais un retour pour tous ceux comme moi qui vont galérer.
J ai tout tenté et vu qu on n a pas de stat, on ne sait pas ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Je peux vous dire comment j ai tuer le dernier cerf quand le trophée est tombé.
Le trophée est tombé en tirant sur un jeune cerf mâle (avec des petits bois sur la tête), j ai utilisé l arc. J ai visé le cœur sur le côté du cerf. Le cœur était jaune quand j ai commencé à appuyer sur R2 puis le losange rouge sur le coeur est apparu et j ai visé le le losange.
Après je pense qu il faut utiliser l arc et pas d arme à feu.
Merci encore à jacinto pour m avoir répondu et me redonner de la motivation pour faire tomber ce trophée.
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Problème] - Trophée "rapide et indolore"

Message par BoRniol » ven. 26 janv. 2018 09:14

J'ai tenté d'avancer la dessus dès le début de l'histoire en visant un peu au pifomètre et je ne sais pas si ça a fonctionné er été pris en compte. Quoi qu'il en soit, une fois la compétence déverrouillée et la tenue epervier enfilée, il n'y a plus à se casser la tête, ça finit par tomber. Le seul problème que j'ai eu pour ma part c'est la rareté des cerfs à un moment donné. Effectivement, relancer le jeu est peut être une bonne chose je n'ai pas essayé car sur les zones, je n'en avais qu un ou deux. Pour précision, j'ai navigué entre Nature Sibérienne, le Complexe Soviet, la Vallée Géothermique. J'ai tout buté, biches et cerfs. En tout cas bonne chose de faite! Je fais finir les actions spécifiques et m'attaquer au mode Score qui m'intrigue beaucoup.
Bonne exploration à tous
ImageImageImage
Répondre