[Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » mer. 26 oct. 2016 12:53

C'est quand même limite de sortir un jeu qui a déjà un an avec autant de bugs...Enfin si ça peut aider, j'ai fait les défis dans l'ordre inverse à l'histoire, c'est à dire que j'ai fini avec celui de la Syrie. Je sais pas si ça peut influencer le trophée ou pas. Peut-être essayer un jour de pleine lune? De même, je n'ai effectué aucun défi sauf celui obligatoire de la nature sibérienne.
Courage!
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par neloteam88 » mer. 26 oct. 2016 13:44

Atchang a écrit :C'est quand même limite de sortir un jeu qui a déjà un an avec autant de bugs...Enfin si ça peut aider, j'ai fait les défis dans l'ordre inverse à l'histoire, c'est à dire que j'ai fini avec celui de la Syrie. Je sais pas si ça peut influencer le trophée ou pas. Peut-être essayer un jour de pleine lune? De même, je n'ai effectué aucun défi sauf celui obligatoire de la nature sibérienne.
Courage!

J'ai pas compris , tu as obtenu le trophé joueur invitéré en réalisant les defis en sens inerse ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Giginad68 » mer. 26 oct. 2016 14:05

Melrain a écrit :Bonjours à tous, je suis au désespoir en plus de pas avoir le trophée joueur invétéré qui est tombé.. Le trophée remuer ciel et terre bug de même. Ça me gonfle. Quand je regarde dans mes documents, ça me dit qu'il m'en manque un et aussi qu'il me manque deux reliques... Alors que toute mes région sont à 100%.... Des solutions peut être ? Merci d'avance
As tu bien vérifié que tu as 208 documents et 60 reliques ?
Car comme NeoSider, j'ai cru à un bug en voyant toutes mes maps sauf la Syrie à 100%. Car je regardais la nature sibérienne
Si il t'en manque il faut faire une comparaison.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » mer. 26 oct. 2016 18:34

Oui Neloteam88, j'ai fait Cité perdue, chemin des immortels etc etc jusqu'à la Syrie et c'est tombé.
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par momiji00 » sam. 29 oct. 2016 14:08

bonjour ,j ai moi aussi un souci avec le trophe lié au defi ,j ai fait tous les defi dans l ordre mais il ne sait pas debloque :sweat: :sweat: du coup si j ai bien compri vos post je doit faire tous les defi en sens inverse mais est quil faut finir l histoire et m occupe des defi apres ou est que je sui pas oblige de finir l histoire ?
Image
Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » sam. 29 oct. 2016 14:36

momiji00 a écrit :bonjour ,j ai moi aussi un souci avec le trophe lié au defi ,j ai fait tous les defi dans l ordre mais il ne sait pas debloque :sweat: :sweat: du coup si j ai bien compri vos post je doit faire tous les defi en sens inverse mais est quil faut finir l histoire et m occupe des defi apres ou est que je sui pas oblige de finir l histoire ?
En fait si tu veux faire les défis dans le désordre, tu dois finir par la Syrie et pour retourner en Syrie il faut que tu finisses le jeu. Ce qui m'est arrivé: j'ai fait tous les défis sauf la Syrie, j'ai fini le jeu et j'ai fait la Syrie.
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par momiji00 » sam. 29 oct. 2016 14:44

merci pour ta reponse aussi rapide ;) ok je vais faire comme ca ,c est vraiment abuse c est bug :(
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Sydrax_Jack » mer. 2 nov. 2016 18:42

Salut à tous,je viens d'avoir le même problème,j'ai eu le trophée des 100% mais pas celui des défis,j'ai pas eu de corruption de sauvegarde,j'ai même fait une sav au 4 défis de la cité perdu,j'ai eu beau relancer cette sav,mais le trophée pop pas :-(

Heureusement que j'avais fait la run survivants en premiers lieu.

Du coup pour ceux ou le trophée est tomber en chemin inverse vous avez fait celui du dlc baba yaga ( car même celui la je l'avais fait ) et vous étiez en qu'elle difficulté ? ( car si y a moyen de rush avec la plus basse difficulté je le ferais après l'attaque de score
Image
Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Atchang » mer. 2 nov. 2016 19:48

Sydrax_Jack a écrit :Salut à tous,je viens d'avoir le même problème,j'ai eu le trophée des 100% mais pas celui des défis,j'ai pas eu de corruption de sauvegarde,j'ai même fait une sav au 4 défis de la cité perdu,j'ai eu beau relancer cette sav,mais le trophée pop pas :-(

Heureusement que j'avais fait la run survivants en premiers lieu.

Du coup pour ceux ou le trophée est tomber en chemin inverse vous avez fait celui du dlc baba yaga ( car même celui la je l'avais fait ) et vous étiez en qu'elle difficulté ? ( car si y a moyen de rush avec la plus basse difficulté je le ferais après l'attaque de score
Salut :) Alors j'avais fait en sorte de ne pas lancer Baba Yaga quand je suis revenu au complexe soviétique pour la partie où j'ai eu le trophée. Le trophée n'est pas tombé pour moi la première fois quand j'ai fait le dlc (malgré mes 100%).
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Problème] - Trophée "Joueur invétéré"

Message par Sydrax_Jack » mer. 2 nov. 2016 20:07

Atchang a écrit :
Sydrax_Jack a écrit :Salut à tous,je viens d'avoir le même problème,j'ai eu le trophée des 100% mais pas celui des défis,j'ai pas eu de corruption de sauvegarde,j'ai même fait une sav au 4 défis de la cité perdu,j'ai eu beau relancer cette sav,mais le trophée pop pas :-(

Heureusement que j'avais fait la run survivants en premiers lieu.

Du coup pour ceux ou le trophée est tomber en chemin inverse vous avez fait celui du dlc baba yaga ( car même celui la je l'avais fait ) et vous étiez en qu'elle difficulté ? ( car si y a moyen de rush avec la plus basse difficulté je le ferais après l'attaque de score
Salut :) Alors j'avais fait en sorte de ne pas lancer Baba Yaga quand je suis revenu au complexe soviétique pour la partie où j'ai eu le trophée. Le trophée n'est pas tombé pour moi la première fois quand j'ai fait le dlc (malgré mes 100%).

Ok cool donc je vais pouvoir rush direct,Tu était en quel difficulté stp ?
Image
Répondre