[Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par steph340 » dim. 11 déc. 2016 11:10

Et oui il te faut le grappin pour pouvoir accéder de l'autre côté, il faut avancer encore dans l'histoire principale afin de l'obtenir.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
olivier_paudex
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 12:02
ID PSN : olivier_paudex

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par olivier_paudex » ven. 13 janv. 2017 09:51

Royflat a écrit :
tara a écrit :Bonjour, j'ai un gros problème avec le collectible n°25 (dans la vidéo du guide, vers 13:50), celui où on doit lever une plate-forme dans l'antre de Baba Yaga pour atteindre le document. J'ai pourtant l'impression de faire exactement comme dans la vidéo, mais au dernier saut Lara refuse de s'accrocher au rebord. Après plusieurs dizaines de tentatives, je ne comprends vraiment pas ... Y a-t-il une compétence ou autre chose de requis pour ce saut ???
Je suis également intéressé si quelqu'un à une explication.

Ca va faire entre 50-60 tentatives et je ne passe jamais (enfin si 2 fois mais ensuite je ne passe pas le saut suivant) ; y'a un truc, une astuce, une compétence a développer qui m'aurait échappé ? laquelle parce que parce je n'ai pas noté qu'il y en avait une qui concernait les sauts !)

Merci de votre aide ; ça commence à bien prendre la tête de pas réussir ce passage (déjà que j'ai horreur, mais alors horreur des jeux de plateforme !!!!)

EDIT : Trouvé !!! (merci google et youtube) ; en fait la vidéo est fausse (celui qui l'a fait a eut un bol monstre !) il suffit de faire (carre) pour lancer le grappin après le saut depuis la plateforme ; c'est vrai que ça fait perdre du temps, j'ai du refaire (carre) pour mon dernier saut et c'est passé !!!

Voici une vidéo qui peux aider ; https://www.youtube.com/watch?v=mTpfNZI5-eQ


EDIT 2 : oui c'est exactement ça : (carre) , merci steph340 ;)
Oui, c'est possible de le faire sans le grappin. C'est une histoire de timing. Il faut attendre le dernier moment pour attacher la corde qui lève la plateforme, sauter sur la nacelle, faire le tour et faire un triple saut avec élan sur les différentes plateformes.

Je ne connaissais pas l'existence du grappin (je n'ai pas encore dépassé le niveau du complexe soviétique) et je me demandais justement comment on faisait pour récupérer les deux documents où il faut s'accrocher pour passer la fosse. Donc, me voilà rassurer. Il faut que j'avance dans le jeu et je finirai la collecte de Baba Yaga plus tard.
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Mat Accro 02-973 » sam. 4 mars 2017 19:59

Bonjour, je voudrais savoir comment retourner à la grotte du la sorcière sachant que l'ascenseur est en haut? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par DarkCid » sam. 4 mars 2017 20:22

Mat Accro 02-973 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir comment retourner à la grotte du la sorcière sachant que l'ascenseur est en haut? Merci d'avance.
Via le feu de camp
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Mat Accro 02-973 » sam. 4 mars 2017 21:51

Sayez, j'ai trouvé, le feux de camp, merci.
Image
Joeydivision
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 12:25
ID PSN : Joey-Division

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Joeydivision » ven. 5 mai 2017 12:54

Aïe ! Je n'ai pas activé le feu de camp dans la caverne de la sorcière. J'étais retourné un peu sur le complexe soviétique pour faire mes kills avec la tenue sorcière...cela veut il dire que je ne peux pas y retourner ? À pied je ne peux aller plus loin que la nacelle qui est en haut et que je ne peux pas appeler avec Le levier...
Suis je condamné ? Car si c'est le cas, il faudra préciser qui si on quitte la zone sans activer le feu de camp, les autres trophées peuvent aussi être manqué...
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par tara » ven. 5 mai 2017 14:15

Joeydivision a écrit :Aïe ! Je n'ai pas activé le feu de camp dans la caverne de la sorcière. J'étais retourné un peu sur le complexe soviétique pour faire mes kills avec la tenue sorcière...cela veut il dire que je ne peux pas y retourner ? À pied je ne peux aller plus loin que la nacelle qui est en haut et que je ne peux pas appeler avec Le levier...
Suis je condamné ? Car si c'est le cas, il faudra préciser qui si on quitte la zone sans activer le feu de camp, les autres trophées peuvent aussi être manqué...
De mémoire, tu peux rappeler la nacelle avec le levier. Ma partie date un peu mais je suis presque sûr de l'avoir fait. Il me semble par contre qu'il faut attendre un peu, son arrivée prenant un certain temps.
Image
Joeydivision
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 12:25
ID PSN : Joey-Division

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Joeydivision » ven. 5 mai 2017 23:41

tara a écrit :
Joeydivision a écrit :Aïe ! Je n'ai pas activé le feu de camp dans la caverne de la sorcière. J'étais retourné un peu sur le complexe soviétique pour faire mes kills avec la tenue sorcière...cela veut il dire que je ne peux pas y retourner ? À pied je ne peux aller plus loin que la nacelle qui est en haut et que je ne peux pas appeler avec Le levier...
Suis je condamné ? Car si c'est le cas, il faudra préciser qui si on quitte la zone sans activer le feu de camp, les autres trophées peuvent aussi être manqué...
De mémoire, tu peux rappeler la nacelle avec le levier. Ma partie date un peu mais je suis presque sûr de l'avoir fait. Il me semble par contre qu'il faut attendre un peu, son arrivée prenant un certain temps.
L'ennui c'est quand je veux actionner le levier. Normalement l'icône de visée devient rouge, permettant de lancer la flèche grappin mais là ça reste blanc comme pour tirer une flèche classique...ca sent mauvais cette affaire :(
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par DarkCid » ven. 5 mai 2017 23:50

Tu as fait les attaques de score ? Tu pourras peut-être activer le feu de camp depuis l'une d'entre elle.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par tara » sam. 6 mai 2017 00:09

Joeydivision a écrit :L'ennui c'est quand je veux actionner le levier. Normalement l'icône de visée devient rouge, permettant de lancer la flèche grappin mais là ça reste blanc comme pour tirer une flèche classique...ca sent mauvais cette affaire :(
Il me semble qu'il faut se tenir de côté ou vers l'arrière du levier pour que Lara puisse le tirer dans l'autre sens. Si ça ne fonctionne toujours pas, dis-le moi et je relancerai le jeu demain pour vérifier.
Image
Répondre