[Avis] - Rise of the Tomb Raider

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par Administrateur » lun. 26 sept. 2016 16:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Rise of the Tomb Raider

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Gambas05
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 10:36
ID PSN : Orrusta

Re: [Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par Gambas05 » mar. 11 oct. 2016 10:34

Très bon jeu pour ma part !!! :)

Je prend le temps de le redécouvrir ;)
ImageImageImage
tox77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 13:41
ID PSN : Tox-77-

Re: [Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par tox77 » mer. 12 oct. 2016 10:05

Pareil : le début est vraiment emballant.

Pour le moment, je le trouve vraiment très beau, facile à prendre en main (aucun double sens :geek: ) et l'ambiance sonore est parfaite.

Une conquête de platine qui s'annonce agréable (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par monsieurP_ » dim. 27 nov. 2016 11:27

Salut Darkcid,

Le test est très bien rédigé et reflète réellement l'impression que chacun peut avoir après avoir terminé l'aventure. J'ai bien conscience que beaucoup de joueurs ont rencontrés de grandes difficultés à la sortie du jeu pour obtenir certains trophées, cependant les différentes MAJ ont, semble t-il, corrigé les différentes erreurs.
J'ai installé le jeu avec la version 1.05 et je n'ai absolument rencontré aucune difficulté, tous les trophées sont tombés correctement, ainsi pour la section Trophées j'aurais bien rajouté deux points de plus. Je ne donne pas la note maximale car la liste de trophées a été très mal équilibrée, 118 en bronze (1 pour tous les collectibles, 1 pour finir en survivant, etc, c'est beaucoup trop léger) et 1 seul en or...

Ma note 17/20.
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par dynavita » mer. 30 nov. 2016 16:52

Bonjour et bravo pour le test !! Très bien écrit !

Je ne peux qu'être d'accord concernant les bugs de trophée. Touché par le trophée "Femme du peuple" qui n'est pas tombé, alors que celui demandant à avoir tout fait est bien tombé, je suis contraint à rejouer le jeu du début...
Rageant, et surtout incompréhensible de ne pas corriger le bug rétroactivement...
Honteux car cela touche finalement les fans qui ont acheté le jeu à sa sortie...
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par Theera » mar. 31 janv. 2017 14:18

Mon avis sur Tomb Raider :

- Le jeu en lui même est totalement bon ! Une vrai pépite et un véritable bonheur de faire ce titre ! :okayg:

Le point négatif : Le système de score pour le précieux (Platine) . je trouve le principe trop simple pour l'éditeur afin de remettre de la durée de vie sans forcement se fouler une cheville. Bref aucun intérêt et vraiment dommage, d'un point de vue personnel sa me gâche mon plaisir |( Pour moi c'est limite sans aucune saveur et aucun plaisir que je m'attaque au score... ( Mettre un (Or) finir le jeu avec le mode le plus Hardcore reste largement plus jouissif que des scores... bah qui me gonfle)


Mise à part, un très bon jeu sur le scénario / gameplay / environnement / vf (ouiii pour une fois !!!)
Je recommande quand même !!! :clap:
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Avis] - Rise of the Tomb Raider

Message par BoRniol » mer. 10 janv. 2018 12:16

Très bonne surprise pour moi qui ne connaissait pas trop ces jeux.
Graphiquement c'est chouette, les paysages et la vie sont très biens rendus.
Au niveau du jeu, on a envie d'avancer, de fouiller, de grapiller les ressources. J'aime ce principe ou généralement, on ne cherche pas pour rien, souvent quelques choses à trouver. Les phases plate forme sont funs à faire.
Je ne suis qu'à la moitié du jeu, et encore, donc plein de choses à découvrir mais pas encore testé le mode attaque de score je ne sais pas ce que ça vaut.
Niveau négatif, ça arrive qu'au niveau gameplay elle ne réponde pas toujours mais c'est très très rare, d'autant qu'en cas de chute un checkpoint n'est jamais très loin. Les dialogues et le doublage vf sont un peu clichés parfois mais ça passe.
Pour ceux qui hésitent et qui lisent ça, foncez y. ;)
ImageImageImage
Répondre