[Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par planete » ven. 6 janv. 2017 17:09

Bonjour,

Je suis un joueur assez occasionnel,c'est que mon troisieme jeu.

Apres avoir fait "Uncharted 4" et "The Last of Us", j'avoue etre un peu decu de Tomb Raider, bien sur, ce jeu reste superbe avec une histoire fort interressante, mais je le trouve techniquement bien en dessous des deux autres que j'ai testé. L'intelligence artificielle est nettement inferieure (pour info : je joue en Survivant).
je pense que ca vient de l'éditeur qui n'est pas tout simplement le même, mais c'est regrettable de trouver qu'un remastered de PS3 est plus poussé qu'un PS4 dédié.

Voila, c'etait juste pour donner mon avis, qui reste qu'un avis d'amateur et personnel.

Ceci dit, je vais quand meme prendre un grand plaisir à le terminer.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par bangi » ven. 6 janv. 2017 22:37

Je devrais commencer le jeu d'ici peu et je voulais savoir s'il y avait toujours le bug du collectible au niveau du complexe? (Si j'ai bien tout suivi :P )
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par planete » sam. 7 janv. 2017 07:13

Salut, justement, j'y suis au complexe, je te dirais ca des que je l'aurai passé, dans le WE.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par tara » sam. 7 janv. 2017 10:06

bangi a écrit :Je devrais commencer le jeu d'ici peu et je voulais savoir s'il y avait toujours le bug du collectible au niveau du complexe? (Si j'ai bien tout suivi :P )
J'ai fait le jeu il y a plusieurs semaines et à part pour un trophée capricieux dans le DLC Coop je n'ai eu vent d'aucun bug. Les problèmes rencontrés par certains à la sortie du titre ont apparemment été patchés depuis.
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par neloteam88 » ven. 3 févr. 2017 19:03

GLITCH !!! ATTAQUES DES SCORES EN OR EASY

ImageImageImage
EtoileBahaie9
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:59
ID PSN : EtoileBahaie9
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par EtoileBahaie9 » mar. 19 sept. 2017 22:54

Salut,

Je suis bloqué dans la mine rouge (un tombeau facultatif), j'ai attaché le chariot au poteau avec la corde pour bloquer l'eau qui empêche d'enflammer les poutres en dessous mais l'eau coule toujours à travers le chariot.. je ne sais pas comment faire...

voir ici http://www.supersoluce.com/soluce/rise- ... mine-rouge image 15

J'aimerais simplement savoir s'il est possible de réinitialiser le tombeau pour le recommencer à zéro, car quand je fais des aller retours entre les feux de camp, et que je reviens au tombeau, celui-ci reste au point où j'en étais... Comment donc recommencer ce tombeau de zéro ?

Merci infiniment pour votre aide.
Image
Platine en cours : Grand Theft Auto: San Andreas
Chasseur de 100 %
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par Cactus Alighieri » sam. 23 sept. 2017 18:54

Yop,

Y a t-il toujours des bugs de trophées ? J'imagine qu'un AAA de ce genre a été patché comme il faut mais je demande quand même.
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par BoRniol » dim. 4 févr. 2018 16:44

Réponse tardive mais qui peut toujours être utile si certains se posent la question.
J'ai entamé le jeu il y a un mois de ça, il ne reste qu'un trophée et aucun n'a planté. Que ce soit les collectibles ou celui de l' acheteur compulsif. Je précise que j'ai suivi les recommandations du guide à savoir tout récupérer dans Babayaga avant d'aller plus avant. J'ai donc fait ce dlc à 100% des que c'était possible -j'y suis retourné pour mon dernier collectible quand j'ai eu le grappin-
Aucun problème donc, si ce n'est le mode attaque de score qui peut être ardu parfois. Ceci dit avec des bonnes cartes ça passe. Pour ma part, plus que 3 niveaux à faire sur les 29 et le (Platine) sera mien.
ImageImageImage
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par Crysaor666 » jeu. 22 févr. 2018 22:12

Bonjour je viens de faire le jeu qui est excellent par contre je viens de voir qu'un bug peu existé et apparemment il est touours actualité je viens de tout faire le jeu a 100% et je n'ai pas recu le trophee donc c'est foutu je dois tout refaire

si cest le cas c'est vraiment pénible car je m'efforce de faire 100% mes jeux et pas mal de jeux ont des trophee bug donc si cest le cas ils vont vraiment me dégoûte des trophées et je vais devoir commencer a plus jamais me soucier des trophées si tel est le cas car c'est une perte de temps considérable surtout si c'est pou etre confronté a un bug donc je peux pas le terminer comme je le veux
Image
Tryharder dans l'âme .
djolarabe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 19:45
ID PSN : djolarabe

Re: [Discussions Jeu] - Rise of the Tomb Raider

Message par djolarabe » dim. 24 juin 2018 02:34

bonjour a tous ,

j'ai besoin de votre aide pour pouvoir obtenir le trophée ACHETEUR COMPULSIF .
j'ai terminé le jeu a 100% et toutes les cache de monnaie je les est récupérer

ma question est de savoir comment faire pour que je puisse de nouveau trouvé de la monnaie pour que je puisse finir d'acheter le dernière objet du vendeur dans la cabane ?
merci .
Répondre