[Question] - Trophées buggés

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par gunsangoku » ven. 3 août 2018 12:13

Salut

Loin de moi l'idée de vouloir trollé ou quoi même si j'aime bien taquiner sans animosité ou quoi. Mais sait-tu que le jeu à un patch qui concerne exclusivement les ps4 pro & xbox x pour tourner le 4k & hdr par exemple. Que ce patch a apporté un lot de bug, glitch que ça soit visuel ou des textures. Que depuis mars 2018 le studio hangar 13 qui a réalisé le jeu à licencié 60% des gens ayant bossé sur mafia 3 tellement ils ont été ridicule sur le développement et la publicité apporté au studio par rapport à mafia 3.

Qu'une partie des joueurs qui soit sur le site officiel ou via twitter ou autre joyeuseté sociaux. Rapporte les bugs etc etc ce qu'on nomme des feedback alias des retours. Et que c'est limite terrifiant sur certains aspect.

Je dis pas que parce qu'on a une ps4 pro que cela fera bug ou non. Mais si une personne s'avance sur la ps4 normal "regular" et pas la "pro" peut être qu'il y a une raison.... ah ouais marrant la ponctuation^^
Le jeu était bugé et a corrigé les bugs sur la ps4. Mais le patch qu'ils ont ajouté pour les ps4 pro fait que je m'avance pas sur une hypothèse ou un ressenti. C'est pour ça que dans mon post j'ai écrit ça "je mets une couleurs dans le doute"

La citation
Les trophées et le platine ne sont plus bugé depuis quelques temps. Il faut installer le dernier patch et les trophées bugé fût un temps le seront plus. Par contre cela vaut pour les playstation 4 basique, je m'avancerais pas pour la ps4 pro. Si vous avez une ps4 normal c'est cool pour le platine. Si vous avez une ps4 pro je sais pas faudra attendre une personne qui l'as ou puisse confirmer.

It's been fixed for a while now. There shouldn't be any more glitches present with patch 1.10 (regular one)

Ps: j'avais oublié au fur des années les forums alala ça m'aura pas manqué en finalité.
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par GuideBSA » mar. 7 août 2018 18:19

Ok... Mais t'as pas besoin de prendre un air condescendant pour répondre. Effectivement je n'avais pas pensé au patch pour la pro...
ImageImageImage
Avatar du membre
x-romarinho-x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 22:54
ID PSN : x-romarinho-x

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par x-romarinho-x » mer. 15 août 2018 22:55

Bonsoir juste pour vous signaler que le platine est bel et bien accessible depuis une console PS4 pro et en plus avec la version god of War ( si on veut pousser le troll jusqu'au bout).
Seul le trophée " recrue des bérets verts" est mal expliqué et je vous conseille de chercher sur youtube cette vidéo https://youtu.be/OVj-Dex1Z8Y et plus ne rien ne vous empêchera d'avoir le platine .
ImageImageImage
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Tibo32 » ven. 17 août 2018 21:16

De mon côté, j’ai encore des trophées de daubés
Pour le trophée «ferrailleur », j’ai dû faire peter une quinzaine de voitures comme montré dans la vidéo sur le guide et toujours rien
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par laurent 2102 » lun. 10 févr. 2020 21:50

Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une 5 ème partie, j'ai fait exactement ce sue disait la ligne de conduite concernant le bug pour "le nouveau boss" et "pas de faille" mais rien à faire les trophées ne tombent pas .. existe t-il une autre solution ?? Merci
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par alexdu93190 » lun. 13 avr. 2020 13:36

laurent 2102 a écrit : lun. 10 févr. 2020 21:50 Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une 5 ème partie, j'ai fait exactement ce sue disait la ligne de conduite concernant le bug pour "le nouveau boss" et "pas de faille" mais rien à faire les trophées ne tombent pas .. existe t-il une autre solution ?? Merci
Salut tu joue avec quelle maj du jeu ? Car moi au final jai joué avec celle donné dans le guide et 0 problème
Jai plus eu des beug de jeu que de trophé lol
Image
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par laurent 2102 » mer. 29 avr. 2020 11:26

alexdu93190 a écrit : lun. 13 avr. 2020 13:36
laurent 2102 a écrit : lun. 10 févr. 2020 21:50 Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une 5 ème partie, j'ai fait exactement ce sue disait la ligne de conduite concernant le bug pour "le nouveau boss" et "pas de faille" mais rien à faire les trophées ne tombent pas .. existe t-il une autre solution ?? Merci
Salut tu joue avec quelle maj du jeu ? Car moi au final jai joué avec celle donné dans le guide et 0 problème
Jai plus eu des beug de jeu que de trophé lol
Salut, j ai résolu le problème et j ai enfin eu mon platine :D
Image
Fagmax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 06:46
ID PSN : Fagmax

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Fagmax » mar. 26 mai 2020 03:21

laurent 2102 a écrit : mer. 29 avr. 2020 11:26
alexdu93190 a écrit : lun. 13 avr. 2020 13:36

Salut tu joue avec quelle maj du jeu ? Car moi au final jai joué avec celle donné dans le guide et 0 problème
Jai plus eu des beug de jeu que de trophé lol
Salut, j ai résolu le problème et j ai enfin eu mon platine :D
Et qu’as-tu fait ? Je joue sur la version 1.10, téléchargé du PSNow et impossible d’avoir « le nouveau boss » et le trophée des 500 000 $
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par P@st3k86 » mer. 27 mai 2020 10:16

Fagmax a écrit : mar. 26 mai 2020 03:21
laurent 2102 a écrit : mer. 29 avr. 2020 11:26

Salut, j ai résolu le problème et j ai enfin eu mon platine :D
Et qu’as-tu fait ? Je joue sur la version 1.10, téléchargé du PSNow et impossible d’avoir « le nouveau boss » et le trophée des 500 000 $
Bonjour,
Je suis dans la même configuration que toi. Impossible de télécharger le jeu sans les mises à jour. J'ai tenté la solution proposée, mais sans la partie MAJ. J'ai reconfiguré ma console (pas sure que ça soit utile du coup), je joue en déconnectée du PSN et j'ai eu un trophée qui était buggé dans ma première partie (100 éliminations silencieuses). Je continue pour essayer les trophées des boss et des 500 000, voitures explosées, flambage etc...
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Question] - Trophées buggés

Message par Marzzao » sam. 30 mai 2020 15:17

Jeu téléchargé en definitive edition, version 1.10 et les trophées signalés dans le guide sont toujours buggés. :@
Image
Répondre