[Discussions Jeu] - Mafia III : Definitive Edition

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7892
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par Eaque-19 » mer. 26 juil. 2017 07:28

kyba-san a écrit :et bien sûr trophées toujours bloquée... j'abandonne ce platine et revend ce fichu jeu....
Comment ça?
Tu as refait une parties complètes en version 1.09 et les trophées ne se débloquent toujours pas?
Bizarre car en 1.08 il n'y avais plus de bug et j'ai pu avoir tout mes trophées et mon platine.
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par kyba-san » jeu. 27 juil. 2017 08:09

ben en faite pour obtenir le platine il me manque les 3 trophées liés aux exécutions. j'en suis à ma 4eme partie, en refaisant à chaque mise à jour. j'ai finis les deux premiers dlc, et toujours rien...
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7892
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par Eaque-19 » jeu. 27 juil. 2017 19:36

kyba-san a écrit :ben en faite pour obtenir le platine il me manque les 3 trophées liés aux exécutions. j'en suis à ma 4eme partie, en refaisant à chaque mise à jour. j'ai finis les deux premiers dlc, et toujours rien...
Tu as également supprimé la sauvegarde de ton profil en plus de tes 3 sauvegardes de progression?
Pour les trophées des exécution j'ai joué avec la MAJ 1.07 et en étant déconnecter du PSN, et pas mal de joueurs ont obtenus leurs trophées en faisant de même.

lien vers le message où j'ai détailler la marche a suivre : mafia-iii-ps4/topic51274-30.html#p747427
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par Ratatah92 » dim. 3 sept. 2017 14:44

Bonjour,

Je recommence le jeu pour la 4e fois (j'ai pas mis les quartiers sur écoute donc j'ai jamais pu recruter les 16 boss ^^) et je vois régulièrement des fourgons, y a t il une possibilité de gameplay quelconque ? Comme faire péter le fourgon et récupérer un peu d'argent ou même le volé et entrer dans la réserve de billet
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par Jibz » mar. 20 nov. 2018 21:53

Bonsoir.
Je viens de terminer mon premier run et je n’ai pas débloqué « le portefeuille vide » (dépenser 500 000$)...
Ce trophée est il cumulatif avec la seconde partie ou faut il le faire sur une seule et même partie ?

ÉDIT : Le trophées se cumule sur deux parties
ImageImageImage
Remidu66470
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 18:19
ID PSN : MaitrePing66470

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par Remidu66470 » mar. 22 oct. 2019 18:26

Bonsoir les chasseurs ! J'ai un petit souci. Il me manque le trophee " toi et moi " j'ai terminer le jeu et malgré que j'ai donnais tous les quartiers à Vito, sans faire aucune quêtes secondaires de Burke et cassandra, bah il n'y a que burke qui c'est révolté et que j'ai du tuer.. Cassandra reste dans le groupe malgré tout. Que dois je faire ? Faut til donnais tous les trafiques et quartiers à vito ? Ou juste les quartiers, et les trafiques influes pas sur leurs révoltes? ?
Image
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par slimim » sam. 26 oct. 2019 14:19

Remidu66470 a écrit : mar. 22 oct. 2019 18:26 Bonsoir les chasseurs ! J'ai un petit souci. Il me manque le trophee " toi et moi " j'ai terminer le jeu et malgré que j'ai donnais tous les quartiers à Vito, sans faire aucune quêtes secondaires de Burke et cassandra, bah il n'y a que burke qui c'est révolté et que j'ai du tuer.. Cassandra reste dans le groupe malgré tout. Que dois je faire ? Faut til donnais tous les trafiques et quartiers à vito ? Ou juste les quartiers, et les trafiques influes pas sur leurs révoltes? ?
Il faut donner les trafics a Cassandra et Burke et après donner le quartier a Vito, pour qu'ils s'enervent encore plus de perdre le quartier, et ainsi ce révolté plus facilement. De mon côté c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché même avant le dernier quartier
ImageImageImage
Remidu66470
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 18:19
ID PSN : MaitrePing66470

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III

Message par Remidu66470 » dim. 27 oct. 2019 09:45

slimim a écrit : sam. 26 oct. 2019 14:19
Remidu66470 a écrit : mar. 22 oct. 2019 18:26 Bonsoir les chasseurs ! J'ai un petit souci. Il me manque le trophee " toi et moi " j'ai terminer le jeu et malgré que j'ai donnais tous les quartiers à Vito, sans faire aucune quêtes secondaires de Burke et cassandra, bah il n'y a que burke qui c'est révolté et que j'ai du tuer.. Cassandra reste dans le groupe malgré tout. Que dois je faire ? Faut til donnais tous les trafiques et quartiers à vito ? Ou juste les quartiers, et les trafiques influes pas sur leurs révoltes? ?
Il faut donner les trafics a Cassandra et Burke et après donner le quartier a Vito, pour qu'ils s'enervent encore plus de perdre le quartier, et ainsi ce révolté plus facilement. De mon côté c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché même avant le dernier quartier
Salut merci de ta réponse ! Jai enfin platine le jeu ^^ bah figure toi que moi j'ai donner tous les trafics et tous les quartiers à vito et ça enfin marcher aussi ! Mais clairement plus tard. Ta méthode est la meilleur pour qu'ils ce révoltent plus vite
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III : Definitive Edition

Message par Zaza » mer. 8 juil. 2020 11:54

Pour ma part, je suis contrainte de dire adieu au 100%, après avoir terminé les 3 dlc je me retrouve avec 3 trophées bogués à savoir 30 ennemis tués par des mines de proximité, 30 ennemis tués par le service de sniper et les 10 fois 4 ennemis en une jauge de ralenti. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et recommencé les trophées mais pas de changement. Le dernier recours serait de commencer une nouvelle partie à zéro avec la dernière maj mais sans la certitude de régler le problème donc je n'ai pas le courage...

Petite aparté, j'ai beaucoup apprécié faire pousser de l'herbe et créer mes propres plants, avec les bons croisements c'est 35k à 50k $ assurés toutes les 40 minutes. 🤑
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Mafia III : Definitive Edition

Message par FREDGELOLA » ven. 10 juil. 2020 21:10

Z40N-TP a écrit : mer. 8 juil. 2020 11:54 Pour ma part, je suis contrainte de dire adieu au 100%, après avoir terminé les 3 dlc je me retrouve avec 3 trophées bogués à savoir 30 ennemis tués par des mines de proximité, 30 ennemis tués par le service de sniper et les 10 fois 4 ennemis en une jauge de ralenti.
Bah alors !!! Le Fred peut t'aider pour au moins 2 trophées car j'ai pas encore attaqué le dlc n'2.
Alors je t'explique pour le trophée des 30 ennemis tués avec une mine, le guide est faux, il faut tuer 30 personnes qui MARCHENT,des piétons quoi lol, en voiture çà ne marche pas du tout,moi je l'ai fait d'entrée de jeu quand on est en voiture avec Roxy et qu'on se fait courser, je m'arretais après le pont, je descendais de la voiture et quand un flic venait vers moi je lui balançais une mine, quand j'en avais plus je me faisais tuer et je recommençais direct avec mes 4 mines dis donc pas besoin d'en racheter ^^
Pour le trophée des 4 ennemis en une jauge, commissariat quartier français, tu balances une poupée vaudou et quand t'en as 4-5, attention tu tires une fois à côté pour les mettre en alerte et là tu actives le mode ralenti pour les tuer, S'ILS NE SONT PAS EN ALERTE ÇÀ NE MARCHE PAS , les 2 trophées testés et approuvé, j'espère t'aider pour le 3ème, je l'attaque sous peu, dis moi si mes conseils t'ont aidé mon amie.
Image
Répondre