[Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Administrateur » mer. 14 sept. 2016 16:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock Infinite - DLC : 1 Carnage céleste


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par monsieurP_ » ven. 8 juin 2018 19:38

Salut et merci à toi seb pour ce guide très détaillé et vraiment complet.

Je confirme que les trophées sont difficiles à obtenir à la loyale, la note est donc bien appropriée, ceci-dit, il existe une astuce que j'ai découvert chez un de nos confrères américains qui consiste à supprimer une de ses sauvegardes de jeu - "Profil" surtout pas "sauvegarde auto" - à mesure que l'on progresse dans l'obtention des rubans bleus.

Ainsi, par exemple, il suffit de décrocher les rubans dans les défis les plus faciles, quitter, supprimer son "Profil" dans "gestion des données d'application sauvegardées" et relancer le jeu. Vous pouvez dès lors, refaire les mêmes épreuves, le jeu considérera les nouveaux défis complétés comme étant des défis supplémentaires. Vous pouvez même répéter plusieurs fois l'opération pour ne faire que les épreuves les plus simples. Testé et approuvé.

Les rubans bleus s'accumulent et le trophée concerné devient donc très accessible - la note de difficulté baisse ainsi de 2 ou 3 points.
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par lefanatic » dim. 7 oct. 2018 23:40

merci seb pour ton guide , il m'a bien aidé ;)

merci monsieur p pour l'astuce , je confirme , ça fonctionne parfaitement bien ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Fauchinou » dim. 12 mai 2019 01:54

monsieur_P a écrit : ven. 8 juin 2018 19:38 Je confirme que les trophées sont difficiles à obtenir à la loyale, la note est donc bien appropriée, ceci-dit, il existe une astuce que j'ai découvert chez un de nos confrères américains qui consiste à supprimer une de ses sauvegardes de jeu - "Profil" surtout pas "sauvegarde auto" - à mesure que l'on progresse dans l'obtention des rubans bleus.

Ainsi, par exemple, il suffit de décrocher les rubans dans les défis les plus faciles, quitter, supprimer son "Profil" dans "gestion des données d'application sauvegardées" et relancer le jeu. Vous pouvez dès lors, refaire les mêmes épreuves, le jeu considérera les nouveaux défis complétés comme étant des défis supplémentaires. Vous pouvez même répéter plusieurs fois l'opération pour ne faire que les épreuves les plus simples. Testé et approuvé.

Les rubans bleus s'accumulent et le trophée concerné devient donc très accessible - la note de difficulté baisse ainsi de 2 ou 3 points.
Merci également pour le guide, sebleo. ;)

J'ajouterais même une autre astuce trouvée probablement au même endroit que Monsieur_P, et qui ne demande strictement aucun effort vis-à-vis des challenges des rubans bleus, du moins directement.

En gros, il est d'abord demandé de collecter tous les trophées de ce DLC Carnage Céleste, sauf bien entendu (Argent) Champion du Ruban bleu. Ensuite, j'ai débloqué tous les trophées du Tombeau Sous-Marin Episode 1, puis tous ceux du Tombeau Sous-Marin Episode 2. Quand j'ai débloqué le trophée de fin de scénario de l'Episode 2, le trophée des challenges des rubans bleus est également tombé dans le même temps.

De quoi baisser la difficulté du DLC à 3/10. :okayg:
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Darkounette » dim. 22 mars 2020 18:46

Bonjour,

Je confirme l'astuce de Fauchinou.
J'ai platiné Bioshock Inifinite puis fait tous les trophées de carnage céleste sauf (Argent) Champion du Ruban bleu.
Ensuite, j'ai fait à 100% tombeau sous marin 1 puis 2 (en une fois) et (Argent) Champion du Ruban bleu est tombé.

Cela facilité grandement l'obtention de (Argent) Champion du Ruban bleu
Image
Avatar du membre
Vincent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 23:04
ID PSN : BEATLESVINCE
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Vincent » mar. 7 avr. 2020 16:26

Salut tout le monde ! L'astuce de finir les trophées des dlc sous-marin fonctionne, il faut juste finir à 100% les trophées des 2 derniers Dlc
Merci et restez chez vous !
ImageImageImage
KILLERS-51420
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:43
ID PSN : KILLERS-51420

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par KILLERS-51420 » sam. 23 mai 2020 07:42

Bonjour à tous,j’ai vu l’astuce pour le trophee des rubans mais je voulais savoir étant donner que j’ai fais le jeux a 100 % le dlc tombeau 1 et 2 aussi à 100 %
Je voulais savoir si l’astuce fonctionnera quand même étant donner que moi j’ai fais l’inverse part rapport à votre astuce

Bonne game !👍
KILLERS-51420
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:43
ID PSN : KILLERS-51420

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par KILLERS-51420 » mer. 3 juin 2020 23:42

Bonjour à tous j’ai essayer de faire l’astuce pour le trophee champion des rubans bleu cité plus haut dans le guide j’ai procédé à l’inverse de ce qui est dit plus haut
J’ai fais les dlc tombeau sous marin épisode 1 et 2 a 100 % avec tout les trophee
Et ensuite fais le dlc carnage céleste en ayant eu tout les trophee avant de commencer la 4 eme cartes et ensuite le faire pour avoir le dernier trophee
Répondre