[Discussions Guide] - BioShock 2 Remastered (Complete Edition)

Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par trezapotreza » jeu. 20 févr. 2020 22:40

Bonsoir, vous êtes sûr qu' on trouve les grosses brutes uniquement dans un seul stage.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Vilink » sam. 22 févr. 2020 11:06

trezapotreza a écrit : jeu. 20 févr. 2020 22:40 Bonsoir, vous êtes sûr qu' on trouve les grosses brutes uniquement dans un seul stage.
Je ne suis pas sur à 100% mais tu dois les rencontrer uniquement 2 fois dans le jeu, une fois vers le milieu et une vers la fin
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par trezapotreza » sam. 22 févr. 2020 18:57

J en ai croisé d autre quand les petites filles font leurs ponctions, mais c est un de temps en temps.
Image
captaincatra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 09:47
ID PSN : captaincatra

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par captaincatra » dim. 26 avr. 2020 17:23

Salut !
Je suis en train de platiner BioShock 2, je suis dans le chapitre Fontaine Futurics et je viens de sauver la dernière petite soeur. Le souci c'est que je n'ai pas pu terminer les recherches sur les grandes soeurs... Y'en a après dans l'histoire ou pas? Car ça me ferait super de tout recommencer pour ça 😅😅
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Mehdi-ak47 » ven. 1 mai 2020 17:14

Bonjour,

Merci pour ce guide. Bravo!

(Platine) en poche. C'est l'opus que j'ai le moins aimé sans doute car ça rappelais trop le premier.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 26 mai 2020 21:45

Même question que pour Bioschock premier du nom...Peux ton compléter nos recherches, collectibles et poste d'amélioration en NG+. N'ayant pas un gros lvl de skill, commencer en difficile est faisable ou vaut il mieux le faire en ng+ ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par gunsangoku » mar. 26 mai 2020 22:38

Salut

Les collectibles audio (diary) et les postes d'upgrade ne sont pas gardé en mémoire lors d'une new game plus. Les collectibles doivent être pris durant une seul et même partie. Il faut 100 collectibles sur 129 disponibles ça va honnêtement, grâce à ça on peut aller jusqu'à la fin d'une mission ( sans la finir) et regarder une vidéo collectibles à ce moment là. Même en prenant en compte certains collectibles qui disparaissent de manière permanente on aura 100+ a la fin du jeu en faisant cette méthode à chaque mission. Pour ceux voulant découvrir le jeu hein sinon vidéo all time ^^

Pour le mode difficile (survivor) y a un glitch (oui je sais je vois que des glitchs ^^) dans bioshock 2 en faisant le jeu entiérement en facile et avant le dernier coup final / boss final mettre le jeu en difficile. Cette méthode fonctionne avec les dlc aussi ^^.

Les postes d'upgrade sont en quantité suffisante pour améliorer toutes les armes du jeu au niveau max donc ça va ^^. Là tout de suite me souviens plus de tête mais un glitch sur les dlcs permets d'avoir se trophée rapidement. En gros le jeu amuser vous dessus il y a assez d'astuce pour rendre chaque chose agréable a faire.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 26 mai 2020 22:51

Pour le mode difficile (survivor) y a un glitch (oui je sais je vois que des glitchs ^^) dans bioshock 2 en faisant le jeu entiérement en facile et avant le dernier coup final / boss final mettre le jeu en difficile. Cette méthode fonctionne avec les dlc aussi ^^
Tu est sur de cela ? Sur le 1 oui mais sur celui là j'en ai pas entendu parler :^)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par gunsangoku » mar. 26 mai 2020 23:06

Vassili Zaïtsev a écrit : mar. 26 mai 2020 22:51
Pour le mode difficile (survivor) y a un glitch (oui je sais je vois que des glitchs ^^) dans bioshock 2 en faisant le jeu entiérement en facile et avant le dernier coup final / boss final mettre le jeu en difficile. Cette méthode fonctionne avec les dlc aussi ^^
Tu est sur de cela ? Sur le 1 oui mais sur celui là j'en ai pas entendu parler :^)
Salut

Oups j'avais mélangé le glitch désoler ^^ Pour me faire pardonner voila un glitch que j'ai utilisé vaillamment en l'utilisant tu auras vie infini tout le long du glitch. A chaque changement de chapitre tu devras refaire la manip. Voici le lien https://youtu.be/tZXyfV9hBbc désoler je réponds depuis le téléphone du coup c'est pas pratique.

Tout le reste collectibles / poste d'upgrade est toujours d'actualité.
Pruad
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 12:37
ID PSN : iNDAMIX68
Localisation : Mayotte

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2 Remastered (Complete Edition)

Message par Pruad » lun. 3 août 2020 09:58

Bonjour,

Je découvre également Bioshock 2 en ce moment même. Dans son guide l'auteur explique que commencer une partie en difficile sans les vitas chambres est largement faisable au vue du nombre de soins et d'argent que l'on peut ramasser dans tous les niveaux.
J'arrive seulement au point de chute et je n'ai éprouver aucune difficulté en difficile alors que je ne suis pas un grand joueur de FPS.
En sauvegardant régulièrement, on ne perd pas de temps.

Cependant j'ai un problème avec une petite soeur, la première du "point de chute". Elle a disparu le temps que je m'occupe du protecteur... J'ai gardé la sauvegarde auto du début de niveau, est-ce un bug ou puis-je la retrouver plus tard dans le niveau ?
Image
Répondre