[Discussions Guide] - BioShock 2 Remastered (Complete Edition)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50538
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - BioShock 2 Remastered (Complete Edition)

Message par Administrateur » mer. 13 sept. 2017 02:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock 2 Remastered (Complete Edition)


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Skyzox9 » mar. 5 déc. 2017 16:26

Bonjour, merci pour le guide très agréable à lire, du bon boulot monsieur_p, c'est le dernier bioshock a mettre dans ma collection ayant fini le 1 et infinite à 100%. Il y'a cependant une erreur le plasmide incinération s'obtient durant l'histoire pour 90 ADAM pas 40.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par monsieurP_ » mar. 5 déc. 2017 16:35

Merci à toi Skyzox, j'me le note qq part, j'ferai la modif' à l'occasion. ^^
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Mataora » ven. 26 janv. 2018 02:02

Salut , pour le guide il est écris que l'on doit impérativement faire la recherche des chrosomes grosses brutes dans le niveau parc d'agrément Ryan ; or on obtient la caméra dans le niveau point de chute et il y a toujours des grosses brutes dans ce niveau , même là que j'ai eu le trophée pour avoir fait une recherche à 100% .
Je pense que je suis pas le seul à l'avoir remarqué , mais personnellement arrivé à la fin du niveau du parc , je me suis demandé pourquoi je n'avais toujours pas la caméra en ma possession et du coup j'ai cherché sur le net pendant une bonne demi heure pour savoir où l'avoir dans le niveau |(
Donc je pense qu'il serais bien de le changer dans le guide ;) surtout que tous le reste du guide est top :okayg:
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par monsieurP_ » ven. 26 janv. 2018 11:41

Après vérification, je dois bien admettre que tu as raison Mataora, j'ai dû confondre les deux niveaux. La caméra de recherche s'obtient en effet au niveau Le point de Chute. J'vais faire la modif'.

Désolé pour le désagrément et merci pour ton retour. ;)
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Mataora » ven. 26 janv. 2018 16:47

Salut pas de soucis pour le désagrément ^^ y aurais pas le guide j'aurais du tout trouver par moi même donc ...
c'est surtout pour les prochains qui comme moi découvrent BioShock , oui je sais honte à moi :lol:
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Mmmmh_Banana
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 23:12
ID PSN : Mmmmh_Banana

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Mmmmh_Banana » dim. 4 févr. 2018 23:37

Salut à tous.
Après tant d'années à avoir joué à BioShock, en voyant le coffret collection, cela m'a donné envi d'y rejouer. Je viens de gagner le platine BioShock 1 grâce à l'astuce qui était donné (faire le jeu en Normal en désactivant les Vita-Chambres et changer la difficulté au coup Final), (bon au lieu de le faire au coup final, j'ai fait tout le boss en difficulté survivant).
J'aimerais savoir si cette astuce fonctionne également pour BioShock 2 ou ce n'est pas possible ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Vilink » lun. 5 févr. 2018 22:41

Mmmmh_Banana a écrit :Salut à tous.
Après tant d'années à avoir joué à BioShock, en voyant le coffret collection, cela m'a donné envi d'y rejouer. Je viens de gagner le platine BioShock 1 grâce à l'astuce qui était donné (faire le jeu en Normal en désactivant les Vita-Chambres et changer la difficulté au coup Final), (bon au lieu de le faire au coup final, j'ai fait tout le boss en difficulté survivant).
J'aimerais savoir si cette astuce fonctionne également pour BioShock 2 ou ce n'est pas possible ?
Merci d'avance
Salut, c'est un peu différent dans le second épisode, il me semble que ne fonctionne pas mais à confirmer
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Mataora » lun. 12 févr. 2018 13:27

Salut , non l'astuce ne marche pas pour le 2 , le mieux à faire c'est de le faire en mode normal/ facile sans vita chambres et le refaire en difficile avec les vita chambres . Faut d'ailleurs que je me motive à reprendre ma partie en difficile ...
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Mmmmh_Banana
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 23:12
ID PSN : Mmmmh_Banana

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par Mmmmh_Banana » mar. 13 févr. 2018 11:07

Vilink a écrit :
Mmmmh_Banana a écrit :Salut à tous.
Après tant d'années à avoir joué à BioShock, en voyant le coffret collection, cela m'a donné envi d'y rejouer. Je viens de gagner le platine BioShock 1 grâce à l'astuce qui était donné (faire le jeu en Normal en désactivant les Vita-Chambres et changer la difficulté au coup Final), (bon au lieu de le faire au coup final, j'ai fait tout le boss en difficulté survivant).
J'aimerais savoir si cette astuce fonctionne également pour BioShock 2 ou ce n'est pas possible ?
Merci d'avance
Salut, c'est un peu différent dans le second épisode, il me semble que ne fonctionne pas mais à confirmer
En effet cela ne fonctionne pas. A mon avis parce qu'il n'y a pas de boss de fin. on ne fini pas le jeu sur un boss.
Et le glitch d'invincibilité ne fonctionne plus non plus. J'ai fais le jeu en difficile. ( au début c'était assez pénible a rester en vis et devoir trouver des trousse de soin mais après tu as largement assez de vie).
Mataora a écrit :Salut , non l'astuce ne marche pas pour le 2 , le mieux à faire c'est de le faire en mode normal/ facile sans vita chambres et le refaire en difficile avec les vita chambres . Faut d'ailleurs que je me motive à reprendre ma partie en difficile ...

Merci du conseil. en fait j'ai fait qu'une partie, donc en difficile et sans les vita-chambres et en plus de ça j'ai fait tous les trophées. c'est un peu la galère mais j'y suis arrivé.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 13 févr. 2018 13:29, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci.
Répondre