[Discussions Guide DLC] - Challenge Rooms

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Challenge Rooms

Message par Administrateur » mer. 14 sept. 2016 10:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock - DLC : 1 Challenge Rooms


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide DLC] - Challenge Rooms

Message par darks-nico » ven. 16 sept. 2016 11:29

dlc sympa mais sans plus ^^ j'en suis au dernier niveau monde de douleur je suis entrain de faire le trophée de recuperer toute les rose et finir le niveau juste avec la clé et les plasmide jusqu'ici pas trop de soucie mais c'est long quoi me reste 2-3 arenes j'en suis a plus de 40 minutes xD

un trophée assez difficile aussi j'ai trouver c'est dans le premier niveaux ou il ne faut pas detruire les tourelles j'ai du recommencer pas mal de fois mais au final c'est passer ^^ bon courage a tous ! ;)

Édit : c'est' bon trophee obtenu me reste juste finir le niveau en 15 minutes et apparament c'est dur dur d'après des Com que j'ai lu :S ,rien de bien compliquer pour les autres juste un passage assez chaud c'est celui de la salle des protecteur faut utiliser rage mais il m'en restait un seul à tuer ( l'élite) et j'ai bien galerer qu'avec ma clé xD donc j'ai tourner autour de lui coup d'éclair et clés en essayant d'esquiver au mieux ^^

Voila trophée expert en moin de 15 minutes obtenu c'est chaud ! je vous conseille de regarder ses videos la https://www.youtube.com/watch?v=fPC2KX6 ... 39811967E2 et d'aller regarder la ligne de conduite a suivre dans le guide ;) le combo ideal est arc eletrique , arbalette,clé anglaise :)

les ennemis posant le plus de soucie au final sont les houdinis ... dans leur arenes et sur la fin il faut etre super precis avec l'eletricité un coup electricité + cle = un kill sinon vous perder trop de temp ! idem dans la derniere salle un coup = un kill sinon trop de temp perdu tourner en rond dans la salle en restant proche des lieux de spawn des ennemis ! pour le protecteur utiliser vos carreau d'arbalette dans la tete c'est redoutable ! en quelques coup il meurt et precipité vous vers la petite soeur j'ai finit avec un temp de 14min45 seconde ! a mon avis difficile d'avoir ce trophée sur votre premier coup si vous ne connaisser pas ce dlc hesiter pas a le faire 2-3 fois histoire de voir la methode qui vous va le mieux :okayg:
ImageImageImage
RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

Re: [Discussions Guide DLC] - Challenge Rooms

Message par RomC34 » mar. 18 oct. 2016 16:18

Petite astuce pour le dernier niveau (monde de douleur).

Pour débloquer le trophée des 15 min plus facilement:
- Sélectionner le niveau moyen lors d'une nouvelle partie (niveau minimum pour le trophée)
- Passer la première arène obligatoire puis changer le niveau de difficulté en facile.
- Passer toutes les arènes.
- Avant de récupérer la petite sœur, repasser le niveau en moyen et le trophée est à vous.

Astuce qui a fonctionné pour moi.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Challenge Rooms

Message par monsieurP_ » mar. 24 janv. 2017 17:18

Salut V,

Merci et bravo pour ce guide qui m'a bcp aidé. Je pense notamment aux trophées consistant à collecter les différentes roses. Les astuces et autres conseils sont également très utiles pour parvenir au 100%.

La rédaction du guide est, pour ne pas changer, d'une grande qualité mais, si j'peux me permettre, j'ai un petit doute sur cette phrase à la toute fin de la ligne de conduite : "Il s'agit sans conteste du trophée le plus compliqué du DLC et il est de l'avis général le plus difficile à obtenir." J'me demande si c'n'est pas dire 2 fois la même chose. Bref, c'n'est pas très grave. ;)

Le contre-la-montre de la 3ème arène justifie à elle seule la note de difficulté de 6/10.


Cependant, l'astuce de Romc34 (je l'en remercie au passage) fonctionne parfaitement mais j'imagine qu'elle n'est valable que sur PS4. Ainsi, pour cette version remasterisée on pourrait abaisser la note à 4/10 selon moi.

Personnellement, j'n'ai utilisé aucun plasmide. J'ai tout fait avec l'arbalète. Ne perdez pas de temps à fouiller les corps ou améliorer vos armes et plasmides. Il suffit juste d'améliorer l'arbalète (en facile, un coup suffit pour tuer n'apporte quel chrosôme ou robot , 2 carreaux pour les Protecteurs type Videur , 3 carreaux pour les Protecteurs type Rosie) et d'acheter de temps en temps des carreaux de base. Avec cette méthode et avec l'astuce de Romc, j'ai terminé ce speed-run en moins de 14 min lors de ma toute première tentative et en perdant même un peu de temps à droite à gauche. A la limite, prenez le plasmide Rage pour la salle de Protecteurs mais ç'n'est pas indispensable.

J'ai personnellement plutôt bien aimé ce DLC. :)
Répondre