[Discussions Jeu] - BioShock Remastered (Complete Edition)

Pruad
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 12:37
ID PSN : iNDAMIX68
Localisation : Mayotte

Re: Question sur les petites soeurs

Message par Pruad » mar. 27 sept. 2016 22:22

Bonjour à toi !

En cherchant les disquettes audios pour le platine te devras fouiller les niveaux de font en comble (au passage les liens dans le guide de Bioshock PS3 aide énormément pour ce trophée). Tu verras sur ton chemin, le plus souvent, des Rosie avec des petites sœurs se promener comme dans le premier niveau.

Cependant les petites sœurs se déplacent dans les canalisations (une décoration dorée sur les murs avec un trou au dessus de la tête du joueur), et il n'est pas rare de voir un protecteur taper sur la canalisation pour appeler une enfant.

Je n'ai personnellement eu aucune difficulté à les trouver lors de ma première partie mais j'imagine qu'on peut passer au "mauvais moment" et rater l'appel de la petite sœur. Dans ce cas je te conseil de ne pas attaquer les protecteurs qui 'ont pas d'enfant et de suivre ceux qui passent devant un trou en attendant que la petite sœur arrive.

Tu peux savoir combien de petites soeurs sont présentes dans chaque niveau en appuyant sur option. Quand l'image est une petite sœur avec un protecteur c'est qu'elle n'a pas été trouvée.
Image
Répondre