[Question] - Petite sœur bonus zone trésor de Neptune

Répondre
bryben85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 16:59
ID PSN : bryben

[Question] - Petite sœur bonus zone trésor de Neptune

Message par bryben85 » mar. 24 mars 2020 03:24

Bonsoir à tous,

Recommencant Bioshock sur Ps4, je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir 4 petites soeurs dans la zone trésor de Neptune et ce, bien que le menu n'indique qu'il n'y en a que 3.

Le guide des trophées ne fait pas mention de cette petite soeur bonus. Ma question c'est : si je la sauve, j'aurais 4 petite soeur au lieu de 3 et ca va créer le bug comme quoi le jeu ne va pas comprendre que j'en ai sauvé 4 au lieu de 3 et donc m'afficher a la fin de ce niveau : vous n'avez pas sauvé toutes les petites soeurs..
Surtout, je voulais savoir si même avec ce bug je peux pretendre au trophée : a trouvé chaque petite soeur ou Sauveur de petite soeur ??
Lien qui explique le bug : https://bioshock.fandom.com/fr/wiki/Pet ... lémentaire

Je vous remercie de votre réponse.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Petite sœur bonus zone trésor de Neptune

Message par gunsangoku » mar. 24 mars 2020 15:07

bryben85 a écrit : mar. 24 mars 2020 03:24 Bonsoir à tous,

Recommencant Bioshock sur Ps4, je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir 4 petites soeurs dans la zone trésor de Neptune et ce, bien que le menu n'indique qu'il n'y en a que 3.

Le guide des trophées ne fait pas mention de cette petite soeur bonus. Ma question c'est : si je la sauve, j'aurais 4 petite soeur au lieu de 3 et ca va créer le bug comme quoi le jeu ne va pas comprendre que j'en ai sauvé 4 au lieu de 3 et donc m'afficher a la fin de ce niveau : vous n'avez pas sauvé toutes les petites soeurs..
Surtout, je voulais savoir si même avec ce bug je peux pretendre au trophée : a trouvé chaque petite soeur ou Sauveur de petite soeur ??
Lien qui explique le bug : https://bioshock.fandom.com/fr/wiki/Pet ... lémentaire

Je vous remercie de votre réponse.
Salut

C'est un bug connu issu du jeu original. Qui fait apparaitre une petite soeur en plus dans chaque niveau du jeu. Bien que neptune reste le plus célèbre : ).
Le trophée tombera sans souci et du coup tu as une petite soeur en moins a sauver. Le seul coté négatif du bug c'est dans l'hypothèse que tu l'ai tué elle t'aurais donné un bad ending rien de plus. Ce bug c'est que du bonus et les joueurs utilisé ce bug pour avoir plus d'adam fût un temps^^
bryben85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 16:59
ID PSN : bryben

Re: [Question] - Petite sœur bonus zone trésor de Neptune

Message par bryben85 » mar. 24 mars 2020 15:14

Merci beaucoup de ta réponse rapide gunsangoku et de ces précisions :)
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Question] - Petite sœur bonus zone trésor de Neptune

Message par Sarah-Kimochiii » sam. 22 mai 2021 07:45

ah ouf je viens d'avoir celle du fort frolic et j'ai eu peur que ce glitch bloquerait le trophéé à cause du message d'alerte en quittant le niveau
Image
Répondre