[Discussions Jeu] - Batman

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Batman

Message par Administrateur » lun. 29 août 2016 17:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Batman

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman

Message par kefran » jeu. 15 déc. 2016 20:14

bon je voudrais savoir si vous aussi vous êtes bloqués pour décrocher le platine, en effet chez moi le jeu plante systématiquement à un endroit bien précis de l'épisode 5 (voir spoiler)
Spoiler : :
durant le chapitre 4 juste après l'analyse des reflets de lunettes d'alfred, bruce et lucius se dirigent vers une carte holographique et bim plantage (enfin freeze qui redémarre la console quand on tente de quitter le jeu)
EDIT 16/12: le problème est résolu avec la sortie du patch 1.05
Image Image Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Batman

Message par Comatosia » mer. 1 févr. 2017 23:34

Énormément de ralentissements tout au long de l'aventure.
Les épisodes 3 et 4 étaient une véritable horreur tellement les actions étaient lentes à charger.
L'épisode 5 était à moitié en anglais, ce qui dérange profondément, puisque le jeu est censé être en français ... (Bien que cela ne m'a pas gêné dans l'avancée).

Énormément de coupures de chargements entre les phases passives et les phases de QTE, ce qui m'aura valu quelques grincements de dents ...

Scénario néanmoins extrêmement plaisant, je prendrais la suite s'il y en a une, en espérant que ça ramera moins ...
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Répondre