[Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par LuigiTails60 » sam. 17 sept. 2016 14:32

J'ai un autre problème je sais pas si cela vous le fait aussi mais personnellement à chaque fois que je termine une requête, j'ai aucun récompense est-ce normal (pourtant j'ai fini celle de Sasha, Christa, Ymir, Conny, Livaï, Mikasa et Erwin)
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Tyr » sam. 17 sept. 2016 17:32

Zabullionaire a écrit :Bon personnellement j'arrête d'essayer d'obtenir le platine pour l'instant, devoir passer en mode "Attaque véritable" juste pour remplir la galerie, c'est vraiment une plaie. Car j'ai besoin de matériaux pour mes armes, pour ces matériaux il faut farm et/ou les acheter, et pour pouvoir les acheter il faut de l'argent obtenu en ... farmant des objets à revendre.
Avant de passer en mode "Attaque véritable", qui est très difficile sans un équipement de fin de jeu, il y a le mode expédition qui apporte les récompenses que l'on ne trouve pas en mode attaque et surtout qui, quand on refait les missions d'exploration qui sont dans la liste rouge, donnent en récompense un bon paquet d'argent à la place des scénettes du mode histoire.
Je ne fais que du solo, ce qui est peut-être une erreur, mais j'en suis à 81% de la galerie et ça avance assez facilement niveau argent (même sans revendre les matériaux).
LuigiTails60 a écrit :J'ai un autre problème je sais pas si cela vous le fait aussi mais personnellement à chaque fois que je termine une requête, j'ai aucun récompense est-ce normal (pourtant j'ai fini celle de Sasha, Christa, Ymir, Conny, Livaï, Mikasa et Erwin)
Non ce n'est pas normal il faut peut-être prendre le personnage qui a reçu la requête pour la valider. J'ai eu le problème une paire de fois parce que je n'avais pas pris le bon perso.
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par LuigiTails60 » sam. 17 sept. 2016 23:52

LuigiTails60 a écrit :J'ai un autre problème je sais pas si cela vous le fait aussi mais personnellement à chaque fois que je termine une requête, j'ai aucun récompense est-ce normal (pourtant j'ai fini celle de Sasha, Christa, Ymir, Conny, Livaï, Mikasa et Erwin)
Non ce n'est pas normal il faut peut-être prendre le personnage qui a reçu la requête pour la valider. J'ai eu le problème une paire de fois parce que je n'avais pas pris le bon perso.
Mais je n'avais jamais changé de personnage (pour tous les missions j'avais pris Erwin et pour celle d'Erwin, Eren). Du coup, je pense que je me suis fait enflé (et c'est pour ça que je suis toujours pauvre en fait)
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Tyr » dim. 18 sept. 2016 01:34

LuigiTails60 a écrit : Mais je n'avais jamais changé de personnage (pour tous les missions j'avais pris Erwin et pour celle d'Erwin, Eren). Du coup, je pense que je me suis fait enflé (et c'est pour ça que je suis toujours pauvre en fait)
C'est peut-être le problème, avec des requêtes qui ne s'ouvrent que pour un personnage spécifique. Il faut essayer avec Christa ou Armin.
Ensuite on peut faire ce qui est demandé avec n'importe qui, mais il faut reprendre le bon perso pour valider.

Les dernières requêtes que l'on reçoit sont celles de zackley qui s'appellent "Ordres venues d'en haut" et pour débloquer les dernières requêtes que donne Eren, j'ai pris Mikasa et elles s'appellent "Maîtrise de la manœuvre tridimensionnelle" 1, 2 et 3 comme d'habitude.
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par LuigiTails60 » dim. 18 sept. 2016 08:58

Tyr a écrit :
LuigiTails60 a écrit : Mais je n'avais jamais changé de personnage (pour tous les missions j'avais pris Erwin et pour celle d'Erwin, Eren). Du coup, je pense que je me suis fait enflé (et c'est pour ça que je suis toujours pauvre en fait)
C'est peut-être le problème, avec des requêtes qui ne s'ouvrent que pour un personnage spécifique. Il faut essayer avec Christa ou Armin.
Ensuite on peut faire ce qui est demandé avec n'importe qui, mais il faut reprendre le bon perso pour valider.

Les dernières requêtes que l'on reçoit sont celles de zackley qui s'appellent "Ordres venues d'en haut" et pour débloquer les dernières requêtes que donne Eren, j'ai pris Mikasa et elles s'appellent "Maîtrise de la manœuvre tridimensionnelle" 1, 2 et 3 comme d'habitude.
Bon ... je vais voir avec la requête de Maine ou du prêtre Nick, tu penses que je dois la valider avec qui ?
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
kuroryu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 21:58
ID PSN : KuroRyu67

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par kuroryu » dim. 18 sept. 2016 12:57

LuigiTails60 a écrit :J'ai un autre problème je sais pas si cela vous le fait aussi mais personnellement à chaque fois que je termine une requête, j'ai aucun récompense est-ce normal (pourtant j'ai fini celle de Sasha, Christa, Ymir, Conny, Livaï, Mikasa et Erwin)
Tu fais bien les requêtes dans le mode attaque véritable ? Car en normal les requêtes ne donne rien.
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Tyr » dim. 18 sept. 2016 17:25

Quelqu'un saurait où on peut trouver la liste complète des armes et de leur développement?
Parce qu'il y a des moments où on a un choix de développement, mais sans les noter dur dur de les retrouver.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par AZGARALITY » dim. 18 sept. 2016 17:37

Tyr a écrit :Quelqu'un saurait où on peut trouver la liste complète des armes et de leur développement?
Parce qu'il y a des moments où on a un choix de développement, mais sans les noter dur dur de les retrouver.
Sur le guide temporaire pour avoir des explications sur les améliorations : jeux/__tempo.php?id=2607
Et sur l'annexe : aot-wings-freedom/topic47068.html

À savoir que c'est en cours de rédaction au vu du nombre d'éléments à indiquer.
Image
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par LuigiTails60 » dim. 18 sept. 2016 18:12

kuroryu a écrit : Tu fais bien les requêtes dans le mode attaque véritable ? Car en normal les requêtes ne donne rien.
Attaque véritable c'est bien le mode attaque au niveau de difficulté le plus élevé ? Si c'est ça, oui je le fais (j'avais commencé en normal puis j'ai changé parce que je m'ennuyais un peu)
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par bred64 » lun. 19 sept. 2016 09:00

Pour moi c'est la dernière mission qui me pose problème, je n'arrive pas à déclencher la mission spécial.

J'ai toujours 37 titans tuer sur 40 car les canons les tues avant moi, du coup je me retrouve coincé sans pouvoir la valider...
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
Répondre