[Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Avatar du membre
Litshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 01:15
ID PSN : Litshy
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Litshy » mer. 14 sept. 2016 17:45

Je sens que ce platine va être long et compliqué...
Je vais tenter ça, voir si je ne suis pas dégoûtée avant la fin. :lol:
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Tyr » jeu. 15 sept. 2016 02:37

Question: dans les talents de Christa, il y a au niveau 2 "augmente les fonds acquis en récompense" et au niveau 4 "facilite l'acquisition de matériaux rares en Récompenses de destruction de partie du corps"
Est ce que ces deux talents font vraiment une grande différence quand on farm les matériaux en fin de jeu, ou bien est-ce au final négligeable et qu'il est plus rentable de faire les missions avec Livaï, Mikasa ou Eren (bref les persos puissants)?
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par AZGARALITY » jeu. 15 sept. 2016 03:11

Tyr a écrit :Question: dans les talents de Christa, il y a au niveau 2 "augmente les fonds acquis en récompense" et au niveau 4 "facilite l'acquisition de matériaux rares en Récompenses de destruction de partie du corps"
Est ce que ces deux talents font vraiment une grande différence quand on farm les matériaux en fin de jeu, ou bien est-ce au final négligeable et qu'il est plus rentable de faire les missions avec Livaï, Mikasa ou Eren (bref les persos puissants)?
Pour avoir jouer avec une Sasha dans l'équipe, ce type de bonus est très intéressant est notamment en Attaque véritable. Je pense qu'une bonne équipe pour farm dans ce mode serait Mikasa/Livai + Conny + Sasha/Christa : Mikasa et Livai détruisent les membres deTitans, Conny les one-shot en visant la nuque, et Sasha/Christa augmentent les gains.
Image
Avatar du membre
Monkey-D-Law
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 août 2014 13:13
ID PSN : KuramaItachi

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Monkey-D-Law » jeu. 15 sept. 2016 18:12

Bonjour à tous,
J'ai un léger problème au niveau des requêtes, j'ai fait toutes les requêtes demandées mais je n'ai pas eu le trophée faut il aller en mode attaque avec tout les persos ou les requêtes apparaissent elles aléatoirement ?
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par LuigiTails60 » ven. 16 sept. 2016 02:39

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour faire apparaître le Titan de situation désespérée lors de la mission où Eren se bat contre Annie à Strohess parce que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "Rejoindre le Titan féminin en 5 minutes" donc si quelqu'un pouvait me l'expliquer ce serait cool. Merci d'avance !
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Avatar du membre
Monkey-D-Law
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 août 2014 13:13
ID PSN : KuramaItachi

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Monkey-D-Law » ven. 16 sept. 2016 13:17

LuigiTails60,
Pour la mission "rejoindre le titan féminin en 5 minutes" il faut tout d'abord que tu fasse la première mission secondaire et attendre que Jean vienne à la rescousse sans perdre Mikasa et Armin ensuite tue le plus vite possible le titan féminin (avec de bons équipements tu devrait largement arriver avant 5 minutes) et la soumission désespérée devrait alors apparaître lors de l'affrontement entre Titan Eren et le Titan féminin ;)
Avatar du membre
LuigiTails60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 01:47
ID PSN : LuigiTails60

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par LuigiTails60 » ven. 16 sept. 2016 14:28

Monkey-D-Law a écrit :LuigiTails60,
Pour la mission "rejoindre le titan féminin en 5 minutes" il faut tout d'abord que tu fasse la première mission secondaire et attendre que Jean vienne à la rescousse sans perdre Mikasa et Armin ensuite tue le plus vite possible le titan féminin (avec de bons équipements tu devrait largement arriver avant 5 minutes) et la soumission désespérée devrait alors apparaître lors de l'affrontement entre Titan Eren et le Titan féminin ;)
Merci ça marché parce que la dernière fois je l'avais à 4 minutes 50 mais la cinématique s'était enclenchée après les 5 minutes donc c'était un échec selon la mission spéciale donc c'est pour ça que j'avais des doutes !
ImageImageImage
Et un grand hourra aux jeux vidéos (surtout japonais) ainsi que la culture asiatique (surtout indienne) !!!
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Zabullionaire » ven. 16 sept. 2016 18:58

Bon personnellement j'arrête d'essayer d'obtenir le platine pour l'instant, devoir passer en mode "Attaque véritable" juste pour remplir la galerie, c'est vraiment une plaie. Car j'ai besoin de matériaux pour mes armes, pour ces matériaux il faut farm et/ou les acheter, et pour pouvoir les acheter il faut de l'argent obtenu en ... farmant des objets à revendre.
ImageImageImage
Avatar du membre
AdaJ74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 12:39
ID PSN : AdaJ74

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par AdaJ74 » sam. 17 sept. 2016 11:53

C'est super long de farme, y a des matériaux qui m'échappe encore, en attaque véritable si tu refait les requête tu gagne de l'argent, 100000 à chaque fin de requête et quand tu fait les missions de reconnaissance à chaque palier tu gagne aussi de l'argent. Sa ma permis d'acheter des matériaux pour certaine armes, la j'ai quasi fini les lames, je vais pas tarder à entamer les fourreau et le tridi.

EDIT
Monkey-D-Law a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un léger problème au niveau des requêtes, j'ai fait toutes les requêtes demandées mais je n'ai pas eu le trophée faut il aller en mode attaque avec tout les persos ou les requêtes apparaissent elles aléatoirement ?
Salut moi un moment il me manquai une requête (je l'ai su en regardant le nombre de vidéo débloquer dans la galerie "section autre" ) ce que j'ai fait c'est relancer le mode attaque avec chaque perso, car si tu prend le perso qui doit te donner la quête il apparaît pas forcement, exemple j'avais Eren comme perso y avais rien et quand j'ai lancer avec Mikasa par exemple c'était justement Eren qui me donnais ma dernière requête. Essai de lancer avec chaque perso.
ImageImageImage
Avatar du membre
Monkey-D-Law
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 8 août 2014 13:13
ID PSN : KuramaItachi

Re: [Discussions Jeu] - A.O.T. Wings of Freedom

Message par Monkey-D-Law » sam. 17 sept. 2016 14:30

AdaJ74 a écrit :
Monkey-D-Law a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un léger problème au niveau des requêtes, j'ai fait toutes les requêtes demandées mais je n'ai pas eu le trophée faut il aller en mode attaque avec tout les persos ou les requêtes apparaissent elles aléatoirement ?
Salut moi un moment il me manquai une requête (je l'ai su en regardant le nombre de vidéo débloquer dans la galerie "section autre" ) ce que j'ai fait c'est relancer le mode attaque avec chaque perso, car si tu prend le perso qui doit te donner la quête il apparaît pas forcement, exemple j'avais Eren comme perso y avais rien et quand j'ai lancer avec Mikasa par exemple c'était justement Eren qui me donnais ma dernière requête. Essai de lancer avec chaque perso.
Merci ça a marché parce que j'utilisais trop souvent Mikasa, Eren et surtout Livaï du coup fallait que je joue avec Armin pour que Mikasa me donne ma requête :D . Merci encore pour ton aide
Répondre