[Question] - Serveurs online disponible ?

Répondre
Avatar du membre
mannumix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 09:37
ID PSN : mannumix

[Question] - Serveurs online disponible ?

Message par mannumix » sam. 14 janv. 2017 09:39

bonjour a tous et bonne année 2017 , mais petit souci avec TDU2 ;( , plus aucun accès serveur depuis le 30 -12-16 ?
quelqu'un pourrais me dire la raison , tous mes autres jeux fonctionne très bien en online mais plus celui-ci ?
merci .
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 14 janv. 2017 19:13, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: test drive unlimited 2 hors service online

Message par AmbrOos » sam. 14 janv. 2017 19:06

Hello ! Bonne année à toi aussi :)
Je n'ai pas le jeu mais j'ai fais une recherche et je suis tomber sur leur site que je n'arrive pas trop à charger donc voici le lien : http://www.testdriveunlimited2.com/serverstatus , je pense que les serveurs sont Down mais pas sur de moi. Si tu peux confirmer ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Serveurs online disponible ?

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 14 janv. 2017 19:44

Les serveurs sont toujours ouvert. Icône TDU vert donc actif . Ils serait en rouge cela
signifierai non actif.
Perso j'ai aperçu d'autres joueurs sur la carte.
Image
Avatar du membre
mannumix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 09:37
ID PSN : mannumix

Re: [Question] - Serveurs online disponible ?

Message par mannumix » mer. 18 janv. 2017 09:33

bonjour .
Merci d'avoir répondu a ce petit message .
oui cela refonctionne depuis 3 a 4 jours , le NAT ai vert , avant il était rouge , quand ses en rouge il y a des joueurs mais virtuel
pour que l'ont soit moins seul et faire des défi immédiat uniquement .
quand cela sais remis en fonctionnement le temps ses bloqué en nuit et d'un coup hier le 17-01-17 a 21h30 cela ses remis en horaire normal , je sens que la prochaine fois cela va être encore une coupure de NAT , plusieurs amis de tdu2 ont u le même
problèmes , un peut marre , j'ai mi ce jeux en vente car toujours des souci .

EDIT

re bonjour.
comme je m'en doutai un peut , ce jour le 18-01-17 a 10h30 , je suis allez faire un petit tour sur TDU2 et ( surprise ) RIEN .
pas de serveur , et comme moi plusieurs messages d'ami qui se trouve soit en France , Espagne et Italie sont comme moi ,
la y en a pour au moins 10 jours ( ou plus ) sans serveur , pourquoi avoir ce jeux ? A+
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 18 janv. 2017 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Serveurs online disponible ?

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 18 janv. 2017 13:58

Il y a un an de cela j'étais souvent sur ce jeu, et déjà les serveurs n'étaient plus très "fiable".
Il y a pourtant une communauté sur ce jeu qui date de 2011. L'horloge bloqué est un problème que j'ai eu, surtout pour prendre les photographies (Tel heure,tel endroit ...)
Si tu à encore des trophées online à faire je te suggère de les faire au plus vite. ;)
Sinon joue hors connexion.
Image
Avatar du membre
mannumix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 09:37
ID PSN : mannumix

Re: [Question] - Serveurs online disponible ?

Message par mannumix » mer. 18 janv. 2017 20:36

bonjour.
pour ce qui ai des photographie j'ai réussi a tous faire , hors connexion j'en fait également mais ca gave un peut , être avec d'autres joueurs en ligne cela détend un peut et ça part souvent en délire comme les poursuites ou défis .
mais si plus de online le jeux serra monotone et sens itérais , j'ai même essayer de m'inscrire au site TDU2 et il n'y a rien , même pas u l'accord d'inscription , pas de réponse .
donc je passe un peut plus de temps sur d'autres jeux comme far cry 3 , grid 2 pour les défis , et voir pour commencé des jeux non fait comme sniper élite 3 et d'autres .
en tous cas , merci de tes réponses Vassili ses sympa . a+ .
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Question] - Serveurs online disponible ?

Message par Azazel445 » dim. 12 nov. 2017 20:03

Bonjour à tous, bonne et movaises nouvelle, le serveur de tdu2 est ouvert, ça c’etait la bonne nouvelle. Mais que pour la période des fêtes de Noël.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Serveurs online disponible ?

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 12 nov. 2017 20:28

Azazel445 a écrit :Bonjour à tous, bonne et movaises nouvelle, le serveur de tdu2 est ouvert, ça c’etait la bonne nouvelle. Mais que pour la période des fêtes de Noël.
Je ne sais pas d'où tu tiens l'info mais cela fait une semaine que je suis sur le jeu et aucun soucis de serveurs.
Et pourtant on est loin de Noël ;)
Image
Répondre