[Discussions Jeu] - Prominence Poker

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par Eaque-19 » mer. 16 août 2017 09:17

Ajout des trophées du DLC : Diamonds and Loot Cases
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par nagamasa » mer. 16 août 2017 11:44

Au passage , les 3 trophées du précédent DLC ( 50 parties au renégat , a la mère patrie et a la laverie ) ne sont dorénavant plus bugués .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Delontinte

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par Delontinte » mer. 6 déc. 2017 18:06

Franchement je commençais à bien aimer ce jeu et avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui j'en conclu malheureusement qu'il est truqué ou que certains joueurs sont avantagés, comment le même joueur qui ne sait manifestement pas jouer et fait tapis à chaque main, donc avec des 7 - 2 déparaiés (et j'en rajoute pas...) ou des combinaisons de ce genre fait pour gagner 6 fois de suite le pot en faisant tapis pré flop ? :^) :^) :^)
J'ai pas suivi à chaque fois, mais une fois avec une paire de dame, il touche une suite...

ça c'est une chose, admettons il a eu de la chance...

Le lendemain, même type de joueur, j'étais Chip leader à 23K, il arrive à table avec 5K il fait tapis de suite, je ne suis pas parce que je le connaissais pas mais beaucoup autour de la table le suivent... Les cartes sont posées sur la table, il te sort un superbe 7 -10 déparaié, je me suis dit : voilà encore un sacré pro... au flop il arrive 3 - 7 - AS, un autre joueur avait un AS, donc seul un 7 le sauve, et évidemment il le touche à la rivière... La chance ça peut arriver... Il touche 24K en tout

2éme main : Toujours pre-flop il refait tapis ! Je n'y vais pas avec 9 - 2 lol certains avec le peu de jetons qu'ils avaient l'ont suivi, il te sort un magnifique 4 -7 cette fois tout en trèfle, un autre valet - 10 et le dernier As - 6, un As tombe pendant le flop, mais aussi 1 trèfle, le turn et la rivière sont 2 trèfles ! Bon là on se dit il a une chagatte pas possible, 2 fois de suite à la rivière !

3éme main c'est reparti, il refait tapis, presque tout le monde le suit en faisant tous tapis évidemment, il a pas loin de 36 K de jetons, cette fois je touche Dame - 10 de la même couleur, je me dis j'y vais aussi il te sort un magnifique 3 - 8 de couleurs différentes, je me suis dit : je suis un peu mieux... Qu'est ce que j'avais pas dit là ! Le Flop sort 10 - 9 - 4, alors j'étais vraiment en confiance, en plus les autres joueurs avait pas mieux... Le turn arrive et c'est à mon grand bonheur un 7 qui tombe ! Je commence à l'avoir mauvaise, je me suis c'est pas possible, les probabilités pour gagner à la rivière 3 fois de suite sont plus qu'infimes, (surtout qu'il y avait déjà 2 autres valets en jeu et un 5 !) mais gagner sur turn + rivière 2 fois de suite on va commencer à appeler le Guiness !
Et là, pour la rivière un beau valet qui vient compléter sa suite, comme par hasard !

1 fois ça passe, mais 2 fois en 2 jours c'est trop, surtout que je me souviens avoir déjà gagné au p'tit bonheur la chance sur la rivière...

Qu'on me dise pas que ce jeu ne favorise pas certains joueurs, évidemment l'erreur de mon côté c'est d'avoir un stack de plus de 170 K de jetons sans avoir mis 1 centime... J'imagine que ça dérange un peu, donc lorsqu'un joueur met un peu d'argent il est surement gentiment récompensé, mais là ça se voit trop, et ça fausse tout le jeu... Dommage ça partait bien au début...
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par Firex » ven. 24 août 2018 17:14

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite de jetons à récupérer ? Je suis actuellement niveau 35 et je sais que cela augmente avec le temps mais je voulais savoir si il y a une limite ?

Merci et bon jeu à vous :)

Ps: C'est long pour atteindre le milliard je suis bloquer a 3 millions lol
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par nagamasa » mar. 4 sept. 2018 01:03

Firex a écrit : ven. 24 août 2018 17:14 Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite de jetons à récupérer ? Je suis actuellement niveau 35 et je sais que cela augmente avec le temps mais je voulais savoir si il y a une limite ?

Merci et bon jeu à vous :)

Ps: C'est long pour atteindre le milliard je suis bloquer a 3 millions lol

Salut , a ma connaissance non. Ni de jetons ni de niveaux .. , bon courage pour le milliard , pas de la tarte vue le temps qui faut.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par Firex » dim. 9 sept. 2018 22:21

nagamasa a écrit : mar. 4 sept. 2018 01:03
Firex a écrit : ven. 24 août 2018 17:14 Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite de jetons à récupérer ? Je suis actuellement niveau 35 et je sais que cela augmente avec le temps mais je voulais savoir si il y a une limite ?

Merci et bon jeu à vous :)

Ps: C'est long pour atteindre le milliard je suis bloquer a 3 millions lol

Salut , a ma connaissance non. Ni de jetons ni de niveaux .. , bon courage pour le milliard , pas de la tarte vue le temps qui faut.
Je ne joue pas assez pour passer beaucoup de niveau sur le jeu alors bon. Quand j'en vois niveau 1500 à ma table je me demande combien de jetons quotidiens ils reçoivent tout les jours ^^ ( surtout avec le bonus des 5 jours consécutifs )
Image
andragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 12:55
ID PSN : andragor

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par andragor » mer. 20 mars 2019 08:23

Salut j aurais voulu savoir ce que l'on pouvait ouvrir dans une box légendaire, et si ça vaut le cout de l'ameliorer.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par Eaque-19 » mer. 7 sept. 2022 22:24

Ajout des trophées du DLC : Rooftop
Image
Yogi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 mars 2024 06:55
ID PSN : Yogi

Re: [Discussions Jeu] - Prominence Poker

Message par Yogi » ven. 8 mars 2024 07:39

Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici et je cherche des astuces pour améliorer mon jeu au poker. J'ai déjà quelques parties à mon actif, mais je sens que je stagne un peu. Est-ce que vous auriez des stratégies ou des conseils à partager pour passer au niveau supérieur? Je suis surtout intéressé par le poker en ligne, donc si vous avez des sites ou des applis à recommander, je suis preneur!
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous lire!
Répondre