[Discussions Guide] - Tales of Berseria

Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » mar. 14 mars 2017 00:40

LinkAGDC81 (réponse a l'edit)»
déjà répondu a cette question avec un combo pour elle avec le jeux du mannequin > le lien
(mais bon qui relis les anciens post ;) )
pour ce qui est de la methode AM3 Magilou (et pourquoi cela ne passe pas) il est possible que si tu overkill l’ennemi le kill ne soit pas imputer a Magilou (lu ca sur des forum, ce n'est pas par expérience perso, donc a prendre avec des pincettes) > donc tu fais ca sur des gus avec plus de vie (en combat dangereux par ex ou il y a un autoscale avec ton niveau) et pas quand ils sont presque mort.
ImageImageImage
Avatar du membre
LinkAGDC81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 23:52
ID PSN : LinkAGDC81

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par LinkAGDC81 » jeu. 16 mars 2017 16:21

Madhatter99a a écrit :LinkAGDC81 (réponse a l'edit)»
déjà répondu a cette question avec un combo pour elle avec le jeux du mannequin > le lien
(mais bon qui relis les anciens post ;) )
pour ce qui est de la methode AM3 Magilou (et pourquoi cela ne passe pas) il est possible que si tu overkill l’ennemi le kill ne soit pas imputer a Magilou (lu ca sur des forum, ce n'est pas par expérience perso, donc a prendre avec des pincettes) > donc tu fais ca sur des gus avec plus de vie (en combat dangereux par ex ou il y a un autoscale avec ton niveau) et pas quand ils sont presque mort.
J'ai pris la peine de relire les anciens post mais je ne l'avais pas vu désolé ^^
Je vais essayer ça merci Madhatter99a :)

Edit :
LinkAGDC81 a écrit :
Madhatter99a a écrit :LinkAGDC81 (réponse a l'edit)»
déjà répondu a cette question avec un combo pour elle avec le jeux du mannequin > le lien
(mais bon qui relis les anciens post ;) )
pour ce qui est de la methode AM3 Magilou (et pourquoi cela ne passe pas) il est possible que si tu overkill l’ennemi le kill ne soit pas imputer a Magilou (lu ca sur des forum, ce n'est pas par expérience perso, donc a prendre avec des pincettes) > donc tu fais ca sur des gus avec plus de vie (en combat dangereux par ex ou il y a un autoscale avec ton niveau) et pas quand ils sont presque mort.
J'ai pris la peine de relire les anciens post mais je ne l'avais pas vu désolé ^^
Je vais essayer ça merci Madhatter99a :)
J'ai finalement obtenu le (Platine) grâce a une technique très utile qui m'a été donné par un membre de PSTHC (Mezmerize16)

Glaive d'atmos / Glaive d'atmos / Glaive d'atmos / Mine à gravité / Absorbeur de sorts (R2) / Mine à gravité / Glaive d'atmos / Glaive d'atmos / Mine à gravité / Absorbeur de sort (R2) / Glaive d'atmos / Glaive d'atmos / Bonne prise (mystics arte 2 , L2)

Cela nécessite aucun accessoire, arme ou armure particulière !
Merci a l'auteur du guide et a toute la communauté pour le coup de main :okayg:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 28 juil. 2017 22:25, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer"
Image
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Kernigh » mar. 21 mars 2017 21:32

Bonsoir,
Je voulais savoir quel est le mini jeu qui donne le plus de pièce tales et le plus rapidement possible ?
Ainsi que le moyen d'y parvenir ?
Autre question y a t-il un moyen efficace de faire monter le titre Pro du KO au premier round d'Eizen ?
Merci de vos réponse par avance.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » jeu. 23 mars 2017 14:10

Kernigh »
  • pour le farm de pièces tales : jeux du mannequin, en faisant toujours le mm combo pour faire tj le mm score et donc si tu fais la 1ere place récupérer a chaque fois la récompense 1ere place (en S+ cela fait +1000p/1ere place, de mémoire).
    Pour info le kill du mannequin compte comme un kill, donc si tu fais un combo de +40 cela compte pour le titre correspondant.
    Essaye néanmoins de finir la plupart des jeux 1 fois (chaque niveau de difficulté) car cela débloque en général un objet (donc cela permet de faire avancer le trophée des objets)
  • pour le titre de Eizen, une zone du début en facile, près d'un changement de zone pour faire réapparaitre plus facilement. Mais tu ne devrais pas trop t'inquiéter de celui la a par si il te manque que lui, il devrait tomber naturellement (pendant la recherche des objets avec les drop rare ou pour finir le lvl200)
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Nepgear » sam. 29 avr. 2017 22:55

par contre j'ai remarqué que les coffres Minouz ne donnent pas ce que Chibi a écris dans son guide ;)

disons que j'ai eu les objets dans d'autres coffre
ImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hklyon » dim. 30 avr. 2017 11:06

Nepgear a écrit :par contre j'ai remarqué que les coffres Minouz ne donnent pas ce que Chibi a écris dans son guide ;)

disons que j'ai eu les objets dans d'autres coffre
C'est normal. En fait les récompenses citées sont obtenues dans l'ordre d'ouverture des coffres et non en fonction du coffre ouvert. Tu peux ouvrir le dernier coffre de la liste, si tu n'en as ouvert aucun auparavant tu auras le première récompense.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Nepgear » mer. 3 mai 2017 00:59

Oui j'avais bien compris ;)
je tenais juste a le dire, pour pas que d'autres se posent la question :lol:
ImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hayu211 » lun. 8 mai 2017 21:58

Salut,je tiens a préciser que j`ai vue qu`un seul arte mystique de shigure au mont killaraus (celui ou Rokurou bloque shigure,mais pas l`autre ou il n`est pas dans l`équipe)et j`ai eu quand même le trophée témoin mystique.
bon jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
nakedsnake71
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 04:08
ID PSN : NakedSnake71

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par nakedsnake71 » mer. 10 mai 2017 03:23

slt
un titre à eizen me pose problème
pro du ko au premier round
est ce que ont peu me dire la technique à utiliser pour atteindre les 400? merci
ImageImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hayu211 » mer. 10 mai 2017 11:52

Il faut juste finir un combat rapidement ,va dans la zone ou les monstres sont faible,met le jeu en facile et finit un combat rapidement,voila ;)
ImageImageImage
Répondre