[Discussions Guide] - Tales of Berseria

Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ILoooveMyMum » mer. 22 févr. 2017 08:01

Merci pour l info.Mais bon....je ne suis pas le genre à rouspeter mais à force....Bref je m explique .c est la première fois que je constate ceci sur un guide.vous n auriez pas pu attendre pour faire une prepublication?je préfère ne rien voir que constater un nombre incalculable d oublis....je parle avec un ami du guide dimanche et il rouspete....il manque trop de choses.je lui dit tu es sévère c est rien mais la moi aussi je suis irrité. Il manque quelques artes mystiques,les informations sont erronées ou maintenant corrigées. Lundi encore le nombre de trésors découverts requis était 280 maintenant c est 290.pareils pour les coffres à Minouz qui passent de 51 a 58....l Arte de Melchior.....Bref s il vous plait ne publiez plus un guide faux car nous on se fit a votre guide....on préfère ne pas avoir de guide du tout.je sais le travail que cela représente surtout pour un tales mais bon. ...réfléchissez la prochaine fois....l erreur est humaine mais vous êtes 2 pour ce guide....J aurais pu le réaliser moi même certes un peu plus long car je travaille mais j aurais fait un minimum d erreurs ou d oublis.prenez en note car je ne suis pas le seul à avoir été frustré.désolé pour les remarques négatives mais trop c est trop.
Coord ialement.
ILoooveMyMum
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Kyp-chan » mer. 22 févr. 2017 08:38

Tu sais que tu as aussi le choix de prendre tes responsabilités et de ne pas regarder le guide tant qu'il est en construction. Ça t'évitera d'être déçu s'il manque quelque chose. ;)

Mais peut-être que la signification de la mention prépublication n'est pas assez claire, et là c'est un autre problème.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Chibimoko77 » mer. 22 févr. 2017 10:08

ILoooveMyMum a écrit :Merci pour l info.Mais bon....je ne suis pas le genre à rouspeter mais à force....Bref je m explique .c est la première fois que je constate ceci sur un guide.vous n auriez pas pu attendre pour faire une prepublication?je préfère ne rien voir que constater un nombre incalculable d oublis....je parle avec un ami du guide dimanche et il rouspete....il manque trop de choses.je lui dit tu es sévère c est rien mais la moi aussi je suis irrité. Il manque quelques artes mystiques,les informations sont erronées ou maintenant corrigées. Lundi encore le nombre de trésors découverts requis était 280 maintenant c est 290.pareils pour les coffres à Minouz qui passent de 51 a 58....l Arte de Melchior.....Bref s il vous plait ne publiez plus un guide faux car nous on se fit a votre guide....on préfère ne pas avoir de guide du tout.je sais le travail que cela représente surtout pour un tales mais bon. ...réfléchissez la prochaine fois....l erreur est humaine mais vous êtes 2 pour ce guide....J aurais pu le réaliser moi même certes un peu plus long car je travaille mais j aurais fait un minimum d erreurs ou d oublis.prenez en note car je ne suis pas le seul à avoir été frustré.désolé pour les remarques négatives mais trop c est trop.
Coordialement.
ILoooveMyMum
Comme le dit mon collègue, rien ne t'oblige à regarder un guide en cours de prépublication. Le but d'une prépublication est d'apporter des informations sur le jeu le plus tôt possible mais il faut bien comprendre que le temps que je prends à écrire le guide, je le prends pas à jouer. De ce fait, certaines informations vont évoluées au fil du temps. Après, personne n'est infaillible et il peut y avoir des coquilles et j'essaye d'y remédier au plus vite mais au vu d'un jeu comme un Tales of, tu peux comprendre qu'il y a beaucoup de choses à faire.
Lundi encore le nombre de trésors découverts requis était 280 maintenant c est 290.pareils pour les coffres à Minouz qui passent de 51 a 58
Je peux comprendre ta frustration mais cela ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi. Ce que tu dis dans la phrase ci-dessus est complètement faux puisque ces chiffres sont restés les mêmes depuis que je les écris. De plus, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le guide depuis dimanche donc il est impossible que ces chiffres aient été modifiés lundi. Merci de rester honnête dans tes propos.
Image
lorenzo95270
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 18:00
ID PSN : lorenzo-pastore

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par lorenzo95270 » mer. 22 févr. 2017 10:38

Bonjour , comment faire pour atteindre les 855 items svp ?
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Chibimoko77 » mer. 22 févr. 2017 11:15

lorenzo95270 a écrit :Bonjour , comment faire pour atteindre les 855 items svp ?
  • En ouvrant les coffres aux trésors
  • En récupérant les butins (points lumineux)
  • En récompense de combat (la difficulté influence sur les récompenses)
  • En récompense des quêtes annexes
  • En achetant des items aux échoppes
  • En échangeant des pièces tales aux Minouz
  • En ouvrant des coffres de Minouz
  • En réussissant les zones administratives de Classe 4
  • En effectuant des expéditions
Image
lorenzo95270
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 18:00
ID PSN : lorenzo-pastore

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par lorenzo95270 » mer. 22 févr. 2017 11:26

Ok merci mais en faisant tout sa jen ai que 815 ... il faut absolument faire des sanctifications d'armes?
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par ILoooveMyMum » mer. 22 févr. 2017 12:22

Je faisais juste une constatation car Je ne suis pas le seul à le dire!pas la peine de monter sur vos grands chevaux!tout simplement cordialement
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par hklyon » mer. 22 févr. 2017 13:59

ILoooveMyMum a écrit :Je faisais juste une constatation car Je ne suis pas le seul à le dire!pas la peine de monter sur vos grands chevaux!tout simplement cordialement
Tu as le droit de constater et de faire part de tes remarques. Je tiens juste à te montrer l'envers du décor.

Chibimoko et moi même avons passé beaucoup de temps à jouer pour essayer d’offrir rapidement un guide aux membres du site. Il n'est pour l’instant pas définitif, d'où le terme de prépublication.
Je te passe le temps que nous consacrons à échanger entre nous et que tu ne vois pas pour croiser nos informations.

Ce n'est pas notre métier. Nous avons tous les deux un travail et une vie de famille. Nous prenons sur notre temps libre pour cela et ne cherchons aucune gloire, nous le faisons par passion du jeu. On parle en plus d'un Tales of qui est extrêmement exigeant en terme de contenu, plus particulièrement cet épisode.

Alors oui, les informations évoluent ou se complètent au fur et à mesure de notre avancée. Il peut y avoir des erreurs, à la marge j'espère que tu en conviendras au vu de ce que tu as cités.

En revanche, si tu estimes que tu as des infos, des choses à préciser ou que sais-je encore alors n'hésite pas à les partager, cela n'en sera que bénéfique pour tout le monde. Ayons la critique constructive plutôt que simplement le reproche

Et si tu penses même être en capacité de faire de bons guides pour le site, n'hésite pas non plus à en faire la demande
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par Madhatter99a » mer. 22 févr. 2017 14:11

Pour ce qui est du "débat" : le but des prépublications, de mon point de vu, est de justement permettre d'aider le rédacteur à optimiser (astuce pour trophée par exemple) et parfois de corriger des oublis/erreurs pour que le guide sorte plus vite.
Donc ne jamais oublier que ce n'est pas un produit fini mais un produit en cours de réalisation : une prépublication est à consulter pour faire les trophée à ses risques et périls car ce n'est tout simplement pas le guide (fini).




Pour ce qui est de la question de lorenzo95270 sur les items, le donjon de fin de jeux posséde toutes une serie d'objet lvl 20-21 en drop rare / dans les coffres qui sont, quasiment tous, obtenable uniquement la.

Désassembler qques items de niveau supérieur permet d'obtenir qques items supplémentaires (matériaux).
Pense aussi a vérifier dans ton bestiaire si des monstres on des ??? dans les drop, des objets ne sont obtenable que comme ca.
Les armes/armures/accessoires sont classé par niveau de 1-21 et il y a au moins 1 objet de chaque donc vérifie si tu as des oublis dedans.

Les accessoires cosmétiques compte aussi dans les 855 items donc essaye de finir qques mini jeux (par ex celui du serveur permet d'obtenir 1 costume par niveau de difficulté, et tu peux mettre le jeux en pause pour noter les commandes des niveau les plus élevé dc le mini jeux n'est pas si dure que ca).

Quand j'ai obtenu le trophée je n'avais monté que 2 objets différent en +10 (une paire de chaussure et un anneau pour le titre de maitrise d'équipement) et je ne pense pas que j'avais fini d'obtenir tous les objets du donjon de fin a ce moment la donc...
De plus je ne suis pas certain qu'un objet sanctifié soit compte comme objet différent.
ImageImageImage
lorenzo95270
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 18:00
ID PSN : lorenzo-pastore

Re: [Discussions Guide] - Tales of Berseria

Message par lorenzo95270 » mer. 22 févr. 2017 14:49

Ok merci pour la réponse ,j'vais aller verifier tout sa...
Répondre