[Discussions Guide] - R.U.S.E.

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50538
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - R.U.S.E.

Message par Administrateur » jeu. 11 nov. 2010 10:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

R.U.S.E.


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Jadaan_77

Re: [Guide Trophées] - R.U.S.E.

Message par Jadaan_77 » jeu. 11 nov. 2010 17:55

Bravo pour cet excellent guide pour l'un des trophées platine parmi les moins évidents sur PS3. Je su iscontent d'avoir pu participer à son obtention pour toi!!! Quelles belles parties en coop nous avons vécues, c'était génial. :rofl:

Pour moi, l'aventure continue en mode classement. S'il y a des volontaries pour faire équipe, j'en suis à la ligue de bronze. Ceci est un appel officiel!!! :talk:

Merci également à GI-John et Leburneur, sympatiques gamers aux techniques démoniaques pour faire lâcher l'affaire à certains... lol
FabioDM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 17:31
ID PSN : prfabio

Re: [Guide Trophées] - R.U.S.E.

Message par FabioDM » jeu. 18 nov. 2010 17:34

Merci pour ce guide et surtout ces conseils pour booster le mode online car c'est long !!
ImageImageImage
Mr_Wiggum

Re: [Guide Trophées] - R.U.S.E.

Message par Mr_Wiggum » mer. 14 sept. 2011 22:17

Petite astuce pour le mode online et sa série de 10 victoires:

Personnellement se retrouver avec des potes j'y arrive très rarement vu que le multi bug pas mal la dessus je trouve.

Donc pour éviter de ruiner la série j'ai pensé à un truc : copiez la sauvegarde de votre profil, qui est dans l'utilitaire de données sauvegardée de la ps3, sur clé usb.

Jouez en ligne et essayez de gagner normalement. C'est assez faisable vu que j'ai galéré à finir le jeu en normal, donc je suis pas franchement une bête, et que je gagne quand même en ligne. Donc jouez, si vous gagnez vous quittez le jeu, copiez votre nouvelle sauvegarde sur la clé usb (l'ancienne sauvegarde sera donc écrasée). Si vous perdez vous quittez le jeu et vous remettez votre ancienne sauvegarde, c'est à dire celle qui est sur votre clé usb, et vous la copiez dans la ps3.

Et la c'est magique vous retrouvez votre série.

Vous répétez cette opération en sauvegardant sur usb après chaque victoire jusqu'à avoir la série de 10 victoires et à vous le trophée

Technique testée et vérifiée par moi même, ça marche parfaitement. J'ai pas encore eu le trophée, mais j'étais à 3 victoires, j'ai réussi à rejoindre un pote et j'ai capitulé pour lui faire monter sa série. Après j'ai remis la save qui était sur ma clé usb et j'ai rejoué normalement. Une victoire plus tard le jeu me donnait une série de 4 victoires. Donc c'est ok.

C'est assez chiant et plus long qu'avec un pote qui capitule mais quand on n'a pas le choix...
FabioDM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 17:31
ID PSN : prfabio

Re: [Guide Trophées] - R.U.S.E.

Message par FabioDM » jeu. 3 nov. 2011 11:49

Merci pour l'astuce c'est bon à savoir !
ImageImageImage
Walkyria

Re: [Guide Trophées] - R.U.S.E.

Message par Walkyria » ven. 24 août 2012 15:49

Petite astuce.
Désormais, les joueurs ayant des niveaux différents (Niveau 15 et un niveau 25) peuvent se rencontrer.
Cependant, il ne faut qu'aucun joueur de votre catégorie ne se présente.

Cela peut aider, si l'un des deux boosteurs passe le cap, mais pas l'autre.
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - R.U.S.E.

Message par Blazhead » sam. 21 oct. 2017 02:35

Dépêchez vous les serveurs ferment le 11 Novembre
Répondre