[Discussions Jeu] - Jotun : Valhalla Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Jotun : Valhalla Edition

Message par Administrateur » mar. 2 août 2016 17:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Jotun : Valhalla Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Touffy1153
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:30
ID PSN : Touffy_Bzh

Re: [Discussions Jeu] - Jotun : Valhalla Edition

Message par Touffy1153 » sam. 5 nov. 2016 15:07

Sauté sur ce jeu, il est en promotion cette semaine! il mérite vraiment que il y ai plus de joueurs. seulement 5 sur psthc, c'est peu!
le jeu est graphiquement très sympas, les décors son cool et les boss, ben les boss son vraiment super beau.
sa ressemble a du dessin animée, ca change et sa fait du bien!

sinon les paterne de boss son varier, les défi liée au trophée vous donnerons un peu de file a retorde mais pas trop non plus!
le seul petit problème sur ce jeux pour moi sont les phase d'exploration, pas inintéressante mais pas dingue non plus.

profité s'en et ne passer pas a coté!
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jotun : Valhalla Edition

Message par Ankou » mar. 10 oct. 2017 19:27

Si un joueur de Jotun passe dans le coin... j'ai essayé le jeu sur un compte secondaire. J'ai seulement été jusqu'au premier boss mais ça m'a bien plu. Mais avant d'envisager de passer à mon compte principale, j'ai trois questions :

- Les autres boss sont-ils d'une difficulté équivalente ou très largement supérieure ? Car j'ai été très surpris de la facilité avec laquelle on se débarrasse du premier boss.
- À quoi correspond le mode Valhalla ? Trois trophées y sont liés et visiblement ils sont les plus difficiles sur le chemin du (Platine) .
- Que sont les pouvoirs des dieux ? Si j'en crois les % des trophées, il est possible d'obtenir (Argent) Dompter la nature sans (Argent) Tourner le dos aux dieux - Jera. Moi j'ai eu les deux en même temps car je n'avais justement aucun pouvoir.

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Discussions Jeu] - Jotun : Valhalla Edition

Message par piratus » mer. 22 avr. 2020 04:34

Ankou a écrit : mar. 10 oct. 2017 19:27 Si un joueur de Jotun passe dans le coin... j'ai essayé le jeu sur un compte secondaire. J'ai seulement été jusqu'au premier boss mais ça m'a bien plu. Mais avant d'envisager de passer à mon compte principale, j'ai trois questions :

- Les autres boss sont-ils d'une difficulté équivalente ou très largement supérieure ? Car j'ai été très surpris de la facilité avec laquelle on se débarrasse du premier boss.
- À quoi correspond le mode Valhalla ? Trois trophées y sont liés et visiblement ils sont les plus difficiles sur le chemin du (Platine) .
- Que sont les pouvoirs des dieux ? Si j'en crois les % des trophées, il est possible d'obtenir (Argent) Dompter la nature sans (Argent) Tourner le dos aux dieux - Jera. Moi j'ai eu les deux en même temps car je n'avais justement aucun pouvoir.

Merci d'avance.
Je réponds plusieurs années après en espérant que cela aide des joueurs.
- Le mode normal est assez simple. Il ne faut généralement que quelques essais pour triompher d'un boss. Un ami l'a fait aussi et n'a pas éprouvé de difficultés sur les mêmes boss, mais rien d'infaisable pour lui non plus.
- Le mode Valhalla est le véritable défi du jeu. Il s'agit d'un boss run où l'on peut affronter directement les boss, un par un, dans l'ordre que l'on souhaite. Il faudra réussir pour l'ensemble (6 boss) à faire un combat "sans dommage" et "sans pouvoir des Dieux". Il est bien sur possible de faire les objectifs séparément. Une feuille de score apparaît à la fin du combat. Il faut obtenir un 0 dans la catégorie désirée.
La tache est ardue, certains boss ayant une foule d'ennemies (Fé par exemple) qui reviennent infiniment, d'autres possèdent des attaques de zone assez technique. Il y a un aspect aléatoire à prendre en compte en plus de vos compétences. Je pense que je donnerai une note de 8/10.
- Les pouvoirs des Dieux sont la magie du jeu. On les obtient dans les niveaux subsidiaires (1 par zone) séparant chaque boss, par l’intermédiaire de grandes statues.
Il est possible de combiner tous les trophées "sans dégat", "sans pouvoirs", "temps" et l'objectif unique de chaque boss. Cela dépend de vos compétences
ImageImageImage
Répondre