[Discussions Jeu] - Romance of the Three Kingdoms XIII

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Romance of the Three Kingdoms XIII

Message par Administrateur » mar. 2 août 2016 00:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Romance of the Three Kingdoms XIII

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - ROMANCE OF THE THREE KINGDOMS XIII

Message par Comatosia » jeu. 4 août 2016 21:25

Salut les petits gens !

j'en suis actuellement à 98% des trophées de ce jeu, il ne me manque plus que le trophée "To lead the charge" qui semble pourtant assez aisé à obtenir compte tenu du pourcentage de joueurs à l'avoir.

En effet, je ne trouve rien sur le net susceptible de m'aider à comprendre comment obtenir ce trophée alors que je devrais normalement l'avoir vu tomber depuis belle lurette puisque j'ai parcouru le jeu de fond en comble (les autres trophées en attestent). J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait capable de m'expliquer comment l'obtenir afin que je puisse obtenir le platine qui me fait tellement languir ^^.

Merci d'avance :P

Edit : (Platine) finalement obtenu aujourd'hui !
Loin d'être le plus gros challenge de tous les temps, ce jeu offre quand même une petite résistance :D

Plaisant à jouer !
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 5 août 2016 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Les doubles post ne sont pas acceptés. il faut utiliser la fonction "éditer". cordialement
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Romance of the Three Kingdoms XIII

Message par Eaque-19 » ven. 28 avr. 2017 17:42

Ajout des trophées du DLC : Fame and Strategy Expansion Pack
Image
Répondre