[Discussions Guide] - No Man's Sky

Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Thebishopofavalon » sam. 15 oct. 2016 01:11

Et hop! un (Platine) de plus obtenu grâce à ce nouveau guide!
Merci pour la ptite astuce de jouer avec les premières versions du jeu pour le trophée galapagos notamment (ça permet de gagner un peu de temps, même si le faire dans la version à jour du titre reste très simple aussi).
En ce qui me concerne, vous ne me verrez pas participer au bashing un peu gratuit qu'a subit le jeu.
Je pense que beaucoup s'attendaient à un énorme jeu d'action / combats spatiaux; alors que ce n'était pas du tout l'intention de son créateur.
No man's sky n'est clairement pas un jeu comme les autres; et je pense qu'il faut être capable de s'émerveiller devant un paysage magnifique ou une créature étonnante de longues minutes durant pour apprécier un tel titre.
Je trouve que ce jeu fait la part belle à l'onirisme et la mélancolie (preuve en sont les magnifiques citations que vous verrez à l'écran en cas de mort; je ne résiste pas à l'envie de vous citer ma préférée, d'Asimov: "life is pleasant, death is peacefull, it's the transition that's troublesome"; tout un programme n'est ce pas?^^); et franchement, je me fiche pas mal que les planètes ne tournent pas autour de leurs astres ou que l'on ne puisse pas se poser sur les astéroïdes.
Après, son seul défaut reste tout de même le côté répétitif dans les divers actions qu'il est possible de faire sur chaque planète; c'est dommage, car sans ça, ce jeu était un sans faute.
Mais bon, ne chipotons pas là dessus plus longtemps; moi je n'ai pas peur de dire que j'aime ce jeu; voila^^.
Le platine, en tous cas, reste très très simple; mais ne permet pas de découvrir toutes les subtilités dont regorge encore un tel titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par lawliett-killa » mar. 21 mars 2017 19:43

j ai un problème avec le trophée qui consiste a analysé la faune d une planète a 100%. j en ai fait 2 et aucune n est comptabilise et pas le trophée du coup. est ce un bug? dois je recomancer une save? merci
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Culigan » mer. 22 mars 2017 06:24

as tu bien envoyé les données et reçu les crédits ?
Image
Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Pikachoux_bzh » mer. 1 août 2018 10:05

J'ai le même problème et j'ai aussi envoyé les données. Et pareil, j'ai scanné 2 planètes.
Image
Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Pikachoux_bzh » mer. 1 août 2018 22:54

Petite question bête : est-ce que le mode créatif permet aussi de débloquer des trophées ?
Image
Arayn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 juin 2018 15:20
ID PSN : nitotito

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Arayn » dim. 5 août 2018 18:54

Bug découverte faune planétaire

Bonjour les amis

j'ai beau avoir scannée toute les espèce d'une planète , je passe toujours pas naturaliste , je suis complètement bloqué ;(

Une idée pour te tirer de cette galère ?


Edit

ah je suis pas le seul dans ce cas la , le problème persiste même sur une autre save
L'astuce qui consiste a jouer sur l'ancienne version , ça fais clairement chié
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par darks-nico » jeu. 9 août 2018 17:11

Une petite maj du guide ? :) sa ne doit plus être à jour avec next j’ai parler à 20 Aliens et j’ai pas eu le’ succes ( oui je suis sur one x ce coup ci ) ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Maik_Boss » mer. 5 juin 2019 16:57

Bonjour,

Tout d abord merci pour le guide.

Ensuite concernant les trophées concernant la faune, je sais ce qu il faut faire pour valider l envoie des animaux de la faune.
Option - Découvertes - Cliquez sur la planète ou vous avez la faune au complet. envoyez via la touche carré puis une fois que vous avez valider toutes les espèces de la planète cliquez en haut a droite a coté d ou il est ecrit FAUNE sur fond bleu, sur le logo de patte d ours ;)

Les trophées de survie dans une zone hostile les fameux 32 sols = 13h, la MAJ dernière fais que les sols son cumulables, vous pouvez donc partir de la planète pour ensuite y revenir.


En esperant avoir pu vous aider :okayg:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Extranase
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 20:06
ID PSN : Extranase_900

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Extranase » sam. 8 juin 2019 09:22

Maik_Boss a écrit : mer. 5 juin 2019 16:57 Bonjour,

Tout d abord merci pour le guide.

Ensuite concernant les trophées concernant la faune, je sais ce qu il faut faire pour valider l envoie des animaux de la faune.
Option - Découvertes - Cliquez sur la planète ou vous avez la faune au complet. envoyez via la touche carré puis une fois que vous avez valider toutes les espèces de la planète cliquez en haut a droite a coté d ou il est ecrit FAUNE sur fond bleu, sur le logo de patte d ours ;)

Les trophées de survie dans une zone hostile les fameux 32 sols = 13h, la MAJ dernière fais que les sols son cumulables, vous pouvez donc partir de la planète pour ensuite y revenir.


En esperant avoir pu vous aider :okayg:
Ca c'est une bonne nouvelle pour les sols cumulables!

Petite astuce pour les trophées de la faune: sur les planètes anomalies il n'y a souvent qu'un seul animal. Je ne m'étais jamais attardé sur ce trophée (j'étais encore à zéro car je n'avais pas cliqué sur le logo avec l'empreinte d'ours), mais du coup je suis passé à 5 planètes terminée (que des planètes anormales, sur les autres souvent il m'en manque 1 ou 2 pour completer).
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Maik_Boss » mar. 11 juin 2019 10:11

Extranase a écrit : sam. 8 juin 2019 09:22
Maik_Boss a écrit : mer. 5 juin 2019 16:57 Bonjour,

Tout d abord merci pour le guide.

Ensuite concernant les trophées concernant la faune, je sais ce qu il faut faire pour valider l envoie des animaux de la faune.
Option - Découvertes - Cliquez sur la planète ou vous avez la faune au complet. envoyez via la touche carré puis une fois que vous avez valider toutes les espèces de la planète cliquez en haut a droite a coté d ou il est ecrit FAUNE sur fond bleu, sur le logo de patte d ours ;)

Les trophées de survie dans une zone hostile les fameux 32 sols = 13h, la MAJ dernière fais que les sols son cumulables, vous pouvez donc partir de la planète pour ensuite y revenir.


En esperant avoir pu vous aider :okayg:
Ca c'est une bonne nouvelle pour les sols cumulables!

Petite astuce pour les trophées de la faune: sur les planètes anomalies il n'y a souvent qu'un seul animal. Je ne m'étais jamais attardé sur ce trophée (j'étais encore à zéro car je n'avais pas cliqué sur le logo avec l'empreinte d'ours), mais du coup je suis passé à 5 planètes terminée (que des planètes anormales, sur les autres souvent il m'en manque 1 ou 2 pour completer).
D'accord, personnellement je ne crois pas avoir détecté de planète ''anomalie'', du moins pas d'anomalie ou je puisse analyser de la faune. Mais je te remercie pour l'info ça va bien m'aider !
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre