[Discussions Jeu] - No Man's Sky

Konkelator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 13:25
ID PSN : konkelator

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Konkelator » lun. 5 févr. 2018 16:46

Bonjour,

Je galère avec le trophée Galapagos et j'ai cru lire sur ce forum qu'il existait une technique avec des planètes ne présentant aucune faune. Quelqu'un pourrait confirmer/expliquer cette technique ? Je ne suis qu'à 4 planètes complètes et un nombre incalculables avec seulement 1 ou 2 espèces non découvertes...
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Krove-34 » dim. 4 mars 2018 11:17

Salut :)
Il me reste que deux trophées , ceux des vaisseaux détruits. J'en suis a 26/80. Je voudrais savoir comment améliorer notre vaisseau. J'ai 30h de jeux et je n'ai aucun amélioration de vaisseau , pour le multi outil j'en ai plein , pareil pour la combinaison.
Je m'arrête à chaque fois dans les stations pour aller voir le marchand ( celui qui prend les nanites ), mais il n'y a rien.
J'ai seulement les deux armes de base + le bouclier , donc je fais pas énormément de dégâts , mais j'en prends beaucoup par contre.
Donc si vous avez des astuces pour améliorer le vaisseau , je suis preneur ;)
Image
djamdoe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 août 2011 19:02
ID PSN : djamdoe

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par djamdoe » mar. 20 nov. 2018 15:36

Konkelator a écrit : lun. 5 févr. 2018 16:46 Bonjour,

Je galère avec le trophée Galapagos et j'ai cru lire sur ce forum qu'il existait une technique avec des planètes ne présentant aucune faune. Quelqu'un pourrait confirmer/expliquer cette technique ? Je ne suis qu'à 4 planètes complètes et un nombre incalculables avec seulement 1 ou 2 espèces non découvertes...
idem...
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par TrickshotNoobi » mar. 20 nov. 2018 16:22

djamdoe a écrit : mar. 20 nov. 2018 15:36
Konkelator a écrit : lun. 5 févr. 2018 16:46 Bonjour,

Je galère avec le trophée Galapagos et j'ai cru lire sur ce forum qu'il existait une technique avec des planètes ne présentant aucune faune. Quelqu'un pourrait confirmer/expliquer cette technique ? Je ne suis qu'à 4 planètes complètes et un nombre incalculables avec seulement 1 ou 2 espèces non découvertes...
idem...
Y'a pas de secret, il faut chercher.
Pense à bien regarder au dessus de toi et à voir si il y a de l'eau sur la planète pour voir si y'a des animaux sous marins.
Je ne sais pas s'il y en a dans l'eau ça fait trop longtemps que je l'ai platine.
Vetsen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 02:06
ID PSN : Vetsen

Aide pour bien démarrer le Jeu

Message par Vetsen » jeu. 26 mars 2020 22:54

😁🙏 Bonjour à tous, étant nouveau sur No Man's Sky depuis hier, je suis un peu perdu avec toutes ces améliorations ou autre :sweat: si une âme charitable pouvez m'aider dans cette grande aventure ça ne serait pas de refus, je vous remercie par avance :angel:
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Aide pour bien démarrer le Jeu

Message par Vilink » jeu. 26 mars 2020 23:23

Le mieux cela reste de se familiariser avec le jeu, je ne me suis pas amusé à faire des tonnes de base, j'ai jute jouer à la cool, ne t'en préoccupe pas trop
Image
Vetsen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 02:06
ID PSN : Vetsen

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Vetsen » dim. 29 mars 2020 06:49

Bonjour à tous Voilà ma question est-ce que les composants se cumulent?
Exemple j'ai le traducteur simple de catégorie B (1 mot) et j'ai le traducteur supérieur de catégorie A (2 mots) est-ce que les deux composants me permet de traduire 3 mots en tout? ou absolument pas ! dans ces cas-là est-ce que je peux supprimer le traducteur simple de catégorie B? Merci pour vos réponses :)
Image
Répondre