[Discussions Jeu] - Venetica

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Venetica

Message par Administrateur » jeu. 9 déc. 2010 16:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Venetica

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Liste Trophées] - Venetica

Message par peps06 » lun. 11 juin 2012 00:04

Salut à tous, je viens de finir le jeu mais encore loin du platine; seulement 58 % effectué mais je peux répondre à quelques questions avec plaisir.
Bon courage à ceux qui s'y collent et quoi qu'on en dise c'est un jeu assez sympa où on est assez libre de faire ce qu'on veut.
Bon c'est pas un skyrim mais il vaut le détour malgré ses nombreux bugs.
edit du 20 juin : 74% manque 7 trophées...
edit du 25 juin : platine je peux aider si vous voulez. Contactez moi par le psn.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Liste Trophées] - Venetica

Message par Inuarth » dim. 15 juil. 2012 17:08

delinquant76 a écrit :Salut.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un guide ou pas ?
Si tu as le temps forcément, parce que j'ai le jeu et je voudrais pas t'embêter à chaque problème rencontré sil y en a. :doh:
En attendant que peps06 réponde favorablement ou non à ta requête et si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, il y a (au moins) deux guides qui sont disponibles : ICI et .
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Liste Trophées] - Venetica

Message par peps06 » ven. 27 juil. 2012 19:36

Désolé je reviens seulement vers toi et je n'aurai pas le temps de faire un guide. De plus quand je vois les guides du forum, je ne pourrais pas faire quelque chose de propre. Par contre n'hésite pas à me demander de l'aide mais soit par email soit sur le psn, de préférence pas sur le forum car je ne me connecte pas si souvent que ça.
En tout cas sache qu'il va falloir faire deux parties et demi et que pour le trophée sans médicaments, il ne faut pas manger, que se reposer en dormant. Pour le trophée du niveau 32 il faut absolument le faire de préférence avec une arme que l'on récupère assez loin dans le jeu et qui augmente les XP. Enfin la chasse aux trésors est assez fastidieuse et si tu coince je t'aiderai. Surtout n'hésite pas et ne t'impatiente pas si je ne réponds pas tout de suite, je travaille beaucoup et si la console est allumée c'est surement mon fils qui joue à COD :swear:
Bon courage le jeu est assez buggé mais sympa.
Image
Répondre