[Discussions Guide] - Orc Slayer

Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Akaitenge » ven. 23 déc. 2016 00:45

Je n'ai jamais utilisé le glitch de santé (je l'ai inclus dans le guide sur la base des dires des autres joueurs) et le jeu s'est révélé simple du moment qu'on ne reste pas statique et qu'on évite d'affronter plus de 5 ennemis à la fois quand c'est possible.

J'avoue que le jeu est assez horrible niveau apparition des ennemis mais c'est simple une fois que tu trouves une zone "sûr". J'ai parfois passé 5 minutes au même endroit dans les derniers niveau pour tuer du petit orc de base pour démolir une tour plutôt que de courir comme un poulet sans tête avec une armée aux fesses.

En respectant le principe de ne pas rester statique face aux ennemis et d'essayer de les attirer dans un endroit plus simple pour combattre, il n'y a aucune difficulté. C'est bien entendu en partant du principe que la vitesse d'attaque a été maximiser depuis le début.

Après la seule fois où j'ai vraiment essayé de viser la tête est pour les tanks sinon ils mettent trop longtemps à mourir.
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Halawario » ven. 6 janv. 2017 02:31

Avec le patch 1.01, vous pouvez oublier le glitch de santé. Étant donné que le patch est inclus lors du téléchargement du jeu (dispo uniquement en démat), il faut faire sans. ;)

(Platine) obtenu en un peu moins de 4h après 15-20 minutes de combat sur le boss final.
Comme précisé dans le guide, privilégiez les points de compétence dans le rechargement ainsi que dans l'attaque des flèches de base. La défense étant secondaire, selon moi. Surtout avec le glitch qui n'est plus utilisable.
Image
tigrebzh

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par tigrebzh » mar. 9 mai 2017 22:03

Bonsoir, j'aimerais avoir des conseils pour tuer le boss du jeu à la fin du niveau 13. J'ai passé une heure et demie à le mitrailler, j'ai buté 1364 squelettes. Et toujours rien. J'ai vu sur YouTube des joueurs l'ont fait en 3 minutes.

C'est pour mon 9 ème (Platine) .

Bonne soirée et bon jeu à vous.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Dieter » jeu. 18 mai 2017 01:47

Première platine dont j'ai honte.
J'ai pas les mots pour décrire ce jeu. C'est.. le kev adams/le Jul du jeu vidéo. :puke:

Par contre, je veux bien que les FPS ne soient pas ma tasse de thé, cependant, 2h pour le platine? je dirai plutôt 4h en mode facile et quand j'ai été faire un tour dans le club des platines pour vérifier le temps, je pense que le créateur du guide est à côté de la plaque là dessus :lol:
A corriger donc, surtout que c'est trompeur, je n'aurai pas gâcher 4-5h là dessus si je l'avais su avant personnellement

La no ;( te me parait correcte cependant, le jeu n'est pas bien dur hormis certains niveaux qui démontrent bien une difficulté random, tu peux galérer sur un niveau (celui de la montagne je pense notamment ou celui du marais....) et grind sans problème le niveau d'après..

Pour ce qui est de ce "jeu" :
Le gameplay est exécrable, les graphismes j'en parlerai même pas, c'est limite honteux de sortir ce genre de jeu en 2015 et surtout d'oser le faire payer (même gratuit sans platine j'y touchais pas), quand je vois certains jeux avec moins de devs dans la team... Le jeu a même réussi à avoir de lourdes drops de FPS, j'y crois pas. :^) Tout est à refaire.
Image
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Aikawa9 » ven. 20 oct. 2017 13:22

Platine obtenu mais je déconseille fortement ce jeu à tous les chasseurs... 5€ sur le store c'est limite du vol.
Jeu immonde, gameplay horrible, graphismes dignes d'un vtech.. 2h c'est pas possible car il faut tuer pas mal d'orques pour débloquer "l'aura violette" à chaque fin de niveau (sauf le lvl 11 que j'ai speedrun quand j'ai entendu la musique).

Sinon guide sympa, pas de panique pour les orcs squelettes y en a tellement à la fin que vous pouvez faire l'impasse à les chercher ^^

Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Gaara1876 » sam. 30 déc. 2017 19:02

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Harmageddon_Max
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 22:10
ID PSN : Harmageddon_Max

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Harmageddon_Max » mer. 8 mai 2019 20:11

Je viens de shooter le dernier boss en 3mn chrono (11 mn pour la manche entière)

ma première tentative,la veille, 1h à lui mitrailler sa G***** et rien.

A ma reco le lendemain, quelques améliorations dispos (pourtant je les mets direct dès qu'une est dispo... bizarre)
j'ai boosté la cadence à fond et éclair lvl 3.

Durant le lvl 13, utilisez QUE les flèches normales, gardez le reste pour le boss.
Avec la cadence de tir a fond, en principe en moins de 10mn c'est bon, vous serez au boss final.

le BOSS, tartinez lui la tronche avec quelques flèches normales au début (2mn), puis sortez vos flèches qui électrocutent, (j'en ai tiré 4-5 sur les petits squelettes pour être au calme) puis j'ai envoyé une dizaine dans la tronche du BOSS et KO, j'ai débloqué.

Certes je reste pas fan du jeu mais si j'ai un conseil à donner c'est augmenter direct la cadence de tir à fond !!!
La suite se fera beaucoup plus facilement.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par Toydolls31 » sam. 14 mai 2022 12:53

J avais platiné a l époque surement avec le glitch je m en souviens pas....aujourd’hui hui je le refais en version US...de la folie pure et simple.... :devil: je suppose que le 2:10 et les 2h pour platiner le jeu est basé sur le glitch non ? j ai réussi a le finir et le boss final m a pris plus de 20 minutes sans crever...! je précise...Par malheur j ai oublié un (Or) celui ou il faut buter l énorme poule :lol: donc comme la sélection des chapitres est inexistante obligé de me retaper une partie complète jusqu au level 9...! eh bien bloqué au level 7.... :devil: Impossible de finir le chapitre plus de 10 fois que j essaie...Impressionnant...!!! les mages me posent un problème phénoménal et me defoncent en 5 secondes...! je n en revient pas...mais une chose est sure ce jeu est tout sauf une promenade de santé :swear:
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Orc Slayer

Message par nashsledge » jeu. 2 juin 2022 21:36

quelle honte de refaire une bouse pareille ! Pauvre France.........
Image
Répondre