[Discussions Jeu] - Furi

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par escarodasoul » ven. 8 juil. 2016 14:59

(Platine) obtenu

Difficulté : - /10
Estimate : 20 - 25 heures

Si les Rangs S n’étaient pas aussi permissif la note aurait pu monter à 8, mais il est possible d'obtenir ces fameux rangs avec un total de 500 hits ou moins et avec 20 ou 30 K.O en Furi et Furieux (ça reste à définir précisément) et sans affronter le boss de fin, pour le reste, la difficulté est principalement dû au mode Furieux qui nous demande de retravailler tous les boss (la majorité des patterns ont été modifiés pour les rendre plus complexe), bref bon courage.
Modifié en dernier par escarodasoul le dim. 10 juil. 2016 18:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Pelotedeneige » ven. 8 juil. 2016 15:06

escarodasoul a écrit :(Platine) obtenu

Difficulté : 7/10
Estimate : 20 - 25 heures

Si les Rangs S n’étaient pas aussi permissif la note aurait pu monter à 8, mais il est possible d'obtenir ces fameux rangs avec un total de 500 hits ou moins et avec 20 ou 30 K.O en Furi et Furieux (ça reste à définir précisément) et sans affronter le boss de fin, pour le reste, la difficulté est principalement dû au mode Furieux qui nous demande de retravailler tous les boss (la majorité des patterns ont été modifiés pour les rendre plus complexe), bref bon courage.
Go écrire le guide maintenant. :P
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par monsieurP_ » sam. 9 juil. 2016 00:06

Félicitations à Escarodasoul et Gunsangoku pour le (Platine). J' ai surveillé le duel à distance pour savoir qui des deux l'aurait eu en premier :lol: ça s'est joué à pas grand chose ! Je sais bien que, quand on platine Vanquish ou bien Street FIghter IV on a le skill dans le sang, c'était de la rigolade à côté non !? ;)

J'compte bien m'y mettre prochainement, enfin dans les semaines à venir (trop occupé sur DAI). J'suis content de voir que le platine est "abordable", non pas que je sous-estime le jeu mais j'avais peur que ça soit insurmontable, du genre quasi-impossible.

Escaro, si tu 'estimes la difficulté à 7 ou 8/10, c'est bien pour moi. 9 ou 10/10 çà m'aurait un peu refroidi c'est sûr.

Encore bravo !
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par V-Phantomhive » sam. 9 juil. 2016 06:00

Je monte sur le podium à coté de mes deux compères pour déposer mon (Platine) .

Une très belle offre du PS+, la première pour moi depuis un long moment. Le jeu est certes exigeant mais loin d'être aussi insurmontable qu'il n'y paraît, la "faute" à ces rangs S et speedrun particulièrement généreux. Le mode Furieux peut se montrer décourageant mais on finit par le comprendre à force de pratique.

Il y aura bientôt un guide avec des conseils et des vidéos pour aider. ;)
Image
Avatar du membre
Solored
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 11:19
ID PSN : Solored_31
Localisation : Zion

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Solored » sam. 9 juil. 2016 11:34

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un renseignement concernant le trophé : La Baston. Le descriptif détail que la condition pour débloquer ce trophé est "Touche un gardien 10 fois avec une attaque de mélée, dans un combat sans game over".

Y a-t-il une condition particulière pour le débloquer? Je viens de battre le premier gardien sans me faire toucher une seule fois, puis je l'ai de nouveau battu en faisant les 10 boost hits mais il ne s'est toujours pas débloqué.
J'ai essayé de battre un gardien uniquement avec des attaque au sabre (sans blaster donc) et toujours rien...

La raison qui me pousse à demander conseil est que j'ai eu déjà par le passé plusieurs jeux dont les trophées ne se débloquaient pas malgré le fait que j'avais remplis les conditions pour les débloquer. Du coup je suis en train de me dire que je vais encore l'avoir dans le c**...

Est-ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé et si oui, y a-t-il une solution pour déglitché un trophé qui refuse de se dévérouiller ?

Merci.
Modifié en dernier par Solored le sam. 9 juil. 2016 12:46, modifié 1 fois.
(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()ڪے
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par monsieurP_ » sam. 9 juil. 2016 12:08

V-Phantomhive a écrit :Je monte sur le podium à coté de mes deux compères pour déposer mon (Platine) .

Une très belle offre du PS+, la première pour moi depuis un long moment. Le jeu est certes exigeant mais loin d'être aussi insurmontable qu'il n'y paraît, la "faute" à ces rangs S et speedrun particulièrement généreux. Le mode Furieux peut se montrer décourageant mais on finit par le comprendre à force de pratique.

Il y aura bientôt un guide avec des conseils et des vidéos pour aider. ;)


J'n'en attendais pas moins de ta part, toi qui a trouvé Entwined "facile" ! ;)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par V-Phantomhive » sam. 9 juil. 2016 15:52

Solored a écrit :Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un renseignement concernant le trophé : La Baston. Le descriptif détail que la condition pour débloquer ce trophé est "Touche un gardien 10 fois avec une attaque de mélée, dans un combat sans game over".

Y a-t-il une condition particulière pour le débloquer? Je viens de battre le premier gardien sans me faire toucher une seule fois, puis je l'ai de nouveau battu en faisant les 10 boost hits mais il ne s'est toujours pas débloqué.
J'ai essayé de battre un gardien uniquement avec des attaque au sabre (sans blaster donc) et toujours rien...
Tu peux te faire toucher durant le combat et même te prendre un ou deux KO, ce qui compte c'est que tu ne perdes pas tes trois vies.

Je ne suis pas totalement convaincu que l'attaque chargée soit prise en compte pour ce trophée. Pour moi, l'attaque de mêlée c'est le combo (carre) + (carre) + (carre) + (carre) . Peut-être ne se valide-t-il qu'à partir du moment où le dernier coup est effectivement porté ce qui impliquerait alors de mener 10 combos de la sorte à terme.

La deuxième possibilité serait que l'attaque de mêlée soit l'offensive menée à la suite d'une parade parfaite (lorsque le boss se retrouve étourdi) mais j'ai moi-même obtenu ce trophée contre l'Écaille et je n'ai vraiment pas souvenir de lui avoir asséné dix attaques de la sorte.
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par moonwalker69 » dim. 10 juil. 2016 03:22

escarodasoul a écrit :(Platine) obtenu

Difficulté : 7/10
Estimate : 20 - 25 heures

Si les Rangs S n’étaient pas aussi permissif la note aurait pu monter à 8, mais il est possible d'obtenir ces fameux rangs avec un total de 500 hits ou moins et avec 20 ou 30 K.O en Furi et Furieux (ça reste à définir précisément) et sans affronter le boss de fin, pour le reste, la difficulté est principalement dû au mode Furieux qui nous demande de retravailler tous les boss (la majorité des patterns ont été modifiés pour les rendre plus complexe), bref bon courage.
7/10 pour un tueur, 20 - 25h, chez moi ce sera plus 70 - 80h et 9/10 :puke: :rofl:
le peu que j'ai testé le jeu hier, il me parait super hard
Image
Avatar du membre
Solored
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 11:19
ID PSN : Solored_31
Localisation : Zion

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Solored » lun. 11 juil. 2016 11:29

V-Phantomhive a écrit :
Tu peux te faire toucher durant le combat et même te prendre un ou deux KO, ce qui compte c'est que tu ne perdes pas tes trois vies.

Je ne suis pas totalement convaincu que l'attaque chargée soit prise en compte pour ce trophée. Pour moi, l'attaque de mêlée c'est le combo (carre) + (carre) + (carre) + (carre) . Peut-être ne se valide-t-il qu'à partir du moment où le dernier coup est effectivement porté ce qui impliquerait alors de mener 10 combos de la sorte à terme.

La deuxième possibilité serait que l'attaque de mêlée soit l'offensive menée à la suite d'une parade parfaite (lorsque le boss se retrouve étourdi) mais j'ai moi-même obtenu ce trophée contre l'Écaille et je n'ai vraiment pas souvenir de lui avoir asséné dix attaques de la sorte.

Merci de ta réponse.

Je viens de débloquer le trophée et en fait ce qui n'est pas précisé dans la description c'est que les 10 attaques de mélées qui sont prises en compte sont 10 coup chargés ( en maintenant (carre) jusqu'à ce que l'armure brille).

Bon tant mieux que ce soit pas glitché, je reprends mon chemin vers le (Platine). ;)
(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()ڪے
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par fangio8383 » mar. 12 juil. 2016 12:15

En tous cas GG à ceux qui l'ont platiné aussi vite,perso j'ai fini le mode furi ce matin ,je vais à peine commencer le furieux,autant dire qu'on aura le temps de tuer un âne à coups de figues molles avant que je décroche ce (Platine)

Encore GG à vous^^
ImageImageImage
Répondre