[Discussions Jeu] - Pharaonic

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pharaonic

Message par Administrateur » ven. 1 juil. 2016 11:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pharaonic

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pharaonic

Message par lawliett-killa » sam. 13 janv. 2018 16:39

Comme il est sur ps now je voudrais savoir s'il est bien ou pas.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Crysaor/Pendragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:22
ID PSN : crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - Pharaonic

Message par Crysaor/Pendragor » mer. 1 août 2018 18:15

lut à tous je sais pas si on est si peu en france à avoir joué a ce jeu mais je suis bloqué concernant les 2 derniers trophées masqué

Maître des Mille Terres
Devenez le nouveau souverain d’Égypte

Mûr pour la récolte
Vous avez semé le chaos dans les Deux Terres

étant donné que nous sommes peu je n'ai guère trouvé d'information sur les trophées suivant et lisant très mal l'anglais ben pas évident de chercher ailleurs si quelqu'un a une idée ?

EDIT : Je suis dégouté apparemment j'ai lu sur un forum anglais ca aidera peu etre certaines personne qui voudront le platiner il ya 3 fins
utilisé le cloud ou une clé usb a ce moment la
quand vous arrivez devant le dernier donjon donc palais pharaon rouge sauvegarder la un pnj a coté vous répondez oui vous montez vous tuez le boss et premiere fin ensuite recharger la game devant le palais du pharaon retourner au pnj a coté répondez NON allez au boss tué le 2 fin et la derniere fin c'est tuez le boss et revenez sur vos pas ne rentré pas sur le balcon au loin ( comme pour la fin 1 et 2) et la une autre scene s'activera
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 2 août 2018 03:01, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction '' Éditer ''
Landru63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 23:58
ID PSN : Landru63
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: [Discussions Jeu] - Pharaonic

Message par Landru63 » lun. 3 déc. 2018 13:27

Salut ! Combien de temps pour le platine à peu près ?
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Pharaonic

Message par Toydolls31 » lun. 10 mai 2021 11:22

Salut a tous....
Je viens juste d obtenir le platine du jeu donc je vais donner mon avis personnel :emo:
difficulté : 5:10 ( tout dépend des compétences débloquées et boostées )
temps estimé : 20h minimum....car certains trophées demandent de parcourir les différentes régions en large en long et en travers... :o
Le jeu en lui même n est pas très compliqué mais certains combats sont assez chauds et deux ou trois boss ou il faudra plusieurs essais avant de les terrasser ce qui contraste vraiment avec le boss final qui est d une simplicité affligeante... :lol:
Les mécanismes de ce RPG me font beaucoup penser a Lord Of The Fallen (ps4) ou encore Knigth Contract (ps3) nottament la lenteur du personnage.. :@ les connaisseurs apprécieront 8)
Bon jeu a tous.... (ps)
Image
Répondre