[Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la For

Message par daisuke » mer. 25 oct. 2017 13:06

francky.02 a écrit :platine obtenu merci bcp pour ton aide
Ah ben c'est une excellente nouvelle. Bravo à toi pour le (Platine) :okayg:
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Message par Yohko_Kurama » jeu. 17 janv. 2019 18:28

Hello à tous j'aurais 2 questions, je sais que ça date pas mal pour chacun d'entre vous.

J'ai lu que le Flame Trooper était à débloquer dans un des premiers niveaux,attaque sur Jakku. J'ai terminé à fond les 3 niveaux et je n'ai rien dans mes perso (à moins qu'il ne soit pas identifié comme Flame Trooper mais Stormtrooper ?)

Seconde question, dans le dernier niveau de l'avant poste de Niima, j'ai un minikit caché derrière un mur de flamme. Comment je peux faire pour le traverser ?

Merci d'avance à vous. :)

Edit : J'ai trouvé le Flame Trooper. Il reste donc juste ce mur de flamme que je n'arrive pas à passer.

Edit 2 : Trouvé également, il fallait Kylo Ren.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Leviatanh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 10:29
ID PSN : Leviatanh_

Bug minikit fuite du finalizer

Message par Leviatanh » dim. 16 juin 2019 21:33

Bonsoir,

Je suis en train de finir le jeu à 100%, mais je suis bloqué : je n'arrive pas à avoir un minikit dans fuite du finalizer).
Je sais ou il se trouve : sur un petit vaisseau au milieu, qui le tient. Cependant, je l'ai tué encore et encore sans résultat (que de l'argent)... je commence à désespérer.

Merci d'avance pour votre aide !

J'ai trouvé le problème : j'avais déjà fait trouvé ce minikit et il me manquait celui ou il faut tirer sur 6 tourelles... Tout ca à cause du détecteur qui indiqué l'endroit du 1er minikit...
romeo78000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 10:49
ID PSN : romeo78000

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Message par romeo78000 » jeu. 15 août 2019 00:00

bonjour il me manque 1 objet a récupérer dans le niveau bombardement de l’oscillateur et le défis tour d honneur détruisez tous les panneaux en un seul tour merci d 'avance
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Message par DEVILS33GREG » sam. 7 déc. 2019 16:18

romeo78000 a écrit : jeu. 15 août 2019 00:00 bonjour il me manque 1 objet a récupérer dans le niveau bombardement de l’oscillateur et le défis tour d honneur détruisez tous les panneaux en un seul tour merci d 'avance
moi aussi je galère sur cette brique jaune, je n'arrive pas à tout détruire en un seul tour, quelqu'un a t'il une astuce ?


Edit: C'est bon en fait, je n'avais pas vu que l'on pouvait ralentir le vaisseau, du coup c'est passé du 1er coup ;)
Image
Vince83210
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 déc. 2020 22:33
ID PSN : Fiftyvince

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Message par Vince83210 » dim. 27 déc. 2020 09:22

Salut à tous, alor voilà j'ai finis le jeux à 100% mais le trophé du 100% ne tombe pas. Est-ce que le trophé bug ?
Et pour le trophé "Rapide de la gâchette" qui aurait une astuce car j'ai beau attendre les 2 barres au dessus du Stormtrooper, je me tue, mais le trophé ne tombe pas, j'ai beau essayer encore et encore mais rien. Qui aurait une astuce ou un conseille à me donner ? Merci pour vos réponses
Répondre