[Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Jim_du_64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 18:13
ID PSN : jim_du_64

Un p***** de bug mission à 99,1 %

Message par Jim_du_64 » ven. 25 nov. 2016 20:19

Bonsoir,
je commence à criser car j'ai un bug récurrent pour ma 248ème brique jaune,
avec une mission "divers" sur D'Qar : c'est un pilote près du faucon millénium
qui me propose un mission sur la planète attugan (?) où il faut détruire des vaisseaux
pillards en 2 vagues.
Le bug intervient 8 fois sur 10 lors du retour sur D'Qar, via le saut en hyper espace où ça freeze.
2 fois /10 ça plante dans le saut en hyper espace pour aller faire la mission (ça freeze)

J'ai essayé différentes combinaisons, mission lancée depuis D'qar, partir d'une autre planète
puis saut sur D'Qar pour faire la mission, différents perso, avec ou sans les briques rouges activées,
j'ai fait d'autres missions pour avancer dans mes 100 %, j'ai bien essuyé le disque , pas de rayures, ....

ça m'énerve, au vu de mon avancée, et surtout sans cette brique jaune je ne peux pas débloquer la
mission avec la starkiller pour débloquer la 250ème brique jaune et avoir 100% !

C'est déjà arrivé à qqu'un ? et si oui, il y a moyen de passer le bug ???
Je suis sur PS3.

EDIT : après de multiples manips, j'ai réussi à passer outre le bug...
Et hop, un platine de plus !!
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par kefran » mer. 30 nov. 2016 05:56

bon voilà, une fois n'est pas coutume le (Platine) d'un jeu lego s'ajoute à ma collection :)
le jeu est sympa mais bon sang qu'il est bourré de bugs, entre les objectifs du type "tuez X ennemis" qui ne se fini pas et les freezes à répétition c'est le festival |(
Image Image Image
Répondre