Evolutions en tout genre sur PSTHC

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Vilink » mer. 13 avr. 2016 20:13

J'apprécie aussi la nouvelle MAJ , par contre je suis un peu déçus qu'il n'y ai pas plus de différences entre les nouveaux membres et les anciens membres
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par V-Phantomhive » mer. 20 avr. 2016 10:43

Laetiix a écrit :Hello à tous.

Je ne savais pas trop où placer ça, donc n'hésitez pas a déplacer ou supprimer.

Il s'avère que l'annexe de Just Cause 3 pour les défis just-cause3-ps4/topic41518.html
Ne s'affiche pas : "Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page."
Cela sur pc ou mobile. Ca commence a afficher puis ça s'arrête net avec une page d'erreur.

Voilà, c'était pour signaler :)
J'arrive personnellement à charger la page mais le nombre très conséquent de vidéos rend la tâche difficile.

Pour pallier à ce problème, je te suggère de te rendre directement sur la playlist dédiée de notre chaîne YouTube, tu auras ainsi un accès instantané aux vidéos dont tu as besoin: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 7HKYJs4906
Image
Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Quasimomo » mer. 20 avr. 2016 15:25

Appréciant le travail de toute l'équipe,

Je tenais à vous dire bonne continuation et un grand MERCI !

Que les changements soient fructueux !

:)
Image
Sikart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mars 2015 18:52
ID PSN : Yan-senpai

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Sikart » mer. 4 mai 2016 07:57

Bonjours ,
ici , si j'ai bien compris on parle d’évolution , donc je me permet de proposer un truc , qui pourrai , pour moi et certain autre chasseur de trophée nous faciliter la vie :

il y as sur ps4 et autre support Psn, des guide déjà existant mais ne sont pas retranscrit dans les autres support comme par exemple :

dishonored sur PS3 (avec un guide ) et dishonored -definitive edition (sans guide ) alors que le guide déjà existant pourrai très bien être retranscrit d'un format a un autre (ce qui permet une meilleur visibilité ) . Comme vous l'avez fait pour darksider 2 et darksider 2- deathnitive edition

je parle de dishonered vu que c'est le jeu auquel actuellement je joue (vu que le 2 va sortir ,J'avais envie de tester ) , mais il doit bien y avoir plein d'autre jeu dans se genre ou la retranscription n'as pas été effectuer .

Au pire si le staff n'as pas le temps , je peux faire la retranscription de dishonored . Apres pour les autres faut voir .

Bonne chasse a tous.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par badman » mer. 4 mai 2016 09:21

Sikart a écrit :Bonjours ,
ici , si j'ai bien compris on parle d’évolution , donc je me permet de proposer un truc , qui pourrai , pour moi et certain autre chasseur de trophée nous faciliter la vie :

il y as sur ps4 et autre support Psn, des guide déjà existant mais ne sont pas retranscrit dans les autres support comme par exemple :

dishonored sur PS3 (avec un guide ) et dishonored -definitive edition (sans guide ) alors que le guide déjà existant pourrai très bien être retranscrit d'un format a un autre (ce qui permet une meilleur visibilité ) . Comme vous l'avez fait pour darksider 2 et darksider 2- deathnitive edition

je parle de dishonered vu que c'est le jeu auquel actuellement je joue (vu que le 2 va sortir ,J'avais envie de tester ) , mais il doit bien y avoir plein d'autre jeu dans se genre ou la retranscription n'as pas été effectuer .

Au pire si le staff n'as pas le temps , je peux faire la retranscription de dishonored . Apres pour les autres faut voir .

Bonne chasse a tous.
Bonjour à toi.

Tu as ce sujet il me semble pour te renseigner ;)
Image
Répondre