[Discussions Guide] - The Technomancer

Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Fauchinou » mar. 26 févr. 2019 01:07

J'ai très peu l'habitude de remercier pour les guides, alors que j'ai fait bien des jeux et qu'à chaque fois dans mon esprit je bénis les rédacteurs/rédactrices, mais merci beaucoup pour ce guide qui aide à traverser la purge qu'est ce jeu sans avoir à refaire moult parties additionnelles en cas de trophées manquables.

Thanks again ! :angel:
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par LucasK » ven. 14 févr. 2020 15:04

Bravo pour ce guide, il est vraiment très bien fait et méga super utile pour le platine :)
Attention juste pour les trophées des "romances". Le fait de coucher puis ensuite refuser de continuer la relation m'a quand même bloqué les romances suivantes.
Il vaut mieux sauvegarder avant d’interroger le personnage et en rechargeant sa sauvegarde refuser dès la première discussion de se retrouver dans la chambre. C'est le meilleur moyen pour éviter les soucis.
Bon jeu à tous,
Image
Gonza62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 15:13
ID PSN : Onireiko

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Gonza62 » mar. 31 mai 2022 22:29

Bravo pour ce guide qui m'a fort bien aidé pour avoir quasi tout les trophées, très bien fais en tout cas pour ton 1er.

La je suis quite à refaire une partie, car lors de la quête "réunir les alliés (au moins 3), malheureusement, l'opposition de l'ophir m'as dis qu'elle avais pas assez confiance en moi pour envoyer ses hommes. Pourtant lors de la bombe je l'ai laissé partir et j'ai toujours laisser en vie les gens mais bon c'est le seul qui me manque pour le platine :D

Pour faire l'astuce du mode extreme avec la 1.0 ça fonctionne encore :)

Edit : j'avais oublié la quête annexe "journal clandestin" pour avoir +10 pour l'opposition. Une fois que l'on a parlé une 1ère fois a Dandolo sur Noctis, aller de suite a Ophis dans les bas quartier, ensuite dans le bar (ou il y a l'arène) et monter au 1er étage, un opposant vous dira de venir et la quête sera la mais elle s'affiche pas sur la map
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - The Technomancer

Message par Alysteria » mar. 14 juin 2022 00:34

Gonza62 a écrit : mar. 31 mai 2022 22:29 Bravo pour ce guide qui m'a fort bien aidé pour avoir quasi tout les trophées, très bien fais en tout cas pour ton 1er.

La je suis quite à refaire une partie, car lors de la quête "réunir les alliés (au moins 3), malheureusement, l'opposition de l'ophir m'as dis qu'elle avais pas assez confiance en moi pour envoyer ses hommes. Pourtant lors de la bombe je l'ai laissé partir et j'ai toujours laisser en vie les gens mais bon c'est le seul qui me manque pour le platine :D

Pour faire l'astuce du mode extreme avec la 1.0 ça fonctionne encore :)

Edit : j'avais oublié la quête annexe "journal clandestin" pour avoir +10 pour l'opposition. Une fois que l'on a parlé une 1ère fois a Dandolo sur Noctis, aller de suite a Ophis dans les bas quartier, ensuite dans le bar (ou il y a l'arène) et monter au 1er étage, un opposant vous dira de venir et la quête sera la mais elle s'affiche pas sur la map
Bonsoir,

Merci pour ton petit message. :) Ça quand même été un guide pas facile à réaliser surtout qu'aucun guide n'existait à l'époque (rien en anglais à ce moment-là). :lol:

Merci aussi de tenir les joueurs au courant que l'astuce du mode extrême fonctionne encore ! :okayg:
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Répondre