[Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par Bookrou » lun. 27 juin 2016 09:57

Dashaolin a écrit :Le nombre de coups que tu portes avec des attaquants en melee dépend de plusieurs facteurs:
- Type de skill que tu utilises (certains skills activent plusieurs coups consecutifs)
- Attribut VIT qui correspond à la barre d'action
- Attribut AGI qui correspond à la barre de mouvement car si cette barre n'est pas vide quand tu balances ton coup alors elle s'ajoute à la ta barre d'action.

Par contre, le nombre de coup n'est pas forcement le plus important car les skills ont des puissances différentes.
Ainsi un combo de 4 coups bien fait qui te donne des bonus (type de cible ou cible en l'air) peut faire plus de dommage qu'un combo de 10 coups.


Ma première troupe est bientot lv99 mais sans utiliser le class up que je ne maitrise pas bien.

Si quelqu'un a bien compris le class up je suis preneur. Est ce que cela vaut vraiment le coup de revenir au niveau 1?
Le class up, que je n'ai pas encore testé, te permet d'améliorer le coefficient (la lettre) d'une stat. Ce qui fait que tu auras besoin de moins de point d'exp pour avoir le pont bonus, ça peut être trés significatif quand tu t'approches du A ou S.
Pour exemple, j'ai une noble avec A en Constitution qui ne demande que 3 points d'exp pour avoir le point bonus au lieu de 6 ou 8.
Pour le classe up, t'as 2 items, les scroll (utilisables à partir du lvl20) qui font gagner un niveau à tes coefficients (de F à E par ex) et les tomes (utilisables à partir du lvl30) qui font gagner deux niveaux à tes coefficients (de F à D par ex).
Image
mohamed0577
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 01:38
ID PSN : LAST_SHINOB1

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par mohamed0577 » dim. 28 août 2016 04:14

Salut à tous
J'ai un soucis pour ce trophée Great Order,je suis en rank S mais le trophée ne s'es pas débloquer.
Il faut faire quoi exactement ?
Image
Avatar du membre
RBT973
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 14:59
ID PSN : Hayndy

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par RBT973 » mar. 6 sept. 2016 11:54

Salut à tous
Est ce que vous pensez qu'un guide sera disponible pour le platine de ce jeu?
Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par MikaGaiden » mar. 6 sept. 2016 15:41

RBT973 a écrit :Salut à tous
Est ce que vous pensez qu'un guide sera disponible pour le platine de ce jeu?
Merci :)
Si quelqu'un se dévoue oui, (c'est du volontariat) sinon tente ta chance :) Sinon non
Image
Slayers
Avatar du membre
RBT973
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 14:59
ID PSN : Hayndy

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par RBT973 » ven. 16 sept. 2016 09:12

MikaGaiden a écrit :
RBT973 a écrit :Salut à tous
Est ce que vous pensez qu'un guide sera disponible pour le platine de ce jeu?
Merci :)
Si quelqu'un se dévoue oui, (c'est du volontariat) sinon tente ta chance :) Sinon non
Merci pour la réponse. J'aimerais bien mais je ne l'ai pas encore acheté. J'essaierais bien si je l'achète un jour.
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par lawliett-killa » dim. 11 févr. 2018 20:23

le jeu est vraiment simpa, un véritable sandbox ou l'on peut faire un peut de tout, mais il est assez difficile quand meme
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par SolisTrad » sam. 6 mars 2021 16:56

Salut ici !

La question est dans le titre, mais je vais tenter d'approfondir un poil la chose. Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur un guide en anglais qui indique d'un côté que le platine est faisable mais avec une durée assez longue de 150-200h, mais de l'autre qu'il est impossible car les flags ne sont plus obtenable avec la fermeture des serveurs en septembre 2019.

Et, autre détail particulier, un membre de la commu a débloqué le platine en avril 2020 en l'espace de 20 jours. Il n'avait donc pas le jeu a l'époque du online. Et il est plus venu sur le forum depuis un an, donc je tente de le contacter par le service PSN directement.

Je poste donc ce message ici en attendant si quelqu'un d'autre à des pistes. :okayg:
Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Grand Kingdom

Message par Jordan-Chr » mer. 1 mars 2023 14:28

SolisTrad a écrit : sam. 6 mars 2021 16:56 Salut ici !

La question est dans le titre, mais je vais tenter d'approfondir un poil la chose. Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur un guide en anglais qui indique d'un côté que le platine est faisable mais avec une durée assez longue de 150-200h, mais de l'autre qu'il est impossible car les flags ne sont plus obtenable avec la fermeture des serveurs en septembre 2019.

Et, autre détail particulier, un membre de la commu a débloqué le platine en avril 2020 en l'espace de 20 jours. Il n'avait donc pas le jeu a l'époque du online. Et il est plus venu sur le forum depuis un an, donc je tente de le contacter par le service PSN directement.

Je poste donc ce message ici en attendant si quelqu'un d'autre à des pistes. :okayg:
Salut,

J'ai vu la même chose que toi et j'aimerais aussi en savoir plus. Est-ce que ce platine est faisable alors que les serveurs sont fermés ?
Si tu as eu la réponse ou que quelqu'un l'a ...
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre