[Discussions Guide] - SteamWorld Heist

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - SteamWorld Heist

Message par Administrateur » ven. 23 févr. 2018 10:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

SteamWorld Heist


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Fang83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 févr. 2021 09:24
ID PSN : fangio8383

Re: [Discussions Guide] - SteamWorld Heist

Message par Fang83 » sam. 3 déc. 2022 00:32

Bonjour les chasseurs ,je me pose des questions concernant le trophée 'plus haut que le soleil' ,comment peut on arriver a faire tout le jeu en Elite sans perdre une seule mission ? Et le tout avec une limite de temps (les 800 tours) et en plus sans perdre un seul personnage pour avoir toutes les étoiles ?
Et ce avec une difficulté de 5/10 pour le platine...si quelqu'un l'a deja platiner et pourrais m'éclairer ? Merci.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - SteamWorld Heist

Message par jakobooks » dim. 4 déc. 2022 12:27

Fang83 a écrit : sam. 3 déc. 2022 00:32 Bonjour les chasseurs ,je me pose des questions concernant le trophée 'plus haut que le soleil' ,comment peut on arriver a faire tout le jeu en Elite sans perdre une seule mission ? Et le tout avec une limite de temps (les 800 tours) et en plus sans perdre un seul personnage pour avoir toutes les étoiles ?
Et ce avec une difficulté de 5/10 pour le platine...si quelqu'un l'a deja platiner et pourrais m'éclairer ? Merci.
Salut,

Même si j'ai platiné le jeu et rédigé le guide il y maintenant quelques années, je me souviens qu'il est tout à fait faisable de le terminer en Élite avec un classement Steamworld Or. Une fois une bonne expérience acquise en terminant le jeu une première fois dans une difficulté moindre, consacre une nouvelle partie uniquement pour ça en suivant les conseils distillés dans la description du trophée (Argent) Plus haut que le soleil.

Et comme je l'ai précisé au début de la Ligne de Conduite : "Le jeu sauvegarde automatiquement en début de tour. Si vous n'êtes pas satisfait du déroulement de vos actions, n'hésitez jamais à utiliser la fonction "Quitter" dans le menu de pause et à recharger la partie." Cela te permettra de trouver la meilleure tactique à adopter à chaque tour.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Fang83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 févr. 2021 09:24
ID PSN : fangio8383

Re: [Discussions Guide] - SteamWorld Heist

Message par Fang83 » mer. 7 déc. 2022 00:17

Je te remercie pour ta réponse ,j'ai commencer ma premiere partie en vétéran ,donc la difficulté juste avant elite et je sais pas ca me parait gros ce trophée ,là j'arrive a finir les niveaux en 3 étoiles mais pas du premier coup quoi ,je refait les niveaux plusieures fois des fois ,oui ok j'ai compris pour le reset ,il faut que je joue vraiment en avancant au tour par tour et reset le tour dés que je fais une action pas terrible.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - SteamWorld Heist

Message par jakobooks » mer. 7 déc. 2022 19:58

Fang83 a écrit : mer. 7 déc. 2022 00:17 [...] il faut que je joue vraiment en avancant au tour par tour et reset le tour dés que je fais une action pas terrible.
C'est exactement ça. Bonne chance !
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre