[Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par JoffKill » dim. 2 avr. 2017 14:25

(Platine) obtenu, merci pour le guide ! Mais quel jeu :inlove:
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par DeadPool_Rulz » lun. 17 avr. 2017 04:14

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide qui m'a bien aidé notamment pour les courses :okayg:
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Tips » lun. 17 avr. 2017 21:41

Merci pour le guide, (Platine) obtenu. La chasse aux collectibles est toujours aussi inintéressante, c'est vraiment LA tare du jeu vidéo.
A part ça, un jeu aussi bien que le 1er mais avec un platine plus accessible. Et franchement, je préfère ça :P
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par jeffnerohardy666 » ven. 21 avr. 2017 19:07

(Platine) :inlove: Un jeu magnifique , un guide magnifique, Faith va me manqué :( j'espere grave un 3ème opus .
bien content qu'il n'y ai pas de speed run comme dans le 1 ou j'avais grave galéré pour le platine , le catalyst est accessible pour tous le monde pas besoin d'etre un roi de la gachette je le recommande a tous platineur même si le point noir reste tjr les collecibles trop nombreux et inutile
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Mewa » mar. 13 juin 2017 22:23

353eme (Platine)
Grand merci pour le guide, surtout les collectibles, je pensais que ça finirais jamais XD
Sinon pour ma part je trouve que 4/10 c'est faible, pour des joueurs "classiques" se serait plus 6 et des plus aguerris 5/10, mais c'est que mon point de vue ;)
ImageImageImage
Nosferatu012023
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 21:20
ID PSN : Nosferatu012023

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Nosferatu012023 » mar. 20 juin 2017 20:31

Bonjour, y'a un truc avec le trophée "belle du bal"?
J'ai refait la combinaison sur les 3 ou 4 endroits dispos en video sur le net, mais rien ne tombe....
J'ai tenté aussi le 2ème demi tour avec le stick comme certains le disaient, c'est pas passé non plus...

Il a l'air sacrément buggé ce trophée, j'ai même quelques lectures ou des gens disent l'avoir popé sans faire la roulade à la fin...

Je dois être à plus de 500x et toujours rien...

Edit: c'est passé grâce à un commentaire sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=jXpOB3N82yY

puci11il y a 11 mois
To all who can't get it done. Don't slide right after vault. Run 3 more meters after vault and then slide. You need to do long slide to make it count. After that the achievement will pop.
En gros après l'enjambement, pas besoin de faire la glissade de suite, il suffit de courir 2-3 pas et de faire une longue glissade puis enchaîner avec le reste du combo, c'est passé du premier coup...
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 10 août 2017 11:51

samagass a écrit :
matrobymat a écrit :4/10 en note ? Ils ont sacrément baissé la difficulté par rapport au premier. Du coup ce jeu m'intéresse beaucoup moins :D
J'ai même hésité avec 3 ^^
Les trophées tombent en jouant pour la plupart. Les 3 étoiles sur les courses sont très simples, tu les réussis assez rapidement en 2/3 essais lorsque tu connais le chemin.
Ah parce que gagné une course avec 2/100ème d'avance vous appelez çà facile vous ? :o
Ca fait 20 fois que je recommence la Mission de nomad et je ne fait pas mieux que 19:03 pour un objectif de 19sec
Je crois que l'on a tous une vision différente du mot "simple" :lol:
Image
Avatar du membre
Kaelyne-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 12:58
ID PSN : Kaelyne-19

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Kaelyne-19 » dim. 27 août 2017 18:56

(Platine) obtenue !! Après plusieurs tentatives sur les enchainements et une quête des collectibles, un peu longue ! lol ! Merci pour ce guide qui m'as été d'une grande aide !
ImageImageImage
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par WhiteRabbitHunter » jeu. 7 déc. 2017 03:27

Bonsoir chers compagnons de chasse !

Je m'énerve sur le (Bronze) "Danse de la liberté" depuis une heure et c'est vraiment désagréable. J'ai effectué la démarche comme dans le guide mais absolument impossible de faire cette maudite sphère ! Je m'explique : j'effectue le tremplin, barre, saut, escalade, demi-tour, saut et là ça devient le festival du n'importe quoi... Soit cette c*n de Faith ne veut pas faire la sphère (alors que je bourrine la touche) et préfère anticiper la chute, soit elle se retrouve carrément en équilibre sur la barre précédemment dessus au lieu de continuer son saut... J'ai trouvé dans une vidéo un autre endroit où cette cascade est faisable (gridnode de Downtown) mais elle me fait exactement la même ! Quelqu'un saurait si c'est juste moi qui suis vraiment nulle ou que ce maudit combo est juste méga relou ? :@

Sinon, le guide m'a été bien utile (surtout pour les collectibles, un bon moyen bien artificiel pour faire croire que le jeu n'est pas vide de contenu :lol: ), merci !

EDIT : (Platine) obtenu ! Difficile difficile les cascades. Bon courage aux futurs platineurs !
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par lcayn » mer. 21 mars 2018 13:18

Hello à tous,

Je suis en train de me casser les dents (et la manette lol) sur les courses notamment la mission de nomad en 19', j'en suis à 19'15 mais pas moyen de gagner ces centièmes.
Quand je regarde certaines vidéos, je vois les gars qui ont une sorte de boost d'accélération constante... il doit y avoir une manip avec R2 ou autre que je ne capte pas.
J'essaie autant que possible de faire le combo course murale saut au lieu de courir tout droit car ça semble bien plus rapide, mais sur cette course de Nomad, c'est vraiment galère, je ne comprends pas commen on peut faire 14' :o

Merci d'avance pour tous vos bons conseils...
Répondre