[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

RD-Miss42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 16:45
ID PSN : RD-Miss42

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par RD-Miss42 » dim. 10 déc. 2017 11:52

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais effectuer le trophée 25000 kills de joueurs dans un mode coop ou obligatoirement sur une map multijoueurs ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Fl0w-R3nG » ven. 9 févr. 2018 15:26

Est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider sur le trophée "Resplendissant de santé" ? ;)
ImageImageImage
Zaak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
ID PSN : Zakk_ChickenKing

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Zaak » sam. 10 mars 2018 17:44

Bonjour !

Je recherche joueurs pour s'amuser sur cette pépite ! Micro dispo de mon coté

Pas mal d'expérience sur la version PC je me lance dans la version ps4 :)

Zak_krate (dites moi que c'est pour 7 Days !)
Image
Magus

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Magus » mar. 15 mai 2018 12:08

Coucou à toute la commu !

Je cherche actuellement plusieurs joueurs pour se lancer dans l'obtention du trophée (Argent) Alexandre le Grand. Une partie privée est déjà prête et j'amasse actuellement la nourriture et boisson en quantité ainsi que quelques armes pour faciliter l'obtention du trophée car il va falloir rester en vie assez longtemps pour enchaîner les meurtres. :rofl:

Mes horaires sont très variables car je travaille depuis mon domicile, ce qui me permettra de laisser le jeu tourner en travaillant pour me faire respawn rapidement et durant un bon moment. Plus nous serons nombreux et plus vite nous pourrons enchaîner les meurtres, donc n'hésitez pas à me contacter par message privé ici ou de m'ajouter sur le PSN en précisant le jeu en question pour que je vous ajoute dans ma liste pour 7DtD.

Bon jeu à vous et venez en masse pour un génocide dans la joie et la bonne humeur. :devil:



MAJ : Nous sommes actuellement quatre à pouvoir booster le trophée des 2500 kills, mais l'un de nous à déjà quasiment 800 kills, donc une place se libérera forcément dans les jours à venir si quelqu'un veut être prévenu le cas échéant.

Pour ceux qui veulent jouer en ligne afin de réaliser la majorité des trophées comme le bien-être, les km à parcourir, le score de 100 ou les kills de zombies, n'hésitez pas à me contacter car je constitue actuellement une grosse base petit à petit avec d'autres joueurs. Vous pouvez également rejoindre pour découvrir les bases du jeu si vous venez de l'acheter ou faire un tas d'autres choses. Pensez juste à avoir un micro avec vous. :*
Avatar du membre
Blarg3006
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 13:31
ID PSN : Nukacolma

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Blarg3006 » dim. 23 sept. 2018 16:49

Bonjour tout le monde, je serais à la recherche de quelqu'un pour les kills, de préférence quelqu'un qui n'a pas trop avancer dans les 2500 car j'en ai encore aucun
Image
z_MORGANE_z
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 août 2014 11:53
ID PSN : MorganeCrts

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par z_MORGANE_z » jeu. 13 févr. 2020 09:58

Bonjour, je recherche des personnes pour m’aider à réaliser les trophées, je suis complètement débutante sur ce jeu mais j’adore ce genre d’univers post apocalyptique, n’hésitez pas à m’envoyer un mp en m’indiquant pour quel jeu c’est, j’ai plusieurs demandes d’aide. Merci à ceux qui m’enverront un message !
Image
IolNemesislol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 02:35
ID PSN : AlphaXNemesis

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par IolNemesislol » ven. 2 oct. 2020 02:48

Salut je cherche du monde pour le trophée 2500 joueur si y'a du monde de disponible ajouter moi sur le psn
Bonne journée
Image
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par FlaShh » jeu. 15 oct. 2020 14:45

Disponible pour les 2 500 élimination
Ajouter moi avec un message
ID : FlaShh_BaaCk
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SolisTrad » mar. 16 mars 2021 09:12

Je remonte ce sujet car je suis à la recherche de personnes pour booster et boucler le trophée des 2500 kills de joueurs. Je peux aider sur d'autres jeux ou sur ce même trophée en échange si besoin.
Image
joey017
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 3 août 2014 19:53
ID PSN : joey0176

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par joey017 » lun. 1 nov. 2021 03:49

bonjour je cherche des joueur pour faire le trophée des kills joueur n hesitez pas a me mp sur la ps4 avec le nom du jeux merci
id ps4 joey0176
Répondre