[Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Répondre
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

[Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Message par Luke444k » jeu. 25 oct. 2018 18:42

Salut à tous,


Ca y est, j'ai fait les 100% :inlove:

Alors pour info, pour ceux qui veulent les faire, sachez que le plus long Trophée à avoir dans les DLC est "Beauté Infernale" du 2e. Il m'a fallu 28h45 sur le mode online pour le décrocher. Je l'ai eu à l'échelon VIII, niveau 14.
En fait, les armures Cyberdemon se débloquent à l'échelon X. Mais au VIII, vous avez la possibilité de remplir des objectifs qui débloquent des pièces plus tôt. J'ai eu celui où il faut tuer le meilleur adversaire 3 fois dans une partie, à faire 5 fois.
J'ai équipé le plastron gagné ; à la selection du type d'armes avant le début de la partie suivante, le Trophée a popé (ps)

Une astuce : équipez-vous tout de suite de la rune "Bounty" dès que vous la débloquez ! (Je ne connais pas son nom en français, mon jeu est HK...) Vous gagnerez grosso modo 10% d'XP en plus par partie ! Je l'ai su trop tard, je l'ai équipé à l'échelon VI seulement... :x :lol: Du coup, ça peut se faire en 25h. Niveau skill, j'suis pas une bête, ni une bille. Donc si vous êtes très forts à ce Doom, comptez 20h avec la Rune Bounty ; pas très bons, 30h ou plus.

Le plus chiant a été les déconnexions fréquentes du serveur. En dessous de 5 ou 6 meg de débit, il lache. Je dois passer par un VPN pour pouvoir jouer au online depuis Pékin, les serveurs ayant fermé en Asie en juillet 2017... Et il limite énormément mon débit, étant à plus de 200 meg par la fibre en temps normal. Pour ceux qui ont une bonne connexion, il ne devrait pas y avoir de problème. Jouez en Team Play, le 2e mode, y'a encore toujours du monde sur celui-ci contrairement aux autres ; principalement des Américains.
Mais dépêchez-vous, parce qu'avec la sortie l'année prochaine de Doom Eternal, j'ai bien peur que le serveur deviendra vraiment désert avant 2020. Ils vous restera l'entraide en groupe, de 4 personnes au minimum...

Le pire du Platine pour Doom aura en fait été pour moi les bugs de Trophée. J'ai dû me retaper le jeu en entier pour toutes les Runes et tous les défis... |(
Sinon c'était un régal. En gros, entre 30 et 35h pour le solo, et une autre trentaine pour les DLC. Donc comptez environ 60h ou 65h pour les 100% de ce jeu. Les 20h du guide pour le Platiner étaient plutôt optimistes... :wasntme:

Bon courage !
Image
Theedw
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:47
ID PSN : Theedw

Re: [Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Message par Theedw » sam. 23 févr. 2019 10:10

Je viens de commencer le jeu qui est génial, merci pour les infos et bravo pour ton 100%
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Message par Skyzox9 » sam. 25 mai 2019 09:09

Luke444k a écrit : jeu. 25 oct. 2018 18:42 Salut à tous,


Ca y est, j'ai fait les 100% :inlove:

Alors pour info, pour ceux qui veulent les faire, sachez que le plus long Trophée à avoir dans les DLC est "Beauté Infernale" du 2e. Il m'a fallu 28h45 sur le mode online pour le décrocher. Je l'ai eu à l'échelon VIII, niveau 14.
En fait, les armures Cyberdemon se débloquent à l'échelon X. Mais au VIII, vous avez la possibilité de remplir des objectifs qui débloquent des pièces plus tôt. J'ai eu celui où il faut tuer le meilleur adversaire 3 fois dans une partie, à faire 5 fois.
J'ai équipé le plastron gagné ; à la selection du type d'armes avant le début de la partie suivante, le Trophée a popé (ps)

Une astuce : équipez-vous tout de suite de la rune "Bounty" dès que vous la débloquez ! (Je ne connais pas son nom en français, mon jeu est HK...) Vous gagnerez grosso modo 10% d'XP en plus par partie ! Je l'ai su trop tard, je l'ai équipé à l'échelon VI seulement... :x :lol: Du coup, ça peut se faire en 25h. Niveau skill, j'suis pas une bête, ni une bille. Donc si vous êtes très forts à ce Doom, comptez 20h avec la Rune Bounty ; pas très bons, 30h ou plus.

Le plus chiant a été les déconnexions fréquentes du serveur. En dessous de 5 ou 6 meg de débit, il lache. Je dois passer par un VPN pour pouvoir jouer au online depuis Pékin, les serveurs ayant fermé en Asie en juillet 2017... Et il limite énormément mon débit, étant à plus de 200 meg par la fibre en temps normal. Pour ceux qui ont une bonne connexion, il ne devrait pas y avoir de problème. Jouez en Team Play, le 2e mode, y'a encore toujours du monde sur celui-ci contrairement aux autres ; principalement des Américains.
Mais dépêchez-vous, parce qu'avec la sortie l'année prochaine de Doom Eternal, j'ai bien peur que le serveur deviendra vraiment désert avant 2020. Ils vous restera l'entraide en groupe, de 4 personnes au minimum...

Le pire du Platine pour Doom aura en fait été pour moi les bugs de Trophée. J'ai dû me retaper le jeu en entier pour toutes les Runes et tous les défis... |(
Sinon c'était un régal. En gros, entre 30 et 35h pour le solo, et une autre trentaine pour les DLC. Donc comptez environ 60h ou 65h pour les 100% de ce jeu. Les 20h du guide pour le Platiner étaient plutôt optimistes... :wasntme:

Bon courage !
Bien joue, pour ma part j ai une question, le mode arcarde est dur ? et il y a un trophee qui m intrigue cest strike, faire une elimination multiple avec le spectre cest pas un peu difficile a faire ca ?
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Message par Luke444k » mar. 28 mai 2019 05:35

Salut Skyzox,

Le mode arcade n'est pas dur quand tu viens de te taper le jeu en entier. Du coup pour les 100 % je conseille de se concentrer sur le Platine, après de passer aux DLC. Ca te fera de l'entrainement pour le online en plus, t'auras le jeu en main.
Pour le trophée du Spectre, en effet c'est un des 3 plus chiants des DLC à avoir. Ca fait longtemps, je n'ai pas les termes exacts du jeu en tête, mais en partie multi tu as des sortes de modes rages en incarnant les monstres. Tu devras en incarnant le spectre quelques secondes faire au moins 5 kills de souvenir, et plusieurs fois. Je ne suis plus sûr des chiffres... Mais t'inquietes, apres 20h ou plus de online, tu le feras sans trop de problème ;)

edit : le systeme des trophées remarche, yeeaahh !!! :rofl: :clap:
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Message par Skyzox9 » sam. 22 juin 2019 10:10

Merci pour ton feedback, j ai 100% DOOM hier, et honnêtement ce jeu va me manquer en espérant que DOOM eternal soit aussi reussi, rendez vous au prochain !
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - Trophée "Beauté Infernale" - Pour les 100%

Message par Vortex69380 » dim. 12 janv. 2020 15:51

La vraie astuce si vous voulez booster l'XP la voici :

Il faut être 4 et jouer en session publique. Pour ne pas être dérangé, lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil du multi, vous avez la possibilité de choisir la région à l'aide de la touche carré. Si vous jouez le matin choisissez Amérique, et l'aprem choisissez Asie. Cela permettra à votre équipe de jouer sur des serveurs déserts.

Ensuite il faut voter pour des map en mode Domination, secteur, ou sentier de la guerre, qui consistent à occuper des zones. L'idée est alors d'occuper une zone, puis de laisser l'équipe adverse la reprendre, et ainsi de suite. Du coup chaque joueur marque un max de point à chaque partie, alors que si on cherche à faire des kills déjà on perd du temps à se trouver sur la carte après chaque mort, et puis comme c'est chacun son tour quand il y en a un qui fait des kils les 3 autres ne marquent aucun point.

Enfin pour les puristes il est possible d'optimiser en réduisant les temps de chargement. Pour cela il faut s'arranger pour être à égalité à la fin du chrono, on peut alors débloquer du temps additionnel, et si à l'issu de celui-ci les 2 équipes sont toujours à égalité alors un second temps additionnel est débloqué.

Avec un amis on cherche 2 autres joueurs pour organiser une session de boost, si vous êtes intéressé faites moi signe en précisant que c'est pour Doom
ImageImageImage
Répondre