[Discussions Jeu] - Doom

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Doom

Message par Administrateur » mar. 3 mai 2016 07:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Doom

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par ZyB » jeu. 5 mai 2016 13:33

Salut

C moi ou il y a pas de trophées liés a la difficulté ?
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par MikaGaiden » jeu. 5 mai 2016 16:37

et ce trophée il y a bien une difficulté non ?


Un pied dans la folie
Terminez "L'UAC" en mode Ultracauchemar

mode "ultracauchemar"
Image
Slayers
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par AngusDjay » mar. 10 mai 2016 11:05

Faut voir ce que demandent les défis aussi car peut être que l'un d'eux sera aussi de finir chaque mission en ultra hard.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par Safarisco » ven. 13 mai 2016 02:36

Pour ma part, je viens d'y jouer 4 heures, j'ai essayé les 3 modes que proposent le jeu et j'adhère au trois même si un multi c'est un multi. Bon, forcement j'ai eu droit au patch day one de 7Go je crois. Mais le jeu vaut bien son prix, reste à voir la durée de vie de la campagne. Mais je joue en normal et c'est déjà bien rythmé !!
Image
FREESTYLESEB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:20
ID PSN : freestyleseb

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par FREESTYLESEB » ven. 13 mai 2016 13:33

Salut je me demandais si certains joueurs avait trouver les 3 secret de la première mission , il m en manque 1 et vraiment pas moyen de le trouve y a une zone si on doit pouvoir visiter mais la porte et ferme et je trouve pas comment l ouvrir je me doute que le dernier secret et derrière
ImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par Safarisco » ven. 13 mai 2016 14:48

FREESTYLESEB a écrit :Salut je me demandais si certains joueurs avaient trouvé les 3 secrets de la première mission , il m'en manque 1 et vraiment pas moyen de le trouver y a une zone si on doit pouvoir visiter mais la porte est fermée et je trouve pas comment l ouvrir je me doute que le dernier secret est derrière
J'ai mis un petit moment avant de le trouvé, je vais essayer de me remémorer et d'être le plus explicite possible, dans un 1er temps, il faut que tu ais déjà déverrouillé les portes verrouillées en jaune, après, vas dans la zone où tu aperçois la porte verrouillée avec le secret derrière, retourne toi et montes sur la caisse pour aller en haut là ou les autres caisses défiles, tu traverses, et tu continues sur ta gauche le long du couloir et si tu as été attentif lors de ton 1er passage tu as du remarquer une porte au sol verrouillée par un logo jaune, là est la solution. Désolé, c'est un peu flou dans mon esprit c'était ce matin à 1h. Mais en cherchant bien tu vas trouver. Bon courage ;)
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par bobthebest » ven. 13 mai 2016 22:00

Salut à tous ! Je suis un peu paumé !
Y'a bien des trophées pour les documents, les petites statues, mais le reste des secrets on s'en fout non ? J'veux dire, les gardes élites apportent quoi par exemple ? Car j'avoue que j'ai pas trop envie de progresser sans guide pour pas tout refaire :shock:
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par bangi » sam. 14 mai 2016 13:58

Seulement 2 trophées multi: (Bronze) IPXSETUP.EXE & (Bronze) Le Marine Doom serait fier ?

Faisable en partie privée?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Doom

Message par Safarisco » sam. 14 mai 2016 14:14

Pour des trophées comme ça pas besoin de partir privé car il y a de forte chance que sur ton parcours en multi tu gagnes au moins une fois et le niveau 5 est atteint en max 1h voir 2 pour les novices. Par contre pour le BFG je pense que ça doit être plus long mais pas insurmontable.
Image
Répondre