[Astuce] - Trophée "Armurerie"

Répondre
Angelfire44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 23:15
ID PSN : Angelfire44

[Astuce] - Trophée "Armurerie"

Message par Angelfire44 » jeu. 21 juil. 2016 20:14

Ayant fait le jeu 2 fois en trouvant qu'une seule Arme Orange et ne jouant pas Purna pour le trophée (Or) Armurerie , je vous laisse l'astuce que j'ai utilisé pour ouvrir pleins de coffres rapidement afin de les faire tomber.

Depuis une carte voyage rapide, je partais de bunker 2 où dans la pièce il y a un coffre normal à vos pied et dans la pièce adjacente deux coffres dont un niveau 3 en prenant l'échelle et ensuite j'allais à Village près de la rivière, dans la maison en face, il y a deux coffres derrière la porte à coté de la carte de voyage rapide.

Tant que vous ne ramassez pas le contenu des coffres, vous pouvez effectuer la manipulation en boucle. Si vous ramassez le contenu, le coffre restera toujours fermé, il suffit de quitter la partie et relancer.

En espérant que vous ayez plus de chance que moi.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 21 juil. 2016 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, à lire avant de créer un sujet => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
ImageImageImage
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Astuce] - Trophée "Armurerie"

Message par AmbrOos » jeu. 21 juil. 2016 21:04

Salut ! Moi j'ai trouvé 2 armes orange en f'sant une arène avec 4 joueurs ( l'arène de nuit difficulté normal )
Et tout ça en moins de 5 minutes d'intervalle mais malheureusement plus rien après , je ne sais pas si tu as plus de chance en arène à plusieurs ou avec la technique du Bunker 2 ^^'
Bonne chance à toi pour ta chasse ;)
Image
Angelfire44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 23:15
ID PSN : Angelfire44

Re: [Astuce] - Trophée "Armurerie"

Message par Angelfire44 » ven. 22 juil. 2016 00:03

j'ai eu mes 3 armes en 2h avec ma technique ^^, j'en ai eu une en coopération dans le jeu avec des amis.
En arène je n'ai vu que du vert et du bleu. Je suis surement poissard...
ImageImageImage
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Astuce] - Trophée "Armurerie"

Message par denshatoko » ven. 30 nov. 2018 18:01

merci pour l'astuce
Image
Répondre