[Conseil] - Equipe pour Prime Haut LVL

Répondre
Avatar du membre
djoule95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 18:55
ID PSN : djoule95
Contact :

[Conseil] - Equipe pour Prime Haut LVL

Message par djoule95 » dim. 27 déc. 2020 11:19

Bonjour, je souhaite partager avec vous une équipe particulièrement intéressante à mes yeux sur one pièce burning blood.

Je privilégie 3 perso, Luffy (Gear), Ace et Aikainu. (Luffy pour son embrasement très puissant et la facilité de toucher l'ennemie avec. Ace et Akainu parce que je l'ai maitrise bien et leur faculté à être insensible au attaque physique en mode garde logia.)

Certaine prime nécessite de battre 6 ou 9 adversaires. C'est trois personnage plus les soutiens permette de venir à bout rapidement et facilement de ces missions à première vu difficile mais qui aident à l'obtention du platien.

Le soutien de Gold Roger vous fait débuter chaque combat avec votre jauge d'embrassement au maximum, donc dès le début on l'active sur Luffy, Daz Bonez alis MR 1 permet d'augmenter la puissance de votre embrassement et le professeur Hogback pour augmenter sa défense durant l'embrassement.

Durant les combat contre 6 ou 9 adversaire, embrassé Luffy dés le début du combat, cela activera les deux autre soutiens, ATT et Def +.
battez au moins 2 des 3 adversaire, voire même les 3 selon votre maitrise. A la fin de la première suite d'adversaire, 3 autres ennemie feront leur apparition et, joie, les soutiens sont réinitialisés. Vous pouvez donc enchainer sur la même stratégie.

Luffy occupe une grande place dans cette stratégie, seulement parfois, il ne vous sera pas possible de battre tous les adversaire avec un seul embrassement, si tel et le cas, garder Luffy en réserve et switcher sur un autre perso pour finir la série de 3 adversaire (contrairement à vos soutiens, la vie, elle, ne se restaure pas, donc attention à ne pas trop faire subir de dégât à vos perso).

Voici la stratégie qui me permet d'être en route pour le platine. J'espere que cela aidera quelque personnes également.

Bien à vous
Répondre