[Discussions Guide] - One Piece : Burning Blood

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - One Piece Burning Blood

Message par JohnBuckheart » jeu. 4 août 2016 15:14

untailedbijuu a écrit :(Platine) obtenu.

Merci Johnny pour ce guide, bien construit comme d'habitude. Par contre le jeu en lui-même, bof et rebof... La note du test est méritée. Et le farming de berry :shock:, rébarbatif au possible...
Oui ce jeu fut aussi une déception pour moi =/ je prend plus de plaisir en ce moment à jouer à Tearaway sur ps vita sur la route des vacances =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - One Piece Burning Blood

Message par Pitiboyz » sam. 1 oct. 2016 13:00

Salut,

Merci piur le guide,
Un jeu sans grande difficulté mais jai bien aimé, peut être parce que je l'ai pris sans m'attendre à un truc de fou.
Merci John :okayg: :okayg:
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Guide] - One Piece Burning Blood

Message par Phoenix_K1LL3r » mar. 27 juin 2017 14:21

Merci pour le guide, le jeux est très sympa et si on s'attaque direct au (Platine) le dernier trophée qui tombera est celui des 100 millions de berrys. J'aurai jamais imaginé vraiment farmer dans ce jeu :D

Très bonne expérience, je ne serai pas contre un deuxième opus avec quelques améliorations au niveau du gameplay :)
ImageImageImage
maxest
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 02:44
ID PSN : ChuiRouXxD

Re: [Discussions Guide] - One Piece Burning Blood

Message par maxest » mer. 30 août 2017 20:35

Merci pour le guide,

J'ai une petite méthode débile et rapide pour maximiser l'xp et les berry à gagner pour les 2 trophées concernés :

Tout d'abord la compo : Luffy (Gear 4) / les 2 autres on s'en cognent en fait (Marco et Sabo pour ma part)
2 soutiens obligatoires : Mr 3 / Gol D.Roger (+Yosaku et Johnny pour aller encore plus vite)

La mission : Versus Prime => Requête royale => Chapeaux de pailles : on gagne pareil que les sept capitaines corsaires (en xp et berrys) et c'est plus rapide.

La méthode : On commence le combat avec la jauge d'embrasement maximum sur Luffy, on active l'embrasement avec (R3) et là on spam (triangle) comme un gros débile et normalement on arrive au 3eme adversaire avec la barre d'embrasement quasi vide, là on ractive (R3) et si tout se passe bien les 3 adversaires sont morts.
On répète ça pour les 2 autres trio et c'est fini.

Voilà n'hésitez pas à tester, je pense que cette méthode si beaucoup l'approuvent peut être ajoutée au guide dans les trophée (Argent) Précieux Berry.

Si vous avez besoin de plus de détails : demandez ici ou en mp :)
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - One Piece Burning Blood

Message par TrickshotNoobi » lun. 1 janv. 2018 23:24

Merci pour le guide mais 3/10.... abuser il vaut 5/10 j'ai fait teslagrad, 6/10 alors qu'il était large plus simple. Bref à revoir
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Guide] - One Piece Burning Blood

Message par Phoenix_K1LL3r » ven. 5 janv. 2018 21:08

TrickshotNoobi a écrit :Merci pour le guide mais 3/10.... abuser il vaut 5/10 j'ai fait teslagrad, 6/10 alors qu'il était large plus simple. Bref à revoir
Alors ça non ! Quels ont été les moments compliqués ? ^^ Je trouve que le 3 est amplement mérité :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Burning Blood

Message par Byakun37 » dim. 1 juil. 2018 00:01

(Platine) obtenu dans la souffrance tellement l'IA est à chier, je pensais pas trouver pire que pour saint seiya.
Merci pour le guide
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Burning Blood

Message par gunsangoku » mer. 27 janv. 2021 09:53

Salut

J'ai fait le platine du jeu hier et j'ai pas vu la méthode mentionné sur le guide du coup je la poste ici sait-on jamais.
Le trophée (Argent) Précieux Berry a une manière drastiquement plus rapide pour être obtenu (une fois tout le reste terminé).

Il faut 2 manettes
  • la manette 1 prends comme personnage principale Kuma et supprime les deux autre joueurs
  • la manette 2 prends n'importe qui et supprime les deux autre joueurs
  • Dès que le match commence faire (L1) + (triangle) fin du match
  • faire combattre de nouveau et recommencer la manip jusqu'au trophée
La méthode fait gagner 300 000 berry à chaque victoire et le combat dure précisément 1,60s. En faisant recommencer le combat en appuyant sur (croix) pour skip la présentation du match et en faisant (L1) + (triangle) non stop avant même que le match commence cela mets 5-6sec à chaque fois.

Quand j'avais fini tout le reste avant de m’atteler sur ce trophée j'étais à 70million, j'ai fait la méthode plus haut 100 fois cela m'as pris 10-15min pour obtenir les 30millions manquant.

C'était en passant si jamais cela puisse servir à quelqu'un.
Répondre