[Problème] - Divers bugs

Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par Kenshi » ven. 6 mai 2016 20:50

Perso les seuls bugs que j'ai eu étaient des ennemis bloqués, obligé de restart au dernier chekpoint.
L'autre, c'était le Trophée des Gadgets qui ne s'était pas débloqué, j'ai du allé dans le menu des gadgets pour qu'il tombe.
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par Boycot-Nissa » lun. 9 mai 2016 16:33

Moi c'est le Groovitron qui me pose problème. J'ai fais danser tout les ennemies 2 fois à l'aide de la video du guide et rien le trophée n'ai pas tombé je comprend pas pourquoi..

Faut-il laissé la musique ce terminé ? Car quand je tir avec je n'attend pas que la musique ce termine, dès que je les vois danser je les tue

Edit : En effet je pense que l'activation des cheats proposés par le jeu bloque certains trophées. J'ai refais un rush en groovitant tout les mobs du jeu sans les cheats et j'ai eu le platine sur Nefarious
Image
moi475

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par moi475 » lun. 8 août 2016 22:37

Quand je lance mon jeu depuis aujourd'hui le jeu ne repond plus quand sur l'ecran est affiché ratchet et cank appuyer sur une touche la ps4 repond mais pas le jeux j'appuie sur n'importe quelle touche mais ca ne fais rien
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Problème] - Divers bugs

Message par lemysterieudu59 » dim. 9 janv. 2022 11:38

le bug le plus naze le trophée de ce faire bouffer par le requin qui refuse de tomber mdr haa ma chance légendaire...
ImageImageImage
Répondre