[Question] - Mode défi

Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » mar. 19 avr. 2016 14:28

d'accord merci pour cette réponse rapide c'est ce que je pensait faire également et ça confirme mon choix . :)

Ps : Bravo pour ton platine ;) je vois que tu est vraiment adepte de cette saga au vue des trophées ratchet et clank qui défilent sur ta bannière.
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Cactus Alighieri » mar. 19 avr. 2016 15:20

De rien ! et merci ! ;) Yep, fan depuis tout petit. :inlove: Il me manque juste un compagnon pour QForce et j'aurais tous les platines. :P
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » mar. 19 avr. 2016 17:19

à l'occasion je compte l'acheter si tu veut faire les trophées online hésite pas , Elle est bien la campagne solo ?
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Cactus Alighieri » mar. 19 avr. 2016 17:44

Ca serait avec grand plaisir. ;) Je n'ai jamais fini la campagne, j'ai stoppé au 1/3 du jeu car j'ai vite compris qu'il devait être plus fun à deux et surtout les trophées sont beaucoup plus abordables en coop parait-il. Cela dit, l'humour, le gameplay, les graphismes c'était toujours aussi jouissif qu'à l'accoutumé avec cette franchise. :)
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » mar. 19 avr. 2016 23:43

C'est vrai que cette franchise a vraiment son univers bien particulier qui fais son charme , je pense bien que à 2 c'est bien plus fun , je vais sérieusement me renseigner pour me l'avoir pas trop cher, un jour dans un cash je l'avais vu à 5 euros , je regrette encore de pas l'avoir pris à ce moment là ...

Je suis encore sur ma fin avec ce ratchet et clank que je viens enfin de platiné , on en veut toujours plus , c'est mon premier ratchet & clank officiel pour ma part car le seul que j'ai platiné avant est All4one qui est plus un spin off à mon goût malgrès que j'ai beaucoup aimé. :) j'avais déja été voir tes vidéos malgrès que je n'ai pas pu commenter ce jour là mais au moins maintenant je sais à peu prêt avec qui y jouer .
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Cactus Alighieri » mer. 20 avr. 2016 00:38

Je comprends tout à fait ton ressenti. Typiquement le genre de jeu où on est frustré de voir défiler les crédits et limite triste de débloquer le platine si vite. :P Merci d'avoir jeté un oeil à mes vidéos, ça encourage. ;) N'hésite pas à m'ajouter quand t'auras mis la main sur QForce (ou même avant hein), ce R&C m'a clairement donné envie de remettre la main à la pâte. :)
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » mer. 20 avr. 2016 11:18

Du coup je vais me refaire tous les ratchet & clank de la trilogie et essayé de trouver Quest for Booty et Qforce :) .
Je t'ai ajouté sur psthc je vais également t'ajouter sur le psn si tu veut faire une conv en party pour parler de ratchet and clank ou autres platine ...
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre