[Problème] - Déblocage de 2 trophées

Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Problème] - Déblocage de 2 trophées

Message par Mohamed » sam. 21 oct. 2017 18:24

Azedrun a écrit :
Mohamed a écrit :Non je ne pense pas à un bug je viens aussi de l'avoir à 9900 donc c'est pas d'affilé enfin plus maintenant. Pour les 100 000 etoiles si quelqu'un peux nous confirmer que ce n'est pas d'affilé non plus ça serai bien :)
Hello Mohamed !

Ayant obtenu les 100% de trophées assez récemment, je peux confirmer que tous les trophées du jeu peuvent être obtenus en plusieurs sessions. La dernière mise à jour du jeu a corrigé tous les bugs qui ont pu toucher de près ou de loin les trophées de ce jeu.

J'espère avoir répondu correctement à ta question. :)

Bon jeu ! :okayg:
Salut Azedrun et merci pour ta confirmation même si j'ai débloqué le trophée en début d'aprem j'allais le confirmer aussi que ce n'est pas d'affilé mais bon au moins c'est sur pour les autres ;)
Image
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Problème] - Déblocage de 2 trophées

Message par Pada » sam. 28 oct. 2017 23:39

hello,
je confirme j'ai eu les 100k étoiles aussi en plusieur sessions
a + (Platine)
ImageImageImage
Hugo Drax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2014 20:37
ID PSN : Hugo-Drax
Localisation : Poissy

Re: [Problème] - Déblocage de 2 trophées

Message par Hugo Drax » dim. 29 oct. 2017 09:49

Bonjour Azedrun (et aux autres qui ont le 100%), j'ai vu que tu avais terminé le jeu et j'ai une petite question sur le Trophée "Tricheur ! Je rigole, vous assurez ! - Terminez le niveau 8 sans utiliser d'améliorations"
C'est le dernier Trophée qu'il me manque mais je me demande, faut-il que je recommence tout le jeu en effaçant ma save pour arriver jusqu'au niveau 8 sans avoir rien acheté pour mon vaisseau ? Ou puis-je terminer le niveau 8 sans utiliser ni laser, ni bombe et ni bouclier ?
Merci pour votre aide ! :)
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Problème] - Déblocage de 2 trophées

Message par Azedrun » dim. 29 oct. 2017 10:06

Hugo Drax a écrit :Bonjour Azedrun (et aux autres qui ont le 100%), j'ai vu que tu avais terminé le jeu et j'ai une petite question sur le Trophée "Tricheur ! Je rigole, vous assurez ! - Terminez le niveau 8 sans utiliser d'améliorations"
C'est le dernier Trophée qu'il me manque mais je me demande, faut-il que je recommence tout le jeu en effaçant ma save pour arriver jusqu'au niveau 8 sans avoir rien acheté pour mon vaisseau ? Ou puis-je terminer le niveau 8 sans utiliser ni laser, ni bombe et ni bouclier ?
Merci pour votre aide ! :)
Hello Hugo Drax ! :)

Afin d'obtenir le trophée (Bronze) "Tricheur ! Je rigole, vous assurez !", il te suffit de lancer le stage 8 en difficulté normal et de ne pas utiliser d'améliorations, c'est-à-dire ni bouclier d'énergie, ni laser, ni méga-bombe. Peu importe que tu ais déjà acheté ces améliorations ou non, il ne faut juste pas les utiliser durant tout le stage 8 et le terminer.

Je te conseille donc d'améliorer entièrement ta santé, ton canon principal, ton canon secondaire et tes missiles avant de t'attaquer à ce trophée (Bronze) afin de ne ressentir aucune difficulté pour venir à bout de ce niveau.

J'espère avoir répondu à ta question !

Bonne chasse aux trophées ! :okayg:
Image
Hugo Drax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2014 20:37
ID PSN : Hugo-Drax
Localisation : Poissy

Re: [Problème] - Déblocage de 2 trophées

Message par Hugo Drax » dim. 29 oct. 2017 10:17

Azedrun a écrit :
Hugo Drax a écrit :Bonjour Azedrun (et aux autres qui ont le 100%), j'ai vu que tu avais terminé le jeu et j'ai une petite question sur le Trophée "Tricheur ! Je rigole, vous assurez ! - Terminez le niveau 8 sans utiliser d'améliorations"
C'est le dernier Trophée qu'il me manque mais je me demande, faut-il que je recommence tout le jeu en effaçant ma save pour arriver jusqu'au niveau 8 sans avoir rien acheté pour mon vaisseau ? Ou puis-je terminer le niveau 8 sans utiliser ni laser, ni bombe et ni bouclier ?
Merci pour votre aide ! :)
Hello Hugo Drax ! :)

Afin d'obtenir le trophée (Bronze) "Tricheur ! Je rigole, vous assurez !", il te suffit de lancer le stage 8 en difficulté normal et de ne pas utiliser d'améliorations, c'est-à-dire ni bouclier d'énergie, ni laser, ni méga-bombe. Peu importe que tu ais déjà acheté ces améliorations ou non, il ne faut juste pas les utiliser durant tout le stage 8 et le terminer.

Je te conseille donc d'améliorer entièrement ta santé, ton canon principal, ton canon secondaire et tes missiles avant de t'attaquer à ce trophée (Bronze) afin de ne ressentir aucune difficulté pour venir à bout de ce niveau.

J'espère avoir répondu à ta question !

Bonne chasse aux trophées ! :okayg:
Merci pour ta réponse rapide Azedrun ! Super je fonce en finir alors :okayg:
Image
Répondre