[Info] - Fermeture des serveurs le 1/11/2016

Répondre
crasher40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 20:14
ID PSN : crasher40

[Info] - Fermeture des serveurs le 1/11/2016

Message par crasher40 » mer. 19 oct. 2016 10:42

L’équipe de développement du jeu vient de publier un post, ainsi que sur le jeu,
comme quoi la partie en ligne (et donc multijoueur) aller être arrêté.

Dépêchez vous pour ceux qui chercher encore le platine.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 19 oct. 2016 12:09, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hecaete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 11:24
ID PSN : Hecaete

Re: Fermeture des serveurs de jeu le 1er novembre 2016

Message par Hecaete » mer. 19 oct. 2016 11:12

Pourtant il est sorti y'a pas si longtemps que ça..
Image
crasher40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 20:14
ID PSN : crasher40

Re: Fermeture des serveurs de jeu le 1er novembre 2016

Message par crasher40 » mer. 19 oct. 2016 11:30

En Avril, pour être précis, mais selon le studio, ils n'arrivent pas a maintenir les serveurs car trop de frais.
En plus du nombre de personne qui n'y joue plus depuis.
La version PC a même été retirer de Steam, c'est dire.
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Info] - Fermeture des serveurs le 1/11/2016

Message par aqme » mer. 19 oct. 2016 15:36

pour ceux qui se pose la question faire le platine en deux semaines est impossible donc je trouve sa pas tres respectueux des jouer de prévenir 15 jours avant.

Moi ce que je comprend pas c'est que si on paye pour jouer en ligne pourquoi des serveurs ferme car le nombre de personne sur le serveur ne doit pas rentrer en compte vu que l'abonnement du Ps+ comprend le fait de payer pour jouer en ligne entre autres.

Je comprend que si un jeu est sur PS3 et Vita en plus de la PS4 que les serveurs peuvent fermé (vu que sur Ps3 et vite c'est gratuit) mais si comme se cas la le jeu est uniquement PS4 il ne devrait pas fermer vu qu'une partie de l'abonnement sert à payer les serveurs.
Image
Avatar du membre
Hecaete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 11:24
ID PSN : Hecaete

Re: [Info] - Fermeture des serveurs le 1/11/2016

Message par Hecaete » mer. 19 oct. 2016 16:23

Ils perdent de l'argent avec les serveurs allumé, autant l'éteindre si il n'y a que 10 mecs dessus.
De plus tu ne paye pas les serveurs de Dead Star mais ton accès à tout les jeux multijoueurs
Image
ElB4rjO_o

Re: [Info] - Fermeture des serveurs le 1/11/2016

Message par ElB4rjO_o » mer. 19 oct. 2016 22:08

Sérieux?!

Bon ben soit je m'y remet ( pourtant je m'y suis pas mal lasser, car bien trop rébarbatif, sans oublier cette histoire de contrat jamais tomber!!... Donc je préfèrerais attendre encore un peu.... ou soit c'est mort!!
Cela dit voila bien une nouvelle a laquelle je ne m'attendais pas du tout :(

En tout cas merci de cette nouvelle, même si en effet les dev's auraient put la répandre bien plu tôt dans ce cas!...
aqme a écrit :pour ceux qui se pose la question faire le platine en deux semaines est impossible donc je trouve sa pas tres respectueux des jouer de prévenir 15 jours avant.

Moi ce que je comprend pas c'est que si on paye pour jouer en ligne pourquoi des serveurs ferme car le nombre de personne sur le serveur ne doit pas rentrer en compte vu que l'abonnement du Ps+ comprend le fait de payer pour jouer en ligne entre autres.

Je comprend que si un jeu est sur PS3 et Vita en plus de la PS4 que les serveurs peuvent fermé (vu que sur Ps3 et vite c'est gratuit) mais si comme se cas la le jeu est uniquement PS4 il ne devrait pas fermer vu qu'une partie de l'abonnement sert à payer les serveurs.
Idem!! ;)
Répondre