[Discussions Guide] - Star Ocean 5 : Integrity and Faithless

Répondre
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Star Ocean 5 : Integrity and Faith

Message par hklyon » mer. 12 juil. 2017 10:42

Hatefield a écrit :Bonjour, j'ai un petit soucis pour le trophée avec les rôles, bien que tous mes rôles soit a fond certains ne se sont pas débloqués, alors que quand je regarde la liste ça devrait être bon. Suis-je victime d'un bug ou est-ce que j'oublie quelque chose? ;(
Quels rôles par exemple ? Normalement tu as besoin de 98 rôles sur les 108 du jeu pour le trophée. Le guide donne tous les détails pour les obtenir
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Guide] - Star Ocean 5 : Integrity and Faith

Message par Thieum » sam. 5 août 2017 16:35

Bonjour

Je viens à vous amis car je ne vois pas comment faire pour le trophée successeur de vineyard.

J'ai fini le jeu 1 fois, j'ai fait toutes les recettes, sauf celles avec les orichalques, j'en ai 17. Il me reste actuellement 8 recettes à créées, j'en fais 4, je save sur un autre emplacement, je reload ma save original et je fais les 4 manquantes, le trophée ne peut forcément pas tomber. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Cordialement
ImageImageImage
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Star Ocean 5 : Integrity and Faithless

Message par montagnardu68 » jeu. 19 mai 2022 13:00

Bonjour à tous, j'avais un peu de temps en ce moment et je m'étais dis que j'allais voir pour platiner ce jeu, d'autant que c'est le PREMIER star océan que je lance (il me semble d'ailleurs que les autres n'étaient jamais traduits, ou alors je ne les aient jamais trouvés...) donc j'étais bien motivé, surtout que le guide m'avait l'air bien complet. J'ai essayé de faire comme indiqué, c'est à dire de retourner dans les villes plusieurs fois, de combattre tous les ennemis que je rencontrais etc et je suis arrivé à le finir relativement correctement.

Et c'est à partir de là que tout a fichu le camp :shock: :@ déjà il faut savoir que ce jeu est vraiment pas beau, alors d'accord les graphismes ne font pas tout mais là comparé à tales par exemple c'est vraiment moche et surtout les décors sont bien vides |( mais ça m'a pas empêché de continuer le jeu en essayant de finir toutes les quêtes (certaines sont pénibles franchement et quelle illogisme de devoir en valider une pour en avoir 3 qui s'ajoutent :devil: ) et pour voir ce que valait le nouveau donjon, j'y suis allé... Et les galères ont commencés :envy: : d'après le guide, la difficulté normal ou facile est plus ou moins identique mais le problème c'est qu'on ne peut ABSOLUMENT pas changer la difficulté après l'avoir fini et franchement au vu du nombre de boss qu'il y a là dedans, je conseillerai fortement de le démarrer en facile pour ne pas galérer et passer je ne sais combien d'heures à farmer (heureusement la technique donnée par le guide est top :okayg: ) et c'est super répétitif comme passage donc pas très passionnant :emo: mais en prenant mon mal en patience j'ai bien avancé et il me reste que la dernière forme de la reine à battre, mais le combat va être long :shock:

Pour faire autre chose, je me suis atteler à vérifier les ennemis alors là aussi soit j'ai pas trop compris le guide :wasntme: ou soit c'était pas trop précisé mais j'ai finalement loupé des ennemis des cathédrales, je pensais bêtement qu'en voyant une seule fois l'ennemi ça le comptais et qu'on s'en fichait du niveau qu'il avait, ben c'était pas le cas résultat il me manque... 3 ennemis :swear: bon apparemment c'est récupérable sur une autre partie donc on va dire que c'est pas trop grave. Je me suis ensuite occupé des rôles et malgré que j'ai franchement vus beaucoup d'ap (qui sont vraiment nulles en général |-) ) je remarque que j'en ai loupé pas mal, ce qui fait qu'il me manquait plein de rôles, mais en galérant autrement j'ai quand même eu le (Argent), allez next :lol: et ENORME boulette de ma part concernant (Bronze) arsenal complet je n'avais ABSOLUMENT pas remarqué que les mêmes livres s'occupaient de plusieurs compétences, ce qui fait que comme un âne j'ai pas mal de compétences au niveau 2 voir 3 mais que j'ai même pas débloquées celles des autres gugusses ;(

Avec la galère des trophées de combats à avoir en plus (je m'en étais pas occupé au départ et finalement j'en avais que 50 % seulement) et surtout la misère des objets, avec ce système de synthèse où on doit galérer pour avoir l'objet qu'on veut en débloquant d'abord ce qu'on peut faire :x n'en jetez plus, j'abandonne le (Platine) de ce jeu, surtout que pour les 2 autres parties en difficultés supérieur ce n'est pas un new game + et on garde pas le niveau donc je sens que ça va me plaire ça encore de tout reprendre :swear: en tout cas merci pour ce guide bien complet et qui m'a bien aidé avec mes 9 onglets ouverts dans le smartphone :D mais GROSSE déception pour moi de ce jeu avec ses trophées galères (mais l'aventure n'est pas trop mal finalement), je ne vais même pas le garder je crois si quelqu'un me l'achète :P
Image
Répondre