[Astuce] - Farm des objets de serments

Répondre
mohamed0577
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 01:38
ID PSN : LAST_SHINOB1

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par mohamed0577 » ven. 19 janv. 2018 17:38

Salut à tous
J’ai besoin d’aide pour farmer les objets de tous les serments
Si quelqu’un et disponible pour s’entraider à les farmer .
Id psn:Mohamed0577
Préciser le sujet du message ou demande d’ami
Image
Avatar du membre
TheAngryMan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 23:09
ID PSN : o0TheAngryMan0o

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par TheAngryMan » mer. 25 avr. 2018 22:43

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si vendre à anneau bloque l'obtention du trophée maitrise des anneaux ? J'en ai vendu un par mégarde...
Je suis disponible et recherche un partenaire pour farm les serments.
Voici mon id psn : o0TheAngryMan0o.
Préciser le motif de la demande et le jeu.
ImageImageImage
Le succès est la capacité d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
T_Egan68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017 15:23
ID PSN : T_Egan68

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par T_Egan68 » mer. 8 août 2018 00:01

Bonjour à tous je cherche quelqu’un qui pourrais m’aider à Farmer les deux dernier serments qu’il me manque ? ( vertèbre carcan et preuve d’accord respecté ? J’ai cru comprendre que avec un serveur privatisé cela peux être réglé vite fais bien fait 😜
Kebap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 20:55
ID PSN : Baptissou

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Kebap » mar. 21 août 2018 14:13

Salut, c'est mon premier post et je voulais partager une technique pour drop les "preuves d'accord respecté" du serment de la Lune Noire. Je viens de finir de farmer les 30 en NG. J'ai commencé comme tout le monde à boucler les deux chevaliers d'argent d'Anor Londo, au rythme de 4 preuves par heure environ. Je me suis renseigné sur le wiki du jeu et j'ai vu ceci : "Some players found that a Proof will typically drop within the first 5 runs whenever the game is started, so they reload the game whenever a Proof is found."
J'ai donc essayé de l'appliquer, elle a marché (avec 400 de découverte) 10 fois sur 10. Voici la marche à suivre :
1-Equipez vous en découverte, autant que possible, comme le premier post le conseille.
2-Paramétrez le mode par défaut en hors ligne(pour gagner du temps, et peut-être que ça influence la technique).
3-Téléportez vous à un feu autre que celui d'Anor Londo, n'importe lequel.
4-Sauvegardez et quittez le jeu pour revenir au menu principal.
5- Lancez le jeu.
6-Téléportez vous au feu d'Anor Londo, utilisez votre pièce rouillée et tuez les trois chevaliers d'argent ( 2 en haut des escaliers puis 1 sur la droite).
A partir d'ici, deux possiblités :
> Vous avez drop une preuve d'accord respecté => Reprenez à l'étape 3.
> Vous n'avez pas drop une preuve d'accord respecté => Etape 7
7-Retournez au feu d'Anor Londo, et reprenez à l'étape 6.

Au bout de 5 fois maximum vous devriez drop une preuve d'accord respecté. Je ne sais pas exactement pourquoi ça marche, mais je pense que la probabilité augmente drastiquement au lancement du jeu sur les 5 premiers runs, peut-être quelque chose comme 1% à 25%.
Bref, je voulais vraiment partager ça après le mal que j'ai eu au début de mes sessions de farm.
Dites moi si ça marche pour vous !
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Seras » ven. 5 avr. 2019 17:38

Bonjour a tous

Je commence le farm des différents serments si quelqu'un est intéressè par de la coop ou de l'entraide je serais preneur

Seras
Image
Avatar du membre
Novaslash
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016 19:32
ID PSN : Xhanxhand

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Novaslash » jeu. 21 nov. 2019 17:27

Bonjour,

Je me suis lancé une toute nouvelle partie et je cherche à platiné le jeu. Côté serment, il ne me reste que les Thanatophiles pour en finir avec cette partie du jeu.

J'ai farmé un bon moment les squelettes de Carthus sans jamais obtenir une seule vertèbre. J'ai le stuff adéquat (Anneau du Serpent Doré +3, Rapière de Cristal et Symbole d'Avarice) malgré qu'il ne sert pas à grand chose car les ennemis lâchent très facilement des objets mais pas le bon :/

Je cherche donc une personne jouant sur PS4. Mon niveau est 143.

Je vous remercie d'avance :)
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xX M RATEAU Xx » mer. 1 janv. 2020 13:16

Bonjour, bonne année.

J'aimerai savoir s'il existe de "vraies" astuces pour farmer les preuves d'accord et les vertèbres en off line.
Car serieux là ca rend dingue, en 2h de temps j'en ai eu genre 2 quoi. En sachant que j'ai plus de 75 points de chance sur mon perso et que sur le taux d'apparition je suis à 430...

Le on line je trouve personne. Du coup je trouve ça frustrant de perdre autant de temps sur un truc aussi simple..

Si quelqu'un peut m'aider, merci
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par V-Phantomhive » jeu. 2 janv. 2020 09:38

xX M RATEAU Xx a écrit : mer. 1 janv. 2020 13:16 Bonjour, bonne année.

J'aimerai savoir s'il existe de "vraies" astuces pour farmer les preuves d'accord et les vertèbres en off line.
Car serieux là ca rend dingue, en 2h de temps j'en ai eu genre 2 quoi. En sachant que j'ai plus de 75 points de chance sur mon perso et que sur le taux d'apparition je suis à 430...

Le on line je trouve personne. Du coup je trouve ça frustrant de perdre autant de temps sur un truc aussi simple..

Si quelqu'un peut m'aider, merci
Bonjour et bonne année,

À moins que les choses aient changé depuis 2016, il n'existe malheureusement pas de meilleures astuces que celles mentionnées dans ce sujet.

Concernant les preuves d'accord respecté, je peux te confirmer que le spot optimal se trouve à Anor Londo. Il n'y a pas d'autre solution que de tuer les trois chevaliers à la chaîne, puis de revenir au feu pour recharger la zone. 2 preuves en deux heures de temps me semble « correct » ; il m'avait fallu 15h pour en obtenir 30. Étant donné que c'est totalement aléatoire, tu pourras très bien en récupérer 4 en une heure la prochaine fois !

Je n'ai pas de retour d'expérience sur le farm des vertèbres carcan en hors-ligne, étant donné que j'avais tout fait en ligne. La zone inférieure d'Anor Londo se prête particulièrement bien au pvp, et les invocations étaient à l'époque fréquentes. J'imagine que ce n'est plus aussi vrai aujourd'hui.

En bref, je n'ai rien qui puisse soulager ton tourment, mais tu sais au moins que tu farmes au bon endroit. Bon courage !
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Berserkovore » jeu. 2 janv. 2020 14:58

xX M RATEAU Xx a écrit : mer. 1 janv. 2020 13:16Le on line je trouve personne. Du coup je trouve ça frustrant de perdre autant de temps sur un truc aussi simple..
Pour le online as-tu pensé à laisser une marque d'invocation dans la zone qui suit le feu du Grand Maître Sullivan ? Perso je m'y suis assez souvent fait invoquer pendant que je farmais les chevaliers d'argent et ça m'a permis d'en obtenir 30 au bout d'un moment... N'oublie pas qu'en étant invoqué en tant que Lame de la Lune Noire tu n'es même pas obligé de tuer toi-même la cible, tu seras récompensé même si ce sont les autres qui la tuent ; l'important c'est de ne pas te faire tuer toi-même...

Et j'oubliais : bonne année à toi aussi !
Image
Avatar du membre
xX M RATEAU Xx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 16:52
ID PSN : x_M_RATEAU_x

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xX M RATEAU Xx » ven. 3 janv. 2020 12:28

Le platine est tombé 👌
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ImageImageImage
Répondre