[Astuce] - Trophée "Championnat"

Répondre
Boultekistan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 20:00
ID PSN : xx0RI0Nxx-

[Astuce] - Trophée "Championnat"

Message par Boultekistan » ven. 6 mai 2016 11:29

Cette astuce est a prendre avec des pincettes et seul vos retours peuvent le confirmer, cependant cela a fonctionné pour moi.

-Championnat open
- le choix de la voiture n a pas d importance, monter la a fond c est tout

Malgre un bon pilotage c est l ia qui sera decisionnaire du classement des championnats.
Proceder de cette maniere, prenez la premiere speciale du championnat evaluez la sur 1 ou 2 checkpoint pour voir si vous avez beaucoup d avance ou non sur l ia.
Si vous avez beaucoup d avance par rapport a d habitude c est que l ia c est planté et donc de fortes chances le championnat soit en votre faveur.
Il faudra parfois beaucoup d essai avant de trouver une session ou l ia se plante des le depart.
C est en tout cas de cette maniere que j ai pu empocher les trophees.
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Astuce] - Trophée "Championnat"

Message par Alex-21170 » sam. 7 mai 2016 12:19

Merci, je vais essayé ça je pense. Car perso, il me reste année 70,2000,2010 et R4 à faire et j'y arrive pas. Que ce soit en Open ou en Clubman... L'ia est surpuissante malgré un très bon pilotage ça saoule.
ImageImageImage
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Championnat"

Message par Phil.Vhee » mer. 10 août 2016 18:04

Bonjour à tous,
Je confirme, les Championnats sont bien scriptés ;) Si la majorité de ces scripts sont favorable à l'IA, il y en a un qui est très favorable aux joueurs. Si j'ai bien compté, ce scénario bienveillant se répète toutes les sept sessions.

Bonne journée à tous :)
Répondre